PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nicolat Andersonne [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyVen 26 Avr - 10:54


Nicolat Andersonne







Nicolat Andersonne [Pris] Sans_t15
carte d'identité


personnage d'anime » Splendid dans "Happy tree friends"
surnom/s » Nico'
date de naissance » 03/11/1998
âge » 15 ans
sexe » Masculin
orientation sexuelle » Hétéro, il aime bien les filles gentilles et distraites.

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui, une panthère des neiges.
division » élève de première année.
interne ou externe » interne
façon de travailler » travail parfait très soigné, cependant répond aux professeurs et ne participe jamais a l'oral.

loisirs » La musique, lire, les animaux.
phobies » Agoraphobie.








caractère


Nico n'est pas un garçon discret ni réservé : si il a quelque chose à dire il le dira. Il aime beaucoup énerver les profs en les corrigeant au tableau pour les humilier. Il n'est pas pour autant mauvais élève bien au contraire. Il n'est pas particulièrement timide avec les filles, il n'hésitera pas à faire le premier pas mais il n'est pas non plus trop brutal du genre "Salut! tu veux sortir avec moi ?". Il aime bien blaguer et taquiner les autres. Mais sous ces apparences de blagueur et de prétentieux quand il se fait des amis il les défendra quoi qu'il arrive il est même capable de se dénoncer pour eux.

physique


Nico est un garçon de taille plutôt moyenne, il mesure 1m78 pour 68 kilos. Il est mince et musclé mais n'a pas une carrure de super sportif pour autant. Il a des cheveux noirs assez rebelles qui lui forment une sorte frange sur le front. Il a des yeux bleu-vert comme l'Océan Pacifique.


histoire


Nicolat est né en Amérique plus précisément à Seattle. Ses parents ont déménagé du Japon pour leur travail, ils sont tout deux avocats. Ils a vécu longtemps avec les américains il sait donc parler en anglais et en japonais. Il a décidé de retourner dans son pays natal accompagné par sa mère qui est japonaise mais son père qui est Américan a décidé de rester jusqu'à leur retour. Il a donc été inscrit à Hikage par ses parents car sa mère ne peut pour l'instant pas s'occuper de lui. Il a appris il y peu de temps que sa mère était enceinte d'une petite fille. Mais il n'a pas voulu en savoir plus. Il préfère vivre sa vie d'adolescent.


préférences


Nico aime beaucoup sortir avec ses amis mais aussi faire du bénévolat pour les animaux mais il n'en parle à personne de peur que l'on se moque de lui. Il aime beaucoup la musique surtout le rock. Il est prêt à avoir une petite amie mais il n'aime pas non plus avoir trop de responsabilité. Son animal préféré c'est la panthère et ses couleurs préférées sont le Blanc et le Bleu turquoise.





précisions

relations et conditions


relations »
Nicolat Andersonne [Pris] URL DE L'ICON DU PERSONNAGEPRENOM NOM → lien en quelques mots.
Nicolat Andersonne [Pris] URL DE L'ICON DU PERSONNAGEPRENOM NOM → lien en quelques mots.

condition/s pour prendre ce personnage » Aucune ou alors, préciser les conditions nécessaires pour prendre ce personnage (présence sur le forum ou autre).




                                   "Nicolat"
Spoiler:


Dernière édition par Miku Nakamura le Ven 26 Avr - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyVen 26 Avr - 11:25

Coucou Miku :)
Je te laisse finir cette fiche de pré-crée tranquillement mais sache qu'il faut absolument que le personnage d'anime soit précisé pour que la fiche soit validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyVen 26 Avr - 16:47

+ Fiche corrigée et personnage validé :)

Dès que tu auras 100 messages et les Phikas nécessaires tu pourras le jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyVen 26 Avr - 19:58

Juste une petite incruste, je sais que de nos jours on peut écrire les prénoms n'importe comment, mais normalement c'est "Nicolas" *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyVen 26 Avr - 21:15

J'avais fait la remarque mais Miku m'a dit qu'elle souhaitait l'écrire différemment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyVen 7 Juin - 21:20

Je vois que Nicolat Anderson est réservé, mais par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyVen 7 Juin - 21:46

Je crois qu'il était réservé à Miku, mais comme elle a fait aussi Haku Fujii, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyDim 9 Juin - 11:57

oui au départ je l'avais réservais mais jais finalement décider de prendre Haku. Si sa intéresse quelqu'un Nicolat est disponible mais quand j'aurais assez de phikas si il n'as pas encore etais pris je le prendrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyMar 23 Juil - 14:44

Est-ce que je peux l'adopter? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyMar 23 Juil - 15:08

Et bien oui bien sûr, il est à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyMar 23 Juil - 15:09

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyMar 23 Juil - 15:10

Met l'avatar de sa fiche et hop je valide tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyMar 23 Juil - 15:33

Voiilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] EmptyDim 8 Déc - 17:13

-> Fiche à nettoyer et à remettre au nouveau formulaire ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nicolat Andersonne [Pris] Empty
MessageSujet: Re: Nicolat Andersonne [Pris] Nicolat Andersonne [Pris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolat Andersonne [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Adamo [PRIS]
» Liste des personnages pris
» Liste des animaux pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-