PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptyMer 31 Juil - 12:13

Bah tout le monde le sait hein, pour raisons scolaires, j'm'en vais trois semaines en New Zealand for learn the English language ~


Bref, I'm going for New Zealand, je vais en famille d'accueil et en cours avec nos chers petits Néo Zélandais etc etc etc ...


Flemme de faire un roman, juste pour dire que je me barre trois semaines \o/ Désolée pour les rps avec qui je suis, va falloir patienter mes bouts de choux :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptyMer 31 Juil - 22:40

Bon petit séjour chez eux dans ce cas ^^ Au plaisir de te revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptyJeu 1 Aoû - 11:06

Bisouille ma chériiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptyJeu 1 Aoû - 15:36

Ah yeaaah j'avais pas compris que tu allais en cours là bas !
Nii-san avait fait ça aussi, d'après lui c'était super ! j'espère que ça te plaira autant qu'à lui ~

Passe un bon séjour parmi les kiwis, p'tit cagou (a') ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptySam 10 Aoû - 8:45

J'ai réussi à avoir Gaku' quelques minutes, elle fait de gros bisous à tous les membrounets ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptySam 10 Aoû - 13:10

Roh ♥
Nous on pense très fort à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptyDim 11 Aoû - 6:02

Hello mes amours preferes

Je previens direct je suis sur un putain de clavier anglais du coup je ne peux pas ecrire correctement je m'excuse pour vos petits n'oeils.

Bref j'vous fais un ptit topo libre a vous de lire ou pas ;



  • Tout d'abords je suis en famille daccueil ce qui n'est pas evident ce qui s'avere tres chiant et contraignant mais qui a quand memes quelques bons cotes
  • Je vais en cours avec mes correspondants donc celui qui dit que je suis en vacances je lui fais manger des tartines de vegemines ee [oui car moi je suis tres chanceuse hein, j'ai change de famille, une famille pour chaque semaine --] Sinon le systeme scolaire la bas et hypeeeeeeeer zarb o.o M'enfin par contre le midi c'est trop genial je suis accro a leur petit gateau chocolat caramel miam ;3
  • Il y a un point genial je fais des sorties extra. Presque tout le temps entrain de faire du shopping d'ailleurs, jai meme taxe de l'argent a une pote car j'en avais plus xD Faut dire que je depense plus pour les potes et ma famille que pour moi u.u
  • J'ai visiste les Huka Falls, le centre volcanic [ou j'ai vu des big blocs de ma piere prefere ;3], les sources d'eau chaudes naturelles [han c'etait trop bon x3], fait des randonnes a velo et a pieds [horrible x.x] etc ...
  • Apres les gens sont assez sympas, la ville proper etc... Et les neos zelandais adooooorent les francaises. Les filles de ma classe et moi, on  se fait souvent draguer x']. C'est mignon hein, mais c'est chiant a la fin x]
  • Et pour finir, je rentre jeudi. Cependant, avec ce voyage ca va paraitre con mais j'ai compris tellement de truc qui paraissent tellement benet que j'en suis limite estomacquee quoi. Du coup je sens que je vais avoir beauuuucoup de truc a rattraper pendant ses trois semaines d'absences et que j'ai aussi du boulot cote familial et scolaire.


Voili voilou, sur ce gros bisoux et a bientot ;3


 
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptyDim 11 Aoû - 6:27

Bah ça va en fait ! Je croyais que c'était la torture mais tranquillou tu fais du shopping à donf', tu manges des gateaux caramel/choco' et tu te fais draguer par des kiwis, huhu, tout va pour le mieux ♥
C'est cool que tu t'éclates en tout cas, profite bien ~
Si tu reviens avant la fin des vacances on s'voit hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptyJeu 15 Aoû - 14:38

Ouais faut trop qu'on se voit 'o' !

Ouais ouais donc je suis rentrée -malade par ailleurs- et pis voilà je reprends mon quotidien ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! EmptyJeu 15 Aoû - 14:41

hahahihihihohohoh o/
Vouéla vouéla, i'm happy ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty
MessageSujet: Re: Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout l'monde s'en fout mais ...! :3
» Il faut bien un début à tout!
» Nous des tapettes ? Mais pas du tout voyons !!!
» Désolée mais...
» Pas tout à fait absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Le Bureau du Staff :: » Absences :: Ils sont revenus-