PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason K. Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMar 30 Juil - 4:47


Jason Kevin Daniels







carte d'identité


personnage d'anime »Len dans Vocaloid
surnom/s » Djay, J-K (prononciation anglaise)
date de naissance » 17 août 1997
âge » 14 ans
sexe » Masculin
orientation sexuelle » Hétérosexuel

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? »Oui, animal virus = faucon Pèlerin
Spoiler:
division »Première année
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Jason est un garçon doué à l'école, travaillant, quand ses amis ne l'entraine pas dans d'autres histoire et qu'il passe outre ses études...

loisirs » Écouter de la musique
phobies » Djay à peur des endroit clos (claustrophobe) Mais plus particulièrement quand y s'y retrouve tout seul...








caractère


Djay est un jeune garçon qui est considérer comme gentil. C'est une personne avec qui il est agréable de discuter, il est courtois et poli. Jason est un adolescent normal, né d'un couple fort et uni, il est plutôt rare que le garçon sorte du droit chemin, mais comme tous les jeunes, il lui arrive de faire des bêtises, Djay est aussi facilement manipulable, naïf même, il à tendance à suivre les gens qu'il aime peu importe les bêtises qu'ils font. À l'occasion il peu lui arriver de les rappeler à l'ordre, mais il aura d'avantage de chance de les suivre. Le jeune garçon est plutôt du genre social, il n'hésite pas à aller au devant des gens, se présenter et tenter d'en faire ses amis, il est sympathique, protecteur envers ses amis et les filles en générale, considérant les filles plus faible que les garçons, elles ont forcément besoin de protection.

physique


Jason est un jeune garçon qui comme sa soeur et sa mère à les cheveux châtain clair, presque blond. Contrairement à sa soeur, le jeune garçon à tout de fois les yeux bleu et pure. Son visage toujours bien arrondit, lui donne parfois l'air plus jeune, surtout avec les mimiques qu'il fait à l'occasion. Djay à presqu'en tout temps ses écouteurs sur les oreilles, ces dernières ainsi que son mp3 font pratiquement partie de lui! Sans musique la vie n'a pratiquement aucune raison d'être vécu.


histoire


Contrairement à sa demi-sœur Ashley, Jason est né d'une histoire où l'amour était à l'honneur. Il n'avait pas réellement conscience du mal qu'avait vécu sa mère lors de sa première grossesse, c'était un petit garçon heureux. Il savait, il est vrai, qu'il avait à quelque part en ce monde une sœur. Il connaissait même son nom depuis quelques temps. Il faut croire que les deux enfants n'avaient pas eut le même genre de chance. Ashley avait été adoptée, elle vivait dans une famille qui était plus qu'en moyen, c'est à dire riche, Jason était né d'une union d'amour quelques années plus tard, sa famille à lui n'avait pas beaucoup de moyens, ils souhaitait toute fois le meilleur pour lui et puis sa mère savant dans quel école se trouvait cette enfant qu'elle aimerais revoir, avait envoyer son fils dans la même école, espérant qu'il y rencontre sa soeur et qui sait? La convaincre de la rencontrer au moins une fois? Sait-on jamais! Qu'est-ce que pense Jason de tout ça allez vous dire? Le garçon aimerais bien connaitre cette soeur qui à une chance tout autre que lui. Il sait toute fois qu'elle, elle ne connait pas son existence, peut-être pourrait-il s'en faire une amie? Mais qu'est-ce qu'une grande de 16 ans ferait avec une garçon de 14 ans? Peu importe, Djay trouverait surement un moyen pour l'approcher  il n'en doutait pas.

Le jour de la rentrée Djay se répétait mentalement le nom de sa soeur dans sa tête '' Ashley Jones''. Il voulait la trouver, sa mère lui avait demander à plusieurs reprise et il savait d'ailleurs que la jeune fille allait sans doute recevoir bientôt une lettre de cette mère qu'ils avaient en commun, tout ce qu'il savait de cette lettre c'est qu'elle ne parlerait pas de lui, il avait vue Ashley Jones à quelques reprises, mais ne lui avait jamais parlé, il se tenait pour le moment avec des amis de son âge attendant le bon moment pour aller faire face à sa demi-soeur, il le ferait, c'était certain, mais il ne s'attendait pas qu'elle ressemble à ça. Enfin ses habit, son style, n'était pas celui qu'il avait en tête. Le physique était exactement celui qu'il avait vue sur une photo que sa mère avait reçu, mais le style n'y était absolument pas identique... Cette fille qui devait être sa demi-soeur était bien différente de l'image qui se faisait d'elle au final, là était sans doute son hésitation à aller la voir.


préférences


Sa couleur préféré est le vert.
Son chiffre préféré est le 7 qui porte chance.
Sa musique préféré est le rock.

Il aime tout ce qui à de la vie se qui bouge (la musique, les animaux les gens en générale) Djay aime et protège les filles, il les voit souvent comme plus faible que les garçons et juge qu'elles ont donc besoin qu'on prenne soin d'elles, qu'on les protèges.

Djay aime également les voitures qui on de belle formes arrondit, il rêve d'avoir enfin 16 ans et de pouvoir avoir une voiture à lui, de sa couleur favorite (verte) avec des jantes en aluminium, un système de sons intégré, un moteur turbo... il en prendrait grand soin...

Qu'est-ce que Jason n'aime pas?  Il n'aime pas les gens hypocrites et est d'ailleurs certain que même eux n'aimes pas les hypocrites... Djay n'aime pas non plus les gens qui se prennent pour quelqu'un d'autre, ou encore les doubles faces. Mise à part les gens, Djay n'aime pas la technologie, enfin pas toutes les technologies, mais celles qui sert à créer de la musique sans instruments, le sons n'est tellement plus vivant que le jeune garçon n'apprécie pas cette musique qui pourtant le ferait vibrer autrement. D'ailleurs pour avoir un bon sons avec son mp3 Djay n'a pas de petites écouteur qu'on met dans les oreilles, mais de grosses écouteurs qui les englobes complètement...





précisions

relations et conditions



relations »
Ashley Jones → Ashley est la demi-soeur de Jason, cette dernière ne sais pas grand chose de lui, mais le contraire n'est pas aussi vrai! Jason sait que sa demi-soeur à la chance d'être au ceint d'une famille riche, il sait à quoi elle ressemble et plus encore, son nom et son âge. Jason et  Ashley ne se connaissent pas encore, malgré leur lien de sang, mais cela ne serait tarder à venir....

condition/s pour prendre ce personnage » Me réserver au moins un rp serait bien et prendre connaissance de l'histoire d'Ashley qui est lier à celle de Jason au final :D

Ici pour voir ma fiche

Vous avez la possibilité de modifier certaines parties, si vous voulez le faire m'envoyer simplement un mp...



Dernière édition par Ashley Jones le Mer 31 Juil - 7:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMar 30 Juil - 14:09

Excuse moi mais , ayant beaucoup parler avec Aya pour savoir l'âge des 1ère années, Jason ne peut pas être née en 2000, même ayant sauté une classe. Sachant que les premières années on environs 15 ans,
Jason devrait être née en 1998 et avoir 14 ans. Après, désolée si je me trompe, mais il faudrait voir avec Aya' pour confirmer ça ou me priver de cookie .
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMar 30 Juil - 15:27

J'allais faire la remarque, merci Margot x)
Il devrait être né, normalement, en 97 il me semble, après, si c'est un gros surdoué, il peut avoir sauté des classes. Je te laisse voir de toutes façons, cette fiche m'a l'air totalement incomplète donc peut-être que tu avais l'intention de modifier ça après ? Je te laisse finir tranquillement et verrai dès que tu auras fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMer 31 Juil - 1:23

Okay, mais oui j'avais pas encore tout à fait terminer et j'avais à vérifier certains points...(d'ailleurs je me demandais si je pouvait laisser certains champ libre Comme je l'est fait là)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMer 31 Juil - 6:06

Jason est toujours trop jeune. Si tu ne sais pas quelle année mettre, met 1997, ainsi tu seras tranquille.
Tu peux bien entendu laisser quelques champs "un peu vides" mais un pré-crée est avant tout une fiche toute faite, comme un sandwich que tu n'as qu'à payer pour pouvoir le consommer en gros (mes comparaisons sont trèèès bien). Tu peux remplir "un petit peu" pour laisser de la liberté à celui qui prendra le personnage mais tu dois quand même tout remplir. Au pire, celui qui voudra jouer Jason pourra te demander si il peut modifier certaines choses et, dans ce cas là, vous verrez ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMer 31 Juil - 7:16

Okay okay c'Est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMer 31 Juil - 7:19

C'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMer 31 Juil - 7:22

Merci SMIIILE 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyMer 7 Aoû - 2:15

J'ai eu l'impression de lire ma description IRL mais au masculin la... 00
Tu crois que tu pourrais me le réserver ma petite Ash que j'adore? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyJeu 8 Aoû - 4:46

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels EmptyJeu 28 Nov - 13:37

Hello hello,
Serait-ce possible de refaire la fiche de Jason avec le nouveau formulaire de présentation s'il te plaît ?
Merci Ash' ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Jason K. Daniels Empty
MessageSujet: Re: Jason K. Daniels Jason K. Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason K. Daniels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-