PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 The War Of Gwaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

The War Of Gwaëlle Empty
MessageSujet: The War Of Gwaëlle The War Of Gwaëlle EmptyDim 23 Juin - 17:11

The Wars Of Gwaëlle

Le concept Avant toutes choses, la magie est omni présente dans ce monde appelé "Terre". Mais certains être sont plus sensibles aux flux de mana qui circulent à travers l'espace et le temps. Ces flux n'ont aucune limite, ils sont source d'un pouvoir considérable. Des êtres capables de puiser et de transformer ces flux en énergie pour créer des sorts firent leurs apparitions. Rapidement, les plus sensibles reconnaissaient leur paires parmi leur race, et ainsi les formèrent en leur inculquant toujours plus de savoir.C'est ainsi que siècles après siècles les Néophytes, des Néophytes, des Néophytes... accumulèrent de plus en plus de savoir et de maîtrise. Décidés à partager leur connaissances avec les Humains moins réceptifs aux flux, persuadés de pouvoir leur apprendre la magie ils parcoururent le monde en montrant ce qu’ils savaient faire.Malgré cela ils ne furent jamais accueillis comme ils le désiraient. Apeurés, effrayés, rapidement ils furent considérés par tous comme des êtres malveillants. Des histoire horribles sur des Mages habitant dans les villes et villages se répandirent.Ils furent associés avec le Diable, les démons, les Enfers,... Et c'est dans ce contexte, que plusieurs centaines de milliers de Mages, Sorciers,... furent brûlés vifs sur une place publique.C'est dans cette ère de chaos et de massacre pour ce peuple qui avait seulement hérité d'un don, pour leurs survie ils se réunirent.... Lire la suite...

Les news du forum

Les Statistiques
Nous sommes 1 membres enregistrésAvec 10 messages postés dans 10 sujetsLe forum a été créé le 02/02/13
© Pub réalisée par Pub city

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The War Of Gwaëlle Empty
MessageSujet: Re: The War Of Gwaëlle The War Of Gwaëlle EmptyVen 28 Juin - 12:02

Hé, ça a l'air super, j'irais y faire un tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The War Of Gwaëlle Empty
MessageSujet: Re: The War Of Gwaëlle The War Of Gwaëlle EmptyMer 3 Juil - 16:21

Merci beaucoup Yuuki ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The War Of Gwaëlle Empty
MessageSujet: Re: The War Of Gwaëlle The War Of Gwaëlle EmptyJeu 4 Juil - 14:53

De rien :) Je corrige : C'EST super ! Par contre, j'ai déjà trop de forums pour m'y inscrire )':

PS : comment vous faites pour les liens qui "s'étirent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The War Of Gwaëlle Empty
MessageSujet: Re: The War Of Gwaëlle The War Of Gwaëlle EmptyVen 5 Juil - 23:56

XD Ravie que tu le trouves aussi super.
Pas grave si tu ne t'y inscrit pas ;).
Pour les liens qui s'étirent, ce n'est pas vraiment mon oeuvre, mais celle de ma codeuse/grahiste officielle. Si tu veux, je lui demanderais et si elle parviens à me répondre, alors je t'enverrais un Mp avec une explication détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The War Of Gwaëlle Empty
MessageSujet: Re: The War Of Gwaëlle The War Of Gwaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The War Of Gwaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pause Café :: Flood :: Les pubs-