PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Alix
Invité

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Que choisir ? Que choisir ? EmptySam 5 Oct - 17:39

Bonjour, je viens de découvrir votre forum et je suis bien intéressée pour m'y inscrire. J'aurai cependant quelques petites questions bêtes à posées.

1 - Je suis une personne que l'on peut qualifier de "caméléon" et je peux donc jouer n'importe quel personnage, j'aurai aimé savoir quel préférence vous auriez au niveau du sexe de mon personnage. J'ai remarqué qu'il y avait moins de garçon que de fille, enfin je crois...

2 - Je n'ai aucune idée de l'âge de mon éventuel personnage et j'aimerai savoir quel poste serai le plus "urgent" à "boucher" comme par exemple j'ai vu qu'il n'y avait pas de professeur de Français, bien que je ne pense pas avoir l’expérience pour jouer ce type de personnage. Mais si je m'y met, ou que mon imagination se met en route je pourrai faire de bon cours, enfin j’espère, mais le français n'est pas une matière appréciée de tous et j'ai peur de me sentir comme "rejeté" des autres joueurs. Je pars un peu dans les extrêmes, désolée. Comme un professeur n'est pas forcement apprécié ou même respecté de ses élèves. J'ai pris l'exemple du professeur de Français mais il y en a d'autre comme le poste de professeur de japonais mais je ne maîtrise pas bien la langue alors je vais éviter. Ou prendre le poste de directeur-adjoint, tant qu'on m’explique la fonction de ce dernier ^^'.

Je me souviens plus de ce que je voulais mettre ensuite, ça devrai bientot me revenir. En attendant merci d'avoir lu mon post et à bientot j’espère Bye bye :3  .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? EmptySam 5 Oct - 18:48

Bonjour Alix ! ♥

Alors oui il y a majoritairement plus de filles que de garçons bien que l'écart commence peu à peu à se réduire, donc je pense que c'est à ta préférence quant au sexe =)

Nous avons pas tellement d'adulte en générale et beaucoup de professeurs manquent en effet ainsi que des membres du personnel. Alors si tu te sens de jouer un adulte ça peut être cool oui =) après ne t'inquiète pas pour le "rejet" je n'ai en aucun cas pu voir cette réaction avec les autres adultes du pensionnat.

Je sais pas si je suis très claire en fait mais je peux résumer ma pensée par "fait comme tu le sens" je sais, je t'aide beaucouuuuuuuup XD

pour la fonction de directeur adjoint bah c'est... l'aide du directeur ? (oh mon dieu je suis d'une intelligence aujourd'hui...) avec un peu d'espoir les autres staffiens viendront te répondre mieux que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alix
Invité

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? EmptySam 5 Oct - 20:57

J'ai également une autre question à propos des études supérieures.
Je peux jouer un personnage en dernière année d'étude pour devenir prof et passer ensuite prof de je ne sais quoi ?
Si oui, doit-il attendre la rentrée de février ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? EmptySam 5 Oct - 21:07

Je pense bien que tu puisses faire ça oui, mais en effet il faudra attendre la rentrer de février pour qu'il passe prof =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? EmptyDim 6 Oct - 13:25

Coucou ~
Hoshi a répondu à tout (désolée je n'avais pas vu le sujet) je pense :3
Si tu as d'autres questions n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Que choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Que choisir ? Que choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: L'invité est roi !-