PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ellie D. Grant || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyDim 21 Juil - 16:14


Ellie Deirdre Grant







carte d'identité


personnage d'anime » Nunotaba Shinobu dans To aru kagaku no railgun
surnom/s » Ellie est déjà bien assez court comme prénom, vous ne pensez pas ?
date de naissance » 18 Novembre
âge » 24 ans
sexe » Féminin
orientation sexuelle » A droite, et puis tout droit vers le bas (probablement pansexuelle)

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui, c'est un ours brun.
division » Professeur (Physique-Chimie)
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Comment dire ça... Ellie, c'est le genre de prof' que tu détestes quand tu es élèves. Sévère, intransigeante autant qu'exigeante, les élèves ne l'aiment pas. Mais elle s'en fiche elle, tout ce qu'elle fait, c'est son job, et elle le fait bien (enfin, à son avis). Bref, avec elle, mieux vaut se tenir à carreau.

loisirs » Elle prépare la destruction du monde dans son laboratoire top-secret au sous-sol de l'école.
Non, j'déconne. Plus sérieusement, elle pratique l'escrime à ses heures perdues, et sinon elle a des loisirs assez classiques, comme lire un bon vieux livre assise confortablement sur un fauteuil, un verre de gin à la main. Ou encore se caler devant un bon film en s'enroulant dans sa couette durant l'hiver. De temps en temps elle reprend contact avec d'anciens collègues et les aide sur certains de leurs projets, aussi, alors qu'ils se plaignent qu'elle aurait dû rester travailler avec eux. Rien de bien palpitant en d'autres termes.
phobies » On ne peut pas dire qu'elle ait de phobie particulière, ou encore de peur très développée. Mais on ne peut pas dire non plus qu'elle est particulièrement courageuse, très sincèrement. C'est même plutôt loin d'être le cas.








caractère


Ellie n'est pas vraiment le genre de personne dont on peut parler facilement, à cause, notamment, de sa loquacité des plus développées. Elle ne parle pas, ou très peu, et se montre souvent avare quand il s'agit de faire preuve d'un quelconque sentiment. D'ailleurs, en corrélation direct, ça ne la rend pas très expressive, et donc plutôt difficile à aborder. Aborder la question de son caractère est donc quelque chose de très délicat, mais on va essayer d'aller un peu plus en profondeur.
C'est une personne qui a tendance à agir avec une logique précise, à aimer quand les choses sont claires, simple à définir. Enfin, simple pour elle, tout du moins. A cause de ça, il est facile de se dire qu'elle est ennuyeuse, et... j'avoue, c'est assez vrai. Elle a sa routine, elle aime sa routine, et elle s'y tient très bien en général. Au point que ça en est presque effrayant, et que par moment on peut se demander si sous la peau ne se trouve pas l'enveloppe métallique d'un robot ayant comme objectif de détruire le monde en le faisant tomber dans l'ennui le plus profond. Ce qui est loin d'être le cas, évidemment. Car oui, il est possible d'allumer la flamme de la passion chez cet être étrange qu'est Ellie, il faut juste savoir s'y prendre, trouver le bon bouton à pousser (oui, celle là est pour toi Samiël), et les choses peuvent drastiquement changer. Car oui, elle sait être passionnée, et le montrer, pour transmettre cette passion.
Cette nature calme et posée a au moins l'avantage de lui permettre de conserver son sang-froid dans la plupart des situations et d'avoir un recul assez étonnant sur les choses. Qui resterait calme en voyant que le mélange qu'il vient de faire est sur le point d'exploser ? Pas grand monde, mais de fait, ça lui permet de faire preuve d'une efficacité étonnante assez généralement. Elle peut également faire preuve d'un détachement, d'un sens de l'observation et d'un esprit d'analyse plutôt impressionnant, par la même.
Je pense que je pourrais dire de nombreuses choses sur elle encore. Elle possède des profondeurs cachées plutôt nombreuses, mais comme c'est si bien dit, elles sont cachées, et en parler ici gâcherait la surprise de la découverte, je préfère donc m'arrêter ici.

physique


Combattant mon envie de me contenter d'un « voir l'avatar » que je sens poindre du haut de mon amour pour les descriptions physiques, je vais tenter de vous parler un peu de l'apparence de notre jeune amie qu'est Ellie.
Grande et plutôt élancée, Ellie se tient droite la plupart du temps, la tête relevée avec fierté, regardant droit devant elle comme si elle allait tuer quiconque croiserait sa route. Parce que non, elle n'a pas l'air sympathique au premier abord, puisque peu souriante en présence d'autres personnes du genre humain. Peu expressive en général, d'ailleurs, comme ça a déjà été dit. Ses yeux bleus se détachent de sa peau clair, de même que sa chevelure sombre coupée au dessus des épaules, créant un certain contraste. Il faut dire, elle n'a pas beaucoup de temps pour sortir bronzer.
Assez fine, elle est plutôt bien proportionnée, et n'est pas trop à plaindre. D'ailleurs, elle ne se plaint pas, même si comme pour toutes les femmes, il existe certaines parties de son corps qu'elle aime moins que d'autres, mais elle ne va pas aller le crier sur tous les toits non plus. Ce n'est pas comme si elle était réservée, vous voyez.
A noter qu'elle se sépare rarement de ses lunettes de soleil pour sortir, car à cause de ses yeux clairs elle est assez sensible à la lumière. Sinon, je pourrais parler de ses habits aussi, mais il n'y a pas grand chose à dire dessus, à part qu'elle reste assez simple dans ce qu'elle porte en général, si ce n'est la blouse blanche qu'elle porte toujours dans l'enceinte de l'école.


histoire


CERN, Suisse
Quelques mois plus tôt

« Ms. Grant ? »
Ellie se retourna en entendant son nom, haussant les sourcils en voyant l'homme qui se tenait devant elle. C'était le genre d'homme grand, baraqué, habillé d'un costume noir et portant des lunettes de soleil même à l'intérieur.
« Qui la demande ?
- Veuillez me suivre s'il vous plaît. »
Sans ajouter un mot, il se détourna et commença à avancer. La brune l'observa un instant, mit en pause le programme sur lequel elle travaillait, et le suivit en silence, gagnée par une certaine curiosité. Il était rare de voir des personnes extérieures venir ici et demander à la voir elle en particulier. Glissant ses mains dans les poches de sa blouse blanche, elle se laissa conduire jusqu'au bureau de l'un de ses supérieurs, dans lequel elle entra. Celui-ci resta devant la porte qu'il referma, depuis l'extérieur pour visiblement s'assurer que personne n'écoute de quoi il retournerait.
Etrange.
Elle n'aimait pas trop ça. Elle se sentait prise au piège. En lieu et place de son collègue habituel, elle trouva un homme, portant également un costume, quoique celui-ci soit de meilleure qualité que celui de son homme de main. Assis derrière le bureau, il fit un sourire peu engageant à la femme, se levant pour l'inviter à s'asseoir d'un geste et de quelques mots.
« Asseyez-vous donc, Ms. Grant. Je me présente, Alecto Griffins.
- Comme l'entreprise pharmaceutiques du même nom, je présume ?
- Vous présumez bien. »
Son sourire s'agrandit, alors qu'Ellie s'installait. Elle croisa les jambes et les mains, observant le fameux Alecto sans sourciller. Elle n'était sans doute pas là par hasard, et lui non plus. La question était donc pourquoi. Et la réponse n'allait évidemment pas tarder.
« J'ai une proposition à vous faire, Ms. Grant. Quelque chose qui devrait vous intéresser... »

Ellie quitta le bureau, et lâcha un regard au gorille qui se trouvait toujours là. Elle quitta la porte, puis le couloir, sans se retourner. Les mains toujours dans les poches, la droite tenait fermement en rectangle de papier cartonné, lisse, sur lequel se trouvait un numéro pour joindre Alecto Griffins.


Dundee, Ecosse
La nuisette vola dans la valise ouverte sur le lit. Une main vint attaper le vêtement pour l'en retirer. Une main appartenant à un jeune homme brun, aux yeux bleus et à la mâchoire plutôt carrée.
« Tu ne peux pas partir comme ça, Ellie ! »
Cette dernière se détourna de son armoire et planta son propre regard dans celui de son fiancé. Ou plutôt ex-fiancé. Elle haussa un sourcil, croisa les bras, et lui fit face, le visage neutre.
« Et pourquoi je ne le pourrais pas ? Ce n'est pas toi qui va m'en empêcher. Donc maintenant repose ça dans la valise. »
Sans plus de cérémonie, elle se tourna à nouveau vers ses vêtements et en sortit de nouveaux, se rapprocha de sa valise et de l'homme auquel elle arracha la nuisette pour fourrer le tout dans son sac. Elle ne prenait que le strict minimum, le reste, elle l’achèterait sur place. Elle l'avait déjà fait pour la Suisse, elle n'avait pas de raison de recommencer. Sauf que cette fois-ci, quelqu'un était là pour l'arrêter.
« Et tes parents alors, tu y a pensé ? Et ton frère ? Qui va s'en occuper ?
- Mes parents sont assez grands pour se prendre en charge. Et mon frère est dans un institut. Il n'a pas besoin de moi. »
Ses parents vivaient également à Dundee, et ils n'en avaient jamais bougés. Il s'étaient rencontrés à Dundee, ils étaient sortis ensemble à Dundee, s'étaient mariés à Dundee et avaient eu leurs enfants à Dundee. Mais ça, ce n'était pas une vie pour Ellie. Elle était trop ambitieuse pour ça. Et maintenant qu'elle était majeure et vaccinée (depuis six ans quand même), elle n'avait pas de raison de rester. Quant à son frère... ses parents seraient là pour lui, et elle pourrait lui écrire. Il comprendrait. S'il pouvait bouger, il le ferait sans doute également. S'il n'avait pas cette fichue sclérose en plaques...
Toujours est-il que le frère et la sœur n'avaient eux-même pas beaucoup bougé durant leur jeunesse. Quelques voyages avec les parents ou l'école, pour Ellie. Pour son frère, ça avait été un peu plus compliqué. La jeune femme était partie au moment de faire ses études, pour intégrer une grande école. Ses parents pouvaient plus que largement se le permettre. Ils étaient loin de la famille moyenne en terme financier.
Elle commença à fermer sa valise, forçant un peu la fermeture qui semblait avoir du mal. Il faut dire, elle prenait le strict nécessaire, mais quand on est une femme, ça fait tout de même beaucoup d'affaires.
« Bien sûr que si ! C'est ta famille, tu ne peux pas l'abandonner comme ça !
- Je ne les abandonne pas. Je ne les ai pas abandonné quand je suis partie travailler en Suisse, je ne vois pas en quoi devenir professeur m'éloignera plus d'eux. Au contraire, je risque d'avoir bien moins de travail.
- Alors pourquoi rompre avec moi ?
- Parce que tu seras trop loin.
- Mais... »
Ellie poussa un long soupir, posant ses doigts contre son front en fermant les yeux un instant. Elle le connaissait depuis qu'elle avait intégré le CERN. Ils avaient été collègues, puis amant, et finalement ils s'étaient fiancés. Elle avait été heureuse avec lui, mais actuellement, ce n'était pas dans l'ordre de ses priorités, de se marier et de fonder une famille. Elle ne pouvait donc pas se permettre de rester avec lui. Elle vint prendre son visage entre ses mains pour le faire taire instantanément.
« Listen, Eric. Je n'ai pas envie de m'enfermer dans quelque chose qui va s'étioler avec le temps, parce qu'on ne pourra pas se voir. Je n'ai pas envie de t'enfermer toi. J'ai des obligations envers ma famille, mais je ne peux pas me permettre d'en avoir envers toi maintenant. Ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas. Plus. C'est juste... que je ne peux pas. »
Ses mots étaient bien plus brouillons que ceux qu'elle avait en tête. Mais elle n'y pouvait rien. Elle déposa son front contre le sien, et ravit ses lèvres l'espace d'un court instant, avant de le libérer. Elle prit sa valise, et après un dernier regard vers lui, elle se détourna et quitta la pièce. Elle entendit résonner le coup contre le mur avant de rejoindre les escaliers.


préférences


Ellie n'aime pas les trucs gluants, poisseux, qui collent. Elle n'aime pas qu'on la contre-dise, encore plus quand elle sait qu'elle a raison et donc que tout ce qu'elle peut faire c'est pousser un long soupir avant de démontrer par A + B qu'elle a bien raison. Elle n'aime pas se prendre la tête. Elle n'aime pas dire ce qu'elle n'aime pas. Et c'est sans doute pour ça que cette liste est si rébarbative.
Elle aime le saumon. Et les fraises. Mais surtout le saumon. Elle aime le calme et la tranquillité. Elle aime comprendre. Tout comprendre. Elle aime lancer des cailloux dans l'eau. Elle aime lire et étudier des sujets. Pour comprendre, vous l'aurez compris. Elle aime parler de ce qu'elle aime. Mais ça ne rend pas cette liste plus intéressante.





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Sylence
date de naissance | âge » 14 janvier, 20 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Y'a quelqu'un qui m'a dit...
comment le trouves-tu ? » Plutôt sympa jusqu'à preuve du contraire =)
tu aimes les cookies ? » Yep un p'tit mot pour la fin ? » BAZINGA !




Dernière édition par Ellie D. Grant le Sam 27 Juil - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyLun 22 Juil - 16:01

Bienvenue !!!! Chester a déjà peur de toi. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyMar 23 Juil - 4:31

Ta perso' a l'air super intéressante, j'ai hâte qu'elle nous maltraite en cours (a') What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyJeu 25 Juil - 3:09

Rhaaa-la-la... Évidement il devais y avoir une prof énervante qui brime notre liberté d'expression!
*en fait tout un plat*
(Bienvenu!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyJeu 25 Juil - 10:11

Je déteste la physique chimie.... :') Mais bon courage pour finir ta fiche tout de même :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyVen 26 Juil - 21:22

J'ai le droit à un bisou pour l'avoir amené ? xD
Welcome Puce !
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyVen 26 Juil - 21:30

Bienvenue, et bon courage pour nous apprendre la matière :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyVen 26 Juil - 22:35

Welcome to The Asylum :3

/me fait un Bisous à Sam *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptySam 27 Juil - 0:15

Merci à vous tous o/
Et j'ai fini ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptySam 27 Juil - 1:21

Bon eh bien je valide tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptySam 27 Juil - 1:22

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC EmptyDim 28 Juil - 2:55

Bienvenue à toi ! ^^ On va rire ensemble hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ellie D. Grant || UC Empty
MessageSujet: Re: Ellie D. Grant || UC Ellie D. Grant || UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie D. Grant || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-