PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez
 

 Ombra Lostwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyJeu 11 Juil - 11:36


Ombra Lostwood







carte d'identité


personnage d'anime » Je sais pas... :s
surnom/s » Lost (Donné par ces amies!)
date de naissance » 28 Décembre 1996
âge »16 ans
sexe »Fille
orientation sexuelle »Hétéros

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui. Ombra se transforme en Effraie des clochers. (Une chouette, pour les incultes)
division » Élève troisième année
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Ombra est une fille à ces affaires qui étudie ce qu'on lui demande. Elle n'a pas de facilitée apparente, tout comme elle n'a pas de grandes difficultés. Ces travaux sont remis, attend et bien faits. Elle fournit les efforts normales pour ne pas échouer ces cours. Elle est toujours présente et ponctuelle.

loisirs »Tir à l'arc/ Course/ nage/ vol (avec des ailes)/ Observation d'oiseaux.
phobies » Être enfermée









caractère


Ombra à toujours été de nature gentille et généreuse. c'est sans aucun doute l'une des meilleures confidentes du monde. C'est probablement ce pourquoi Kalissa Brooks ce l'est attitrée. Elle dit souvent qu'ombra est son amie, mais surtout sa confidente; celle qui à la chance de connaitre tout ces secrets! Ombra n'est nullement du genre à potiner. Les secrets qu'elle connais: elle sera enterrée avec. Il est difficile de la faire parlée. Elle aime découvrir le monde, chaque jour et chaque instants sont pour elle un bon moment pour explorer et découvrir. elle peut aussi bien être sociable que très discrète. Habituellement, tout le monde l'apprécie. Si se n'est pas le cas d'une personne elle sais parfaitement se défendre, elle n'est pas le moins du monde faite pour se faire marcher sur les pieds. La situation est un peu différente avec Kalissa. Même si cette fille fait tout pour la manipulée elle ne lui en tiendra pas rigueur car elle sais qu'au fond Kalissa la voit comme une amie précieuse qu'elle ne veut pas perdre. Ombra à bien sure aussi compris depuis longtemps que son amie cachais un lourd secret, mais quoi? Évidement, elle ne deviens pas le larbins de Brooks pour autant, discrètement, elle sais souvent faire entendre raison à son amie et ce sans pour autant la mettre en colère. (Tout un exploit!)

physique


Ombra à de longs et magnifiques cheveux noirs. Ils lui arrivent aux cuisses. Sa chevelure couleur de jais est toujours soyeuse et bien entretenue. Elle à de grandes jambes fines. C'est yeux sont, comment dire, spéciales. Ils sont noirs avec des reflets bleutés, blancs, fessant pensé à un ciel étoilé. elle est gracieuse, à un tel point, qu'on peut parfois avoir l'impression qu'elle flotte au dessus du sol. Elle à de belles courbes gracieuses, elle à une taille dans la moyenne des filles de son âge et s'habille toujours légers, elle déteste la sensation d'étouffer dans ces vêtements. Les robes à bretelles camisoles sont, son choix de prédilection. (heu.. à l'école on à le droit?)


histoire


Ombra Lostwood n'est pas une fille avec une belle histoire heureuse digne d'un compte de fée. En effet, Ces deux parents qui était, gentils, affectueux et amoureux, sont tout deux morts dans un accident de voiture laissant leurs jeune enfant de 6 ans orpheline. Elle ne garde que très peux de souvenirs de sa famille. Elle à été recueillie par une famille de dégénérez qui font tout pour bafouer les mémoires du jeune couple défunt. Elle à été maltraitée pendant des années jusqu'à ces quinze ans. Quand elle à eu cette âge, sa famille adoptive composée de deux frères jumeaux ainsi que d'un couple mal commode, à eu la chance de gagner le gros lot au lotos. Ils se sont acheter une villa dans les îles du sud et, ne voulant même pas d'Ombra pour bonne, ils l'on inscrite dans un pensionnat pas trop cher où ils l'ont abandonnée. Lostwood n'y est pas plus malheureuse, ici, elle pourra manger à sa faim sans se faire battre au moins. Déjà à son arrivée elle rencontre ces deux colocataires de chambre: Winna et kalissa.
Qui sais? Peut-être que pour une fois depuis 9 ans, elle aura l'occasion d'être heureuse?


préférences


Elle aime:
- Tout les animaux (surtout les oiseaux)
- La liberté
- La poutine qu'elle à découvert lors d'un voyage au Québec vers ces 5 ans avec ces parents.
Elle déteste:
- Sa famille d'accueille
- Être prisonnière
- Se sentir coincée. (Autant dans une foule que dans une pièce)





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » MC (Museau Cendré)
date de naissance | âge » 15 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » c'est Kalissa Brooks qui m'a montrer
comment le trouves-tu ? » Super!!!
tu aimes les cookies ? » Ouais!
un p'tit mot pour la fin ? » Vive la poutine! ^o^/ 




Dernière édition par Ombra LostWood le Jeu 11 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyJeu 11 Juil - 11:47

Bon: tu finira ta présentation en fesant *éditer* en haut à droite du message.
Tu changera ton nom aussi dans Profil: *pseudo*
Attentions: oublie pas les maj! (pour te connecter tu devra tapper Ombra Lostwood)
si non... heu... ha oui: arrête de changer ta fiche dans profil! je l'avais faite pour toi!
Si non va sur ces liens pour:
Te créé un journal intime (pas si intime que sa...) : http://p-hikage.forumouf.com/f74-calepin-secret
Avoir un cellulaire (cout des messages= 5 pikas): http://p-hikage.forumouf.com/f84-sms
J'ai demander pour que tu sois dans la chambre numéros 6 avec moi et Winna. alors voilà!
Bon jeu, te amigo!

Heu... je viens de voire sa... arrange ta signa aussi... y'a des *size* qui font dure... :s
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyJeu 11 Juil - 12:42

Coucou Ombra, bienvenue parmi nouuuus ♥
Je te laisse finir tranquilloument ta fifiche ouki ? Ensuite, pour la chambre, ne t'inquiète pas, je réserve une place en F#06 pour que tu sois avec tes amies ;D
N'oublies pas de modifier ton pseudo comme te l'a dit Kalissa, il faut que ce soit Prénom + Nom (avec une majuscule aux deux).
Vilà vilà ~ en espérant que tu finisses ta fiche bientôt pour pouvoir jouer avec nouuus (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyJeu 11 Juil - 21:54

Bienvenue dans notre monde de fous pauvre petite chouette WOUH! YOUH :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyVen 12 Juil - 1:19

Mais non, mais non! reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyVen 12 Juil - 4:55

Bienvenue parmi nous Ombra Lostwood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyVen 12 Juil - 7:11

Pourquoi tu lui à pas juste dit IRL?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyVen 12 Juil - 7:56

Kalissa a écrit:
Pourquoi tu lui à pas juste dit IRL?

Flemme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood EmptyVen 12 Juil - 12:29

Bon et bien, ça m'a l'air terminé tout ça.

Bienvenue parmi les fous, et je te valide ♥ ! (héhé devancée femme de moué °^°)

Et au passage, les filles, Ombra, Kalissa et Winna, essayez de mettre vos avatars aux bonnes mesures s'il vous plait :) Si vous n'y arrivez pas, mp-moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ombra Lostwood Empty
MessageSujet: Re: Ombra Lostwood Ombra Lostwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombra Lostwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-