PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaemon Misashigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Kaemon Misashigo Empty
MessageSujet: Kaemon Misashigo Kaemon Misashigo EmptyJeu 11 Juil - 1:30


KAEMON MISASHIGO







carte d'identité


personnage d'anime » Shizuo Heiwajima, du manga Durarara!!
surnom/s » Un surnom, ça se créé avec de l'affection, pas de la réflexion. :)
date de naissance » 5 Juin 1996
âge » 17 ans
sexe » Masculin
orientation sexuelle » Inconnue

Atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui, compatible au virus, et il devient un caméléon !
Division » Elève de 4e année.
Interne ou externe » Interne.
Façon de travailler » A peu près aussi bien qu'un cookie. (Pour rester dans l'esprit de l'admin. Explications dans la suite de la description.)

loisirs » Divers et variés, quand il s'agit de faire quelque chose, il est soit pour, soit complètement contre, avec un argument frappant. Je cite : " 'Peux pas, la flemme..."
phobies » Les ballons de foot.








caractère


Kaemon est têtu, nonchalant, sur de lui, mais pas convaincant. Il ne supporte pas être dirigé et a une forte tendance à remettre les choses en questions. Il peut paraître un poil décalé, inattentif, presque malpoli par moments. Il prend tout de même les choses avec recul et réflexion... Lorsque celles-ci l’intéressent.

physique


Plutôt grand, de son 1m83, il scrute le monde avec ses yeux noisettes, lequel passant par-dessus sa tête blonde. Le style grand et fin, vous savez, la carrure classique. Un petit penchant pour les chemises blanches, costards et autres mises sur son 31.


histoire


Son père est américain et sa mère est Japonaise. Il a grandi avec celle-ci, suite à l’absence de son père, qui travaillait dans son pays natal. Kaemon est doué. Mais ne supporte pas qu'on le lui remarque. Lire, écrire, calculer... 3 ans après sa naissance, tout cela déjà, il savait. Sa mère voulait lui faire sauter des classes, mais les directions scolaires le-lui ont refusé. C'est donc avec trop de maturité, que les années d'écoles, il a dû supporter. Il a toujours vécu en avance sur ses "camarades" de classe, car selon-lui, ils n'étaient que des gamins. Il a développé une... fainéantise. Flemmingite aiguë, qui l'a rendu complètement inapte à être un bon élève. Cependant, un coup d’œil sur tout le chapitre d'Histoire "emprunté" à un élève de sa classe, qu'il avait séché le trimestre précédant, et c'est un 20/20 dans la poche. Peu avant ses 17 ans, il voulait changer d'air, quitter le cocon familial. Il ne le pouvait malheureusement pas encore, car il étudiait toujours... Puis, une idée germa dans son esprit. Sortir vivre à l'extérieur de la maison... Mais continuer à étudier... Pensionnat. Une recherche sur internet, on prend le premier au pif, et c'est réglé ! Le voilà inscrit et il n'y a plus que la valise à remplir.


préférences


Il aime beaucoup les petites bestioles, comme les insetes/araignées, les lézards etc, la nature, et faire la cuisine. Ses couleurs préférées sont le noir et le blanc. Et pour info : OUI ! il aime les cookies. Tu prends le cooooooooookie... Tu le treeeeeeeeeeempe dans le laiiiiit, et tu savoures en silence. ~





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Antoine de mon vrai prénom, alias Toto pour les intimes.
date de naissance | âge » 4 Mai 1996

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Google is my best  friend !
comment le trouves-tu ? » Franchement bien, la p'tite monnaie, le contexte... (Les p'tits cookies, ça a leur charme aussi, faut pas déconner !)
tu aimes les cookies ? » Bon, je pense que l'admin a un sérieux problème avec les cookies...
un p'tit mot pour la fin ? » Un Ptimo... Ca s'mange ? ~ <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kaemon Misashigo Empty
MessageSujet: Re: Kaemon Misashigo Kaemon Misashigo EmptyJeu 11 Juil - 5:53

Bienvenou! ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kaemon Misashigo Empty
MessageSujet: Re: Kaemon Misashigo Kaemon Misashigo EmptyJeu 11 Juil - 9:32

Hellow Hellow toué :)
Alors tout d'abord je te dis bienvenu, pour moi tout me semble bon. Je ne vois rien à ajouter. Donc je te valide et tu devras aussi demander une chambre Ici.Sur ce, Bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Kaemon Misashigo Empty
MessageSujet: Re: Kaemon Misashigo Kaemon Misashigo EmptyJeu 11 Juil - 12:52

Hello !! (oh tu vas me plaaaaaaire touééééé)
Tout d'abord bienvenouuue parmi nous, ta fiche est complète et de toutes façons, déjà validée par Blaze (je n'ai donc rien à ajouter puisque notre sex symbol a déjà tout approuvé mais j'aime faire genre je check quand même *okjesors*). J'espère pouvoir bientôt jouer avec toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Kaemon Misashigo Empty
MessageSujet: Re: Kaemon Misashigo Kaemon Misashigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaemon Misashigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message de Kaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-