PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bouya :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Bouya :D Empty
MessageSujet: Bouya :D Bouya :D EmptySam 2 Nov - 20:44


Bouya :D

Bouh, vous. Alors, on est le 2 novembre - je sais, j'ai du retard, teufouétez moi dooonc, j'aime ça t'façon What a Face- ce qui veut donc dire : Membre du mois & RP du mois. ~



Membre du mois

Je pense que vous le savez déjà mais, c'est bien entendu notre petite marmotte, j'ai nommé
Hiro KOMAGE !
Avec, pour le mois d'octobre 154 votes au compteur (non non, t'as bien lu, si si, t'as l'droit d'loucher), des RPs tout choux et nombreux et un personnage attachant (il fait la cuisine, eh! on rigole pas avec ça! é_è), fallait bien que ce soit lui, notre membrounet du mois. ♥️
Hiro, je te laisse me signaler par MP si tu préfères avoir un 2e compte gratuit ou 50 phikas ? :3



RP du mois

Et, pour le RP du mois, voici le choix du staff :
Tu aimes les crêpes ? de Line & Hiro.
Si si, encore Hiro (vous pouvez le taper, cette marmotte envahisseuse (a')). Félicitations à la petite hermine et son ami la marmotte qui reçoivent tous les deux 50 phikas. Faîtes des crêpes, pas la guerre, cey bon les crêpes. What a Face



Les pré-créés

Après en avoir parlé, nous avons pensé que ceci pourrait être utile : Dorénavant, lorsque vous créez un personnage pré-créé, vous pourrez préciser si vous souhaitez - ou pas - un "RP test" avec "l'adopteur". Si vous désirez un RP test, vous préciserez ensuite si l'adopteur doit le faire "seul" (en faisant donc intervenir des PNJ) ou avec vous. Que ce soit l'un ou l'autre, ce RP test se déroulera par MP. A la fin de celui-ci, vous pourrez permettre ou non à l'intéressé d'adopter votre pré-créé, ou bien lui signaler ce qu'il joue mal chez votre petit protégé.
Ces RP test ne sont pas là pour vous faire ch- embêter mais plutôt pour éviter à certaines personnes ayant pris le temps de créer un personnage d'être déçues ensuite par la manière dont ils sont joués.
Voili ~



Les rumeurs

Maintenant, un compte spécialement créé pour ça est à votre disposition. En voici le pseudo et le mot de passe.
Bouya :D 0ufq
Ce compte vous servira à poster ici, et rien que ça. Il ne doit être utilisé QUE pour poster des rumeurs, nous vous faisons confiance et, au moindre problème avec cet adorable lama à mon effigie, ce compte sera supprimé. :'D


Sur ce, bisous sur vos joues et je dois vous laisser parce qu'on a promis à Hiro de lui laisser un membre du staff pour la nuit. (a')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
 

Bouya :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Tableau d'affichage :: » vieille paperasse-