PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyVen 26 Juil - 2:41


Castiel Hikage







carte d'identité


personnage d'anime » Luka Crosszeria  dans Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
surnom/s » Loki - Connard pour les intimes
date de naissance » il l'a oublié... et décidé que ça serait un premier Janvier pour casser les pieds
âge » 25 ans
sexe » Homme
orientation sexuelle » Bisexuel

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Non.
division » Personnel: Psy.
interne ou externe » A définir.
façon de travailler » Méthodes fortement dénoncés mais bon résultat.

loisirs » Sexe, musique, boire, faire la fête et vivre pleinement sa vie.
phobies » S'engager dans une relation, devenir quelqu'un de bien.








caractère


Prenez un homme... ajoutez lui du sadisme et vous avez une personne à peu près normal. Bon, n'oublions pas de la paresse, un goût prononcé pour la luxure et le vice. on se rapproche de notre personnage. N'oublions pas un esprit tordu qui ne sait dire la vérité... ou très rarement. Atteints de nymphomanie, il ne cherche pas à se guérir, sachez le. Cet homme aime faire mal, est tordu, mais il lui manque encore des choses. Pervers ? Oui, ça va dans le panier, sans oublier souriant, disposé à la discussion -bien que ça ne soit jamais bon pour vous-, il aime aider à sa manière. Ce qui est une chose positive à la base. N'oublions cependant pas que cet homme est aussi un ogre de la boisson et il tient très bien l'alcool. Des années d'entrainement. Faisons en sorte qu'il puisse être brutale dans sa manière de dire les choses, mais aussi que, parfois, la manière dont est apporté les choses n'est que sous entendu et petit poème délicat. Cela peut être bénéfique ! Menteur ? Indéniable. Ponctuel ? Pourquoi pas, un bon bagage n'est pas à laisser sur le bord de la route. Intelligent mais qui ne le montrera pas, sinon ce n'est pas drôle. Ne le mettons pas fidèle ça ne serait pas une qualité... coureur et juste des coups par-ci par-là, voilà qui est bien. Bon, finissons le avec un peu de sadomasochisme histoire qu'il soit complet ! C'est bon ! Vous avez Castiel !!!!!

physique


Magnifique, splendide, c'est un dieu que dire de plus ? Non mais sans rire ? Castiel n'est pas moche oui, mais de là à dire que c'est un dieu, non. Assez grand, élancé mais avec une musculature qu'il ne faut pas oublier si vite, il reste un homme de corpulence moyenne avec de cours cheveux noirs ténèbres, qu'il met en arrière. Ca fait plus dark. Il porte toujours des costumes... quand il porte des habits, mais son torse est très souvent découvert, monsieur à bien souvent chaud, au plus grand malheur de certains. Bref, pas grand chose à dire... ah si, on le prend pour un démon ou un vampire parfois à cause de son teint pâle et du fait qu'il n'aime pas trop la lumière du jour.


histoire


Le pensionnat ? Ah oui, Castiel y fit une partie de ses études... néanmoins il changea pour se rendre en psychologie par la suite. Voyez-vous, sa mère s'est suicidé parce que son père buvait trop et qu'elle ne le supportait plus. Après ce choc, il s'était promit de comprendre et par la suite d'aider les autres pour éviter que cela n'arrive encore. Alors il poursuivit ses études et là il rencontra un professeur qui lui demanda un jour: "mais pourquoi avoir choisit cette voix ?" Pas le choix, Castiel fut obligé de lui dire que c'est parce qu'il adorait aider les personnes dans le besoin. Voyez-vous, sa mère s'était faite refaire le sourire par son père sous ses yeux avec un couteau de cuisine. Cette dernière garda toujours un magnifique sourire mais refusa que son fils n'ai le même.

Bizarrement, le professeur se mit à rire, un langage entre eux ? Castiel eut pas mal de relation, diverses et variées, mais rien de bien concluant au final, surtout des relations d'un soir. Une fois: il faillit se marier. Néanmoins lorsqu'il rencontra les beaux-parents, il repensa à l'histoire de ses parents et fondit en larme. Étonné, les beaux-parents demandèrent l'histoire et il la leur conta. Sa mère était morte en lui donnant naissance, alors il fut élevé par son père qui n'en pouvait plus d'être pauvre et qui mit fin à ses jours, obligeant le petit à se rendre dans un orphelinat, sans un sous.

Il quitta donc sa fiancé et voyagea quelques mois pour se remettre de ses émotions. Néanmoins il faut gagner sa vie ! Et dans son avion pour revenir en ville, il chercha du travail. Une réputation le précédait: on disait ses méthodes terrifiantes et pourtant efficace. C'est donc ainsi qu'il travailla dans plusieurs hôpitaux et dispensaires. Mais l'ennuie était bien présent, le voilà donc devant cet établissement dont il décida de prendre le nom en hommage à sa mère: Hikage. Car voyez-vous, son père tua sa petite maman sous ses yeux en la noyant dans la baignoire. Le petit vit toute la scène a travers la fente de la baignoire, elle qui voulait juste protéger son petit. Il s'était enfuit et se dit orphelin pour être recueillit dans une famille d'accueil.

A vous de découvrir sa véritable histoire.


préférences


Aimer.... l'alcool, bien évidemment, il est toujours bon d'avoir un petit bar dans son chez soit (il en est très fière) ou dans son cabinet. Des fois ça aide à soulager les problèmes des patients. Sinon il aime les relations... physiques si vous voyez ce que je veux dire. A la limite du Nymphomane... non en faite il l'est, c'est un homme qui ne se refuse pas les plaisir de la vie car selon lui, il faut tester pour connaitre. Aimer... la flemme est un plaisir qu'il ne cache pas, idem pour son meilleur loisir après le sexe: la sieste.

Détester... beaucoup de choses... oui c'est un fait. Comme les épinards qu'il trouve immonde et diverses autres plats. Castiel n'aime pas les chiens, il est méchant avec ces pauvres créatures qu'il trouve pathétique. Les rires et la joie ne sont pas non plus des choses qu'il adore. Psy, il n'est pas non plus des plus positifs des fois. Cependant le travail reste le travail.





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Didi Farl
date de naissance | âge » 30juin/23balais, chui une vieille :3

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Une miss qui m'a parlé de dirlo pervers'
comment le trouves-tu ? » I like it. Simple et efficace.
tu aimes les cookies ? » je suis au régime chérie, mais si tu me promets du sport pour nous deux après j'veux bien t'en prendre un. ^.-
un p'tit mot pour la fin ? » Ouais, je graph et code et mon fow me demande pas mal de temps, donc des fois je mettrais bien du temps à répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyVen 26 Juil - 5:55

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyVen 26 Juil - 6:53

Bienvenue Loove :3  je te réserve un rp oublie moi pas Pourquoah ? 
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyVen 26 Juil - 11:44

Bienvanoue ! :D
Tout est ok, je valide ça ! ~
Je sens qu'on va bien s'amuser mwehehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyVen 26 Juil - 12:17

Wohoooooooooooooooooo! Hey le psy tu veux toujours rp avec moi!? Je suis prête à partir ça quand tu veux! Loove :3 Loove :3 Loove :3 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyVen 26 Juil - 13:34

xD Ouais un Rp ça me va, je te laisse le commencer ou tu veux je m'adapte à toutes les situations ^^

Merci pour l’accueil people !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyVen 26 Juil - 13:56

Parfait monsieur le Psy :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyVen 26 Juil - 14:10

Tu m'enverras le lien par Mp stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyDim 28 Juil - 7:28

Citation :
 comment es-tu arrivé sur le forum ? » Une miss qui m'a parlé de dirlo pervers'

Woooah, je suis célèbre huhuhu... Bref, j'parie que tu viens de Yokai ?Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyMar 30 Juil - 12:54

Mais, mais Castiel c'est lui... Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Npc

Bienvenue ! Et tu sais, un fou de plus, un fou de moins... 8D Ou plutôt une proie pour Yuuki de plus, une proie de moins... Non, finalement elle préfère une de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyMar 30 Juil - 13:12

Gaku => Hein non je viens de Skype xD

Yuu => oui le nom fait penser à lui, mais ce n'est pas le bon lol En tout cas merci du bienvenue aux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. EmptyMar 30 Juil - 13:55

Ah okay, je suis connue quand même °^° xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty
MessageSujet: Re: Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel Hikage ▬ Et un fou de plus, bien pour un psy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment prononcez vous "Hikage" ?
» Il faut bien prévenir..
» Un partenariat bien particulier...
» Il faut bien un début à tout!
» Un bal pour Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-