PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsukiru Arano(terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Mitsukiru Arano(terminer) Empty
MessageSujet: Mitsukiru Arano(terminer) Mitsukiru Arano(terminer) EmptySam 10 Aoû - 6:21


Mitsukiru Arano







carte d'identité


personnage d'anime » Reborn c'est Rokudou Mukuro.
surnom/s »Mitsu ou kiki
date de naissance »19 mars 1995
âge »18 ans
sexe »masculin
orientation sexuelle »hétérosexuel

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Est-ce que votre personnage peut se transformer en animal ? Si oui, en quel animal se transforme-t-il ?Oui il se transforme en Faucon Pelerin
division » élève de cinquième année
interne ou externe »interne
façon de travailler » Doué, il est un jeune homme qui apprends très vite. Il aime le travail d'équipe et prends toujours en note les cours qu'il suit.

loisirs »Romantique dans l'âme notre jeune Mitsukiru est un poète et écris bien souvent des poèmes d'amour,il écoute souvent la musique et chante.
phobies »
perdre un proche.








caractère


Mitsukiru est un jeune homme très intelligent. Il est romantique, drôle, amical, gentil et sociable. Il est un véritable gentleman, il est fidèle envers ses amis et sa douce moitié lorsqu'il en aura une. que dire de plus sur son caractère. Il est certes toujours souriant mais ne le cherché pas car si vous faites cela, il se peut que Mitsukiru ne réagisse pas comme vous vous y attendiez. Il est protecteur envers ceux qu'il aime. Par rapport a ses défauts, il est possessif mais ne le montrera que peux, il est également perfectionniste.

physique


Mitsukiru a le visage ovale et sa peau est de couleur pêche. Ses yeux sont Vairons, l'un est rouge et l'autre est bleu. Les vêtements qu'il porte sont des vêtements ample dans lesquels il peut ce mouvoir aisément .Il porte trois boucle d'oreille sur son oreille droit. Ses cheveux quant a eux sont a mi longueur de sa nuque et ils sont noir bleuté. Il mesure environ 1 m75 et pèse 75 kg. Il est ni trop gros, ni trop mince et est assez musclé. Il a un tatouage sur son dos représentant un dragon. Il porte également deux chaines, une en or et l'autre en argent.


histoire


Je naquis le 19 mars 1995 a Tokyo, mon père était Policier et ma mère infirmière. Mes deux parents étaient extraordinaire et m'élevèrent du mieux qu'ils pouvaient, m'offrant tout ou presque. Deux ans plus tard, j’eus une petite sœur et l'aimant plus que tout au monde, je la surprotégeais. Elle se nommait Akina, ayant de la difficulté a parler,je massacrais son prénom et disait Kikina. Mes parents trouvaient cela très drôle et mignon et depuis ce jour, ils la surnommait ainsi.

Nous grandissâmes alors et plusieurs années c’était écoulés, j'étais alors âgé de six ans et ma soeur elle était maintenant âgé de 4 ans. Je commençais alors l'école,mes années du primaire passèrent assez rapidement tellement j'aimais l'école, ma soeur me suivit deux ans plus tard. Mes parents étaient très fiers de nous.Puisque ma soeur et moi avions tous deux d'excellent résultat.Le temps passa et nous atteignons assez rapidement l'adolescence, entendant parler de cet prodigieux pensionnat, mes parent eurent le temps de m'y inscrire avant de périr dans un accident d'auto ma soeur hélas était avec eux et les trois moururent sur le coup, j'allais donc vivre chez mes grand parents en attendant d'avoir l'âge requis pour entré dans ce pensionnat. Je fus dévasté par le décès de ma famille.

Lorsque j'eus mes quatorze ans, j'entrais dans le pensionnat, une odeur bizarre ce fit ressentir dans tous le bâtiment. L'infirmier voulut me voir dès ma première année au pensionnat, il m'injecta un virus dont je ne connais point le nom et depuis ce jour, je me transforme en faucon pelerin. Cela fait maintenant 5 ans que je suis a cette école et j'espère vivement un jour avoir une vie normal..enfin...qui peut être normal.J'espère également plus tard qui sait avoir une famille a moi.


préférences


Il aime, lire, écrire, chanter. Il trouve les femmes attirantes et adore étudié par la même occasion.





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom »Sab
date de naissance | âge »19février1989

comment es-tu arrivé sur le forum ? »par forumactif
comment le trouves-tu ? »cool
tu aimes les cookies ? »oui
un p'tit mot pour la fin ? »non je n'ai rien a dire ^^




Dernière édition par Mitsukiru Arano le Dim 11 Aoû - 10:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Mitsukiru Arano(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mitsukiru Arano(terminer) Mitsukiru Arano(terminer) EmptyDim 11 Aoû - 8:49

Bienvenoue ~
Bonne chance pour continuer ta fiche, je me ferai un plaisir de la valider dès qu'elle sera complétée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Mitsukiru Arano(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mitsukiru Arano(terminer) Mitsukiru Arano(terminer) EmptyDim 11 Aoû - 11:18

Voila j'ai finis et merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Mitsukiru Arano(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mitsukiru Arano(terminer) Mitsukiru Arano(terminer) EmptyDim 11 Aoû - 11:29

Je valide ça ~
Ta chambre est la M#02 que tu partages avec Liam Orswell, la tortue du forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Mitsukiru Arano(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mitsukiru Arano(terminer) Mitsukiru Arano(terminer) EmptyDim 11 Aoû - 11:31

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mitsukiru Arano(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mitsukiru Arano(terminer) Mitsukiru Arano(terminer) EmptyDim 11 Aoû - 11:41

Welcome to the Asylum My Lord ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mitsukiru Arano(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mitsukiru Arano(terminer) Mitsukiru Arano(terminer) EmptyDim 11 Aoû - 11:45

Thanks Young lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mitsukiru Arano(terminer) Empty
MessageSujet: Re: Mitsukiru Arano(terminer) Mitsukiru Arano(terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsukiru Arano(terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-