PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mia Lucile Mitori ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 2:50


Mia Lucile Mitori







carte d'identité


personnage d'anime » Hana Koumeda dans Crimson Prince
surnom/s » Euh... Mia ?
date de naissance » 13/09/96
âge » 17 ans
sexe » ♀ féminin
orientation sexuelle » hétéro !

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Non
division » élève (quatrième année)
interne ou externe » interne
façon de travailler » reposant sur ses acquis
loisirs » dessiner, étudier l'astrologie
phobies » les moutons, l'ordre








caractère


Serviable et gentille, elle se montre sous un côté parfait en public. Ainsi, elle préfère paraître plutôt que de montrer ce qu'elle est en réalité. C'est à dire, une jeune fille tout à fait désordonnée, qui laisse traîner ses affaires, travaille un minimum et mange très peu équilibré.
Il peut aussi sembler qu'elle encaisse sans broncher tout ce qu'on lui dit, qu'elle pardonne tout. Sauf que si elle pardonne elle n'oublie pas.
Son côté lymphatique ressort très souvent, même si elle essaye de le faire disparaitre derrière des sourires.
Toutefois, elle fait toujours passer les autres avant elle, cela lui coûte parfois très cher, mais elle tient bon. Surtout pour ceux qui comptent à ses yeux.
Les autres... Son machiavélisme sous-jacent ressort parfois malgré elle devant eux.
La seule chose qui lui tienne vraiment à cœur, c'est terminer ses études, mais elle repose sur ce qu'elle a déjà, en fait le moins possible et compte beaucoup sur sa mémoire exceptionnelle.
Enfin, elle adore le dessin, ou encore le chant, activités plutôt artistiques.
Lorsqu'elle est énervée, elle se met à parler dans une langue étrangère, surtout en anglais.

physique


Mia est une jeune fille d'apparence très très soignée, en effet cela contribue à cacher sa personnalité.
Ses cheveux bruns foncés lisses lui arrivent juste au niveau des épaules, lui permettant de les attacher sans aucune mèche rebelle, mais elle aime beaucoup les laisser libres.
Son visage ovale est plutôt pâle, sauf ses joues, qu'elle va jusqu'à pincer pour qu'elles paraissent roses. Elle fait de même avec ses lèvres, qu'elle mordille régulièrement, soit pour leur donner de la couleur, soit parce qu'elle est stressée.
Elle possède des yeux bruns tirant sur le pourpre (si si c'est possible), qu'elle ne maquille jamais, comme tout le reste de son visage.
Sa silhouette est fine et la jeune fille est plutôt petite, autour des 1m60, ce qui ne l'empêche pas d'en imposer par sa présence. Elle est également de constitution un peu faible, expliquant son caractère lymphatique et son goût pour les activités artistiques.


histoire


Mia est née dans une famille plutôt aisée d'Angleterre. Elle avait une sœur jumelle, morte née. C'est pour cette raison qu'elle a deux prénoms, elle porte également celui de sa jumelle.
Elle n'a pas vraiment une histoire trépidante, à part qu'elle a vécu dans un univers de douceur et de gâteries de la part de ses parents. Elle aurait pu devenir une de ces gamines insupportables à qui tout est dû, mais ses parents, qui avaient travaillé dur pour arriver à ce niveau de vie, ne voulaient pas qu'elle soit ainsi.
Ils avaient également adoptés sa cousine, Belly, d'un an sa benjamine, car ses parents étaient décédés dans un accident de voiture alors qu'elle avait moins d'un an. Les deux petites filles avaient grandi sans savoir qu'elles n'étaient pas sœurs jusqu'aux 15 ans de Belly, donc elles étaient très proches l'une de l'autre.
Elle se rendit dans une école normale, fréquentant les jeunes de son âge alors qu'elle aurait pu avoir un précepteur. Cela lui permit de s'ouvrir largement sur le monde. Toutefois, dès qu'elle le pouvait elle préférait rejoindre sa cousine.
Puis, elle a atteint un âge où elle fit le choix de s'éloigner un peu de cette vie, de tout quitter pour aller s'inscrire au Pensionnat Hikage. La séparation avec Belly fut un peu douloureuse, mais elles se promirent de s'envoyer des nouvelles régulièrement.


préférences


Elle adore manger, surtout des choses très sucrées, comme des bonbons, mais bizarrement elle n'a jamais été en surpoids.
Les moutons la terrifient, ses parents ont toujours pensé que c'était parce qu'elle avait dû se faire mordre par un de ceux de la ferme avoisinant leur maison, mais en réalité elle-même ne sait pas pourquoi. Elle perd juste tous ses moyens en leur présence.
Elle déteste quand tout est trop bien rangé, cela l'insupporte au plus haut point. D'ailleurs, elle retrouve très bien ses affaires, même mélangées et éparpillées dans toute sa chambre.
Elle collectionne également les flacons de vernis à ongles et en possède une petite centaine de toutes les couleurs possibles et imaginables.





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Umi, Lulu, Tamanegi, etc... vous allez bien m'en trouver un Owii
date de naissance | âge » 05/07/96 Bientôt 17 ans >w<

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Le hasard *YATTA*
comment le trouves-tu ? » Ben cool, je me serais pas inscrite sinon >w<
tu aimes les cookies ? » Ouiii mais les oignons c'est plus mignons ♥️
un p'tit mot pour la fin ? » Oignon ? Tamanegi ? Onion ? Zwiebel ? Cipolla ? Cebolla ? Luk ? Cepona ?
Nan sérieusement, je me définis surtout par ce que j'écoute, donc mes groupes préférés sont : °C-ute, Morning Musume (et autres groupes du Hello! Project), One Direction, Union J, Nu'est, etc... ça dépend de mon humeur ;)




Dernière édition par Mia L. Mitori le Mer 26 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 8:06

Olààà touéé :3
Chuis contente que tu nous ai enfin rejoint p'tit oignon ! :D
J'ai hâte de valider cette fiche pour que tu puisses t'amuser parmi la bande de fifous qu'on est hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 8:56

Bienvenue toué °w°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 12:02

Oooooh l'petit oignon *w* bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 14:12

Bienvenu ♥
Plus que les préférences et on pourra valider tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 14:47

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 15:16

Bienvenu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 18:02

Thank you ♥
Je précise, j'ai fait ça un peu tard, donc je risque de modifier plus que les préférences >w< (j'ai eu des idées pendant la nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 18:06

On va renommer le Pensionnat. "Pensionnat De Mabouls".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 19:57

Pas bête, pas bête >w<
J'ai fini ce coup là :p
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 22:49

Welcome l'oignone :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyMer 26 Juin - 23:58

C'est un personnage trognon comme tout, je veux un lien avec ma Aya' :D
Je te valide, te donne ta couleur i tout i tout. Ta chambre est la F#04, si ça ne te pose pas de problèmes (il y a déjà 3 filles y logeant). Si jamais ça te pose souci, signale le ici http://p-hikage.forumouf.com/t24-avoir-une-chambre-appart#47 ;)

Bon jeu parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyVen 28 Juin - 12:20

Merci merci ♥

No problemo :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ EmptyVen 28 Juin - 19:05

Je déplace dans les validées :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Mia Lucile Mitori ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mia Lucile Mitori ♥ Mia Lucile Mitori ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia Lucile Mitori ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-