PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew McFly [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Matthew McFly [fini] Empty
MessageSujet: Matthew McFly [fini] Matthew McFly [fini] EmptyMer 30 Oct - 5:29

« Matthew McFly »
"HIYAAAAAH !" ― Link, Legend of Zelda.

carte d'identité
# avatar : 4e Docteur dans Doctor Who
# p'tit nom : Matthew McFly
# née le : 11/02/1996 # et a : 17 ans.
# sexe : Masculin, ça ne se voit pas ?
# orientation sexuelle : Officiellement, hétéro. Mais s'il rencontre un joli monsieur, il ne fera pas son difficile ~

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Une pie bavarde

# régime : Interne
# club : Littérature, comme les filles
# division : 4e année
# façon de travailler : Pourquoi travailler quand on peut bavarder ?

# loisirs : Jouer avec son chapeau, snailer
# phobies : Les chats, le sang, le noir et il a aussi peur de devenir muet (Oui il est assez peureux).

caractère
La plupart a tendance à le catégoriser comme fou à lier. Ce qui est naturellement faux. Ce n'est pas parce qu'on sort des phrases sans ni queue ni tête que notre cerveau est atteint. En fait, Matthew se sent juste obligé de parler en boucle, même s'il n'a aucune idée de sujet de conversation. Il n'est donc pas rare qu'il réponde à côté de la plaque ou encore qu'il se mette à parler de poussins alors que le silence régnait en cours de mathématiques. Ceci est sûrement lié à sa peur constante de devenir sourd ou muet. S'il n'entend pas une voix, il se met à paniquer et se parle pour se rassurer. Du coup, il lui arrive aussi parfois de faire des monologues, seul, enfermé dans sa chambre, il ne faut pas s'en inquiéter.
D'autres personnes tendent à la qualifier de dépressif. Pourtant, il lui arrive assez peu souvent de réfléchir... alors de déprimer, vous pensez bien ! Cependant, après l'avoir vu délirer pendant des heures, on peut s'interroger lorsqu'il se tait et médite sur l'équilibre de l'univers, l'origine de la Vache qui Rit©, le pourquoi du comment et autres questions existentielles.

physique
Le physique de Mathhew n'a rien de bien extraordinaire. Il possède des cheveux tantôt bruns, presque noirs, tantôt proches du châtain, selon l'éclairage. Ils sont coupés courts mais semblent échapper aux lois de la nature, partant un peu dans tous les sens s'il ne prend pas le temps de se coiffer avec de jolies bouclettes dignes d'une héroïne de shôjo. Sa taille ne dépasse pas la moyenne de plus d'un centimètre. En revanche, sa minceur et sa manie de porter de longs imperméables le grandissent. Justement, en parlant de ses vêtements...
Niveau vestimentaire, Matt est né cinquante ans trop tard. Tous ses habits, ou presque, sont de couleurs ternes. Ses chemises, son manteau, ses pantalons, sont toujours colorés de marron ou de beige. Seule son écharpe échappe à la règle. Certes elle n'est pas aussi bariolée qu'un hippie, mais elle reste assez châtoyante par rapport au reste de sa tenue. Il refuse obstinément de l'enlever. Elle pourrait rester coincée dans la porte du métro qu'il la garderait autour du cou. Il est est de même pour son vieux chapeau en feutre, probablement hérité d'un arrière-grand-père, bien que certaines personnes avec un minimum d'autorité parvienne à le convaincre de le poser sur ses genoux.

histoire
Cas classique au sein d'une famille de bourgeois, Matthew était le benjamin qui subissait toute la pression. Si ses aînés avaient pu remporter leurs diplômes haut la main et devenir médecins ou avocats, lui devait aussi pouvoir. Il devait absolument se classer premier de la classe, quoi qu'il arrive. Au départ, il s'était laissé prendre au jeu. Il était le "petit génie néanmoins dissipé" du groupe et s'en portait très bien. Malgré les quelques appréciations négatives, comme il avait de bons résultats aux examens, ses parents le laissaient faire.
Seulement, toute personne qui connaît un minimum notre Matthew sait que travailler l'ennuie plus qu'autre chose. Très vite, il a décidé de ne plus rien faire du tout. Eh ! oui la crise d'adolescence, quel fléau... Voilà que le gentil intello se transformait en glandeur professionnel. Lui, ça l'amusait beaucoup. Ce qui n'était pas vraiment de l'avis de ses géniteurs. Menacé de cours particulier, voire même d'école militaire, il continuait. Suite à de multiples disputes, il se retrouva brebis galeuse de la famille, déshérité par son père (bien qu'il n'en ait rien, mais alors rien eu à faire...), renié par sa mère. Ils préférèrent l'envoyer balader bien loin de chez eux, espérant qu'il apprendrait la vie à l'autre bout du monde, au Pensionnat Hikage.

préférences
# couleur : Multicolore ♪
# chiffre : L'infini
# animal : Lui-même : la pie

# nourriture : Le fromage è_é
# boisson : Le jus de carotte
# objet : Les aspirateurs de table (et aussi les objets qui brillent)
# lieu : Le par-terre

# sport : Le saut à la perche
# linge : Les caleçons à cœurs
# style musical : La plupart des chansons virales qui durent 10 heures
# chanson : What is Love
# matière scolaire : Le japonais. Il trouve cette langue (je cite :) marrante.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle nan en fait j'ai pas de nom mais vous pouvez m'appeler Matt. Ma date de naissance, c'est le 09/02/1999, ce qui fait que j'ai 14 ans. Poney !

# je suis arrivé/e sur le forum en fouillant sur les Top Sites
# je le trouve : Classieux è_é

# les cookies ? si j'aime ça ? Bof, je préfère les muffins >_> (comment ça au bûcher ?)
# petit mot pour la fin : Le ski nautique vendange en sopalin \o



Dernière édition par Matthew McFly le Mer 30 Oct - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Matthew McFly [fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew McFly [fini] Matthew McFly [fini] EmptyMer 30 Oct - 7:28

Yop Matt' ! Bienvenue parmi nùùùs et bonne chance pour finir ta fiche (qui me plaît déjà beaucoup :3).
(et si si tu finiras au bûcher pour ton non-adoration des cookies. oui, chuis un dictateur sans coeur. (a'))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Matthew McFly [fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew McFly [fini] Matthew McFly [fini] EmptyMer 30 Oct - 21:21

Merci (pour la bienvenue hein, pas le bûcher >_>) ~
J'en profite pour dire que j'ai fini (non je n'ai pas du tout bâclé l'histoire, qui est trèèèès originale !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matthew McFly [fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew McFly [fini] Matthew McFly [fini] EmptyMer 30 Oct - 21:52

Oh chouette 8D Un coupain fan de Minute Papillon *HUG* et un adepte des chapeaux aussi apparemment :'3 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Matthew McFly [fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew McFly [fini] Matthew McFly [fini] EmptySam 2 Nov - 3:31

Je me permets d'upper (promis je le referai plus èwé). J'aimerais au moins savoir, si c'est le cas, en quoi ma fiche est incomplète, pour pouvoir la corriger, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Matthew McFly [fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew McFly [fini] Matthew McFly [fini] EmptySam 2 Nov - 6:43

Oh mon dieu désolée, je croyais que tu étais déjà validé ><
Je te donne de suite ta couleur. N'oublie pas d'aller demander un endroit où dodoter ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Matthew McFly [fini] Empty
MessageSujet: Re: Matthew McFly [fini] Matthew McFly [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew McFly [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINI - Le plus important, c'est de voir
» C'est fini, je quitte le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-