PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! EmptyMar 9 Juil - 23:52


Kalissa Brooks







carte d'identité


personnage d'anime » I don't know... :s
surnom/s » Ka
date de naissance » 3 Août 1996
âge »15 ans
sexe » Fille
orientation sexuelle » Hétérosexuel (Bah, les mecs)

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui, Son animal virus est le Guépard d'Afrique (Ben juste Guépard sa va aussi)
division »élève (Troisième année)
interne ou externe »?
façon de travailler » Elle ne se force pas vraiment et est souvent absente mais elle réussit toujours à avoir de super notes.

loisirs »Courir (C'est une coureuse)/ sport/ Shoping (Sa reste une fille! <3)
phobies »
Les araignées, se baigner dans tout ce qui n'est pas piscine (On ne sais jamais ce qu'il y à dans l'eau!!) Son beau-père.








caractère


Kalissa est une sportive dans l'âme. Elle à de super performance, le sais et adore sa! C'est comme en cours, sauf qu'elle déteste l'école donc elle ne s'en réjouit que peu. Kalissa est le genre de fille à avoir tout eu dans la vie. Elle énerve bien des gens avec sa. Elle adore être le centre d'attention. Elle est faussement modeste et s'emballe au moindre compliment. Elle est charmeuse et inaccessible. Elle magasine et soigne son apparence en permanence. Ceux qui l'ignore elle les qualifient tous de débiles parce qu'elle n'aime pas être invisible. Elle aime autant dragué qu'être populaire. (C'est vraiment le genre de personnage détestable mais populaire, le genre de fille que je détesterais toujours! Allez savoir pourquoi je la crée comme sa! XD)

Physique


Kalissa à de longs cheveux bouclés et blonds toujours bien peignés: ils sont sa plus grande fierté après ces performances. Elle à de grands yeux bleus scintillants surmontés de beaux grands cils. Son visage doux et ces traits fins la rende magnifique. Son teint est pâle mais sans trop. Elle s'habille toujours léger et porte des couleurs qui l'avantage. Elle à un peu de courbes, dans la moyenne pour son âge. Elle est plutôt grande, en dépit de ces grandes jambes de coureuse.


histoire



Kalissa est la fille unique de deux riches. Elle à toujours tout eu. Quand ces parents se sont séparés, sa mère l'a prise avec elle. (Sa mère à quittée son père lors ce que celui-ci fût ruiné) Elle n'a jamais revue son père qu'elle aimais beaucoup. Sa mère c'est remariée avec un autre riche, en fait, celui-ci étais bien plus que riche; disons millionnaire. Elle avait encore tout, son beau-père lui offrais ce qu'elle voulais pendant que sa mère n'y prêtais plus aucune attention, trop occupée à vivre se vie de millionnaire. Lors d'une des absences répétées de sa mère, le nouveau mari de celle-ci en à profité pour violé Kalissa. De peur qu'il ne recommence, elle à demander à sa mère de la placée en pensionnat. Le pensionnat choisis fût évidement Hikage. La voici donc nouvelle à l'école, que lui arrivera t'il? aucune idée!


préférences


Ce qu'elle aime:
- Le chocolat (Pas trop: sa fait grossir!)
- Courir
- Les garçons
- son père
Ce qu'elle n'aime pas:
- Les lacs/ rivières/ océan (Si elle doit s'y baigner)
- Ceux qui sont meilleurs qu'elle et ceux qui l'ignore
- Les cours
- Ce qui est laid
- Sa mère
- Son beau-père





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Messy
date de naissance | âge » 15 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » partenariat
comment le trouves-tu ? » Géniale! ^^
tu aimes les cookies ? » Heu... laissez-moi réfléchir.... OUI!! 8P
un p'tit mot pour la fin ? » Le mot: Coureuse est atroce! Je croyais que c'étais Coursseuse, mais selon mon Ordi, c'est pas sa.



Dernière édition par Kalissa Brooks le Jeu 11 Juil - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! EmptyMer 10 Juil - 1:36

Ouhahaha, elle a de la chance de courir vite pour échapper aux pervers de ce lycée /SBARF/
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! EmptyMer 10 Juil - 16:12

Hello ! :D
Bienvenouuuue parmi nouuuus ~

C'est une histoire un peu horrible qu'elle a ta perso', la pouuuvre (mangeons son beau père ! >o<').
Tout est OK, sauf une chose, ta personnage est née en 1997; il faudrait donc qu'elle soit en 2° année, ou alors qu'elle ai sauté une classe (tu peux aussi la vieillir d'un an en disant qu'elle est née en 1996).
Ceci corrigé, je te donne ta couleur, puis tu pourras aller demander une chambre iciii (click) et ensuite, commencer à jouer !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! EmptyJeu 11 Juil - 4:36

Ouais: Mangeons le beau-père!! Mais personne ne connais son histoire: Elle s'occupe trop de son image pour en parler; elle en à un peu honte (Même si c'est stupide je sais; c'étais pas sa faute!) Bon: j'ai changer! Je vais choisir ma chambre! :3J'ai même recruté une amie à moi pour pas être toute seule dedans! Donc je serais pas la nouvelle longtemps!:D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! EmptyJeu 11 Juil - 9:35

Bienvenue à toué :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! EmptyJeu 11 Juil - 11:30

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! EmptyJeu 11 Juil - 11:49

merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! EmptyJeu 11 Juil - 12:35

Je te donne ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty
MessageSujet: Re: Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalissa Brooks, Si la vitesse serais une personne: se serais moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de Kalissa! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-