PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lucy Johnson, à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptySam 10 Aoû - 21:50


Lucy Johnson







carte d'identité


personnage d'anime » Ce n'est pas un personnage d'anime mais un travail de l'artiste Takenaka.
surnom/s » Trouvez lui un surnom qui évoquera ce qu'elle représente pour vous..
date de naissance » 14 avril 1991
âge » 22 ans
sexe » Féminin
orientation sexuelle » Hétérosexuelle

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui elle est atteinte, son animal est un chat de type ragdoll.
division » exemple : Membre du personnel - Secrétaire
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Elle peut être trop consciencieuse comme absolument distraite.

loisirs » Ecouter de la musique - Lire - Danser jusqu'au bout de la nuit avec des ami(e)s - ...
phobies » Les insectes!









caractère


Grande timide, Lucy ne s'approchera pas de vous même si vous lui plaisez ou que vous lui paraissez sympathique. Rouge pivoine, elle essaiera de se cacher le plus vite et le plus loin possible de votre regard. D'une nature calme et tendre, elle se pliera en quatre pour aider au maximum mais gare à vous si elle se rend compte que vous ne faites que profitez de sa gentillesse. « Coincée » ? Pas sur. Enfin, oui et non. Elle qui a ce petit air ingénu et qui semble si naïve ne l'est pas tant que ça. Elle obtiendra toujours ce qu'elle veut et n'attends qu'une chose, un homme, un vrai. Si vous faites partie des élus, vous verrez sa nature profonde : enflammée pour ne citer que cela sinon, vous n'aurez jamais affaire qu'à la « petite Lucy », la jeune femme sympathique qui vous a tenu la porte en vous faisant un petit sourire...

physique


Une maman japonaise et un papa anglais ça donne quoi ? Ça donne une jeune femme au traits fins et à la peau blanche d'une douceur incroyable. Des yeux tirants vers le gris, couleur étonnante issue de la mixité. Un petit nez légèrement retroussé pour l'air ingénue et des lèvres charnues pour la sensualité. Une crinière d'un noir de jais à l'épaisseur typiquement anglaise. Voilà pour le visage. La belle dispose d'un corps plutôt menu mais sous les chemisiers et les jeans se cachent des seins et des fesses ronds et pulpeux à souhait. Et oui, avoir le corps d'une japonaise et les mensurations des anglaises, ce n'est pas donné à tout le monde !
Pour finir sur ces petits détails, notre demoiselle du haut de son mètre soixante-cinq ne se maquille que légèrement en journée et ne porte que des boucles d'oreilles. Elle ne portera une bague qui si on lui offre...


histoire


« Je n'ai rien de très intéressant à raconter sur ma vie. J'ai 22 ans. Ma mère est japonaise et mon père anglais. Je n'ai ni frère, ni sœur même si j'aurais bien aimé. J'ai grandi dans la proche banlieue de Londres jusque mes douze ans, après, on s'est rapproché de la côte et j'ai vécu à Canterburry jusqu'à ce que je quitte la maison pour aller faire mes études de secrétariat . Un an plus tard, maman est morte. Un homme ivre a causé un accident et elle n'a pas eu le temps de réagir. Sa voiture est entrée dans une autre, elle est morte sur le coup... Papa ne s'en est jamais remis, il continue d'aller sur la tombe au moins deux fois par semaine. Il dit qu'il est fier de moi et que je lui fais penser à ma mère. Ca me touche. Le monde du secrétariat c'est plutôt bouché en ce moment, j'ai pas trouvé de travail près de chez moi et donc de chez mon père. J'ai eu de la chance d'être prise ici. Vraiment. J'espère juste que je ne serais pas toute seule trop longtemps... »


préférences


« Ce que j'aime ? J'aime la couleur bleue ! J'adore l'odeur du papier dans les livres et celle du pain chaud. J'adore sortir me déhancher sur de la musique qui donne envie de danser et même si je n'aime pas le montrer, j'adore tout autant qu'un homme me fasse comprendre que je lui plais. Les sorties shopping c'est pas spécialement mon truc mais quand je suis bien entourée, ça ne me dérange pas. J'aime aussi d'autres choses, mais elles ne se disent pas tout haut en public.. »





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Marina/Ito
date de naissance | âge » 8 mai 1993/20 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Par des top sites me semble...
comment le trouves-tu ? » Il a l'air génial ~♥
tu aimes les cookies ? » Oh oui !!
un p'tit mot pour la fin ? » Let's go !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptySam 10 Aoû - 21:58

Bienvenue Miss ! H-Bdaaay 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptySam 10 Aoû - 22:51

Welcome to The Asylum ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptySam 10 Aoû - 23:09

Merci à tout les deux ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptyDim 11 Aoû - 2:16

J'adore ton perso' !
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptyDim 11 Aoû - 5:41

Bienvenue parmi les déglingués :3
Je valide tout ça et tu vas pouvoir embêter notre pervers de dirlo' huhu ~

Ta chambre est là P#02 ;)
Tu la partages avec Kaitlyn Kent et Michiko Kuwaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptyDim 11 Aoû - 5:49

En reentrant il me faut un rp avec toi miss x0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptyDim 11 Aoû - 15:33

Merci beaucoup~♥

C'est noté Monsieur le directeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! EmptyJeu 15 Aoû - 14:43

Je suis rentrée au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy Johnson, à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Lucy Johnson, à votre service! Lucy Johnson, à votre service! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Johnson, à votre service!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre journée
» Votre humeur en smileys
» La voix de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-