PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " EmptyDim 3 Nov - 17:47

« iA NEZUMI »
" L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " ― de William Shakespeare.
   
carte d'identité
# avatar : iA dans Vocaloid 3 ~
# p'tit nom : iA Nezumi.
# née le : 01 / 08 / 1995 # et a : 18 ans.
# sexe : Mademoiselle.
# orientation sexuelle : Bisexuelle.

# atteint par le virus : [ ] oui [x] non
# animal virus : //

# régime : Interne.
# club : Le Club de la Musique.
# division : 5ème divison.
# façon de travailler : ... On va dire que sa peut aller, mais aussi que les cours ne l'intéresse pas trop °-°...

# loisirs : La musique et tous le baratin qui va avec, ainsi que le dessin et les textes ~
# phobies : Principalement les Arachnides, mais sinon rien a signaler d'autres...

caractère
Ia est plutôt du côté Enfantine et Sympathique. Néanmoins, elle peut être bagarreuse, Provocatrice, Directe et pas très Délicate... Gentille comme elle est, elle est du côté Calme et Pensive. Mais elle a tous de même encore d'autres petite qualités, tous comme une petite Souriante, Courageuse, Combattante, Agréable, Charmante, Marrante, Douce et encore d'autres petite points positifs. Mais tous à une fin, elle a tout de même un petit cote Obscure. Tous comme une Bavarde, une Timide, Bizarre, Folle, elle n'est pas trop non plus une grande bosseuse, ni une flemmarde. Mais elle a ainsi un petit côté, un petit cœur d'or qui lui donne un peu une lueur d'espoir d'une petite vie ~.

physique
Ce que l'on distingue tous de suite chez elle, c'est les cheveux. Oui, bien que se soit naturelle, elle a des cheveux rose clair. Elle a deux mèches qui pendent sur chaque côté des joue et a plutôt des cheveux long. Elle a cependant des yeux cyan clair, qui peut comparer presque au blanc, ce qui n'est pas le cas. Sa peau est plutôt pâle, mais reste tous de même à la normal. Elle porte un haut plutôt gris foncé,  blanc et sa jupe est fushia. Elle porte une sorte de bracelet mais pour jambe qui est de couleur gris foncé. Elle porte ainsi une longe chaussette noir et une autre plus petite qui est rayer de noir et blanc. Elle porte toujours ses bottines blanche et rose, sinon comment peut-elle se déplacer sur le parquet ? .w. Elle porte aussi une bague. Elle est plutôt de taille moyenne et est du côté fine.

histoire
Rien, d'impressionnant, elle est en pension grâce à ses magnifiques notes qu'elle a eu... Mais si on remonte à longtemps, elle est née dans le Japon, où bien évidemment, il y a des catastrophes naturelles. Elle a du fuir avec ses parents qui ont décidés de l'emmener en pension, vus ses notes qu'elle aime tant ~ . Ses parents travaillaient beaucoup et n'avais guère le temps de s'occuper d'elle. La pension était une chance pour eux mais ses notes, moins. Du coups, elle se dit que bosser ne sert a rien vu que personne ne s'occupe d'elle. Mais voilà bien longtemps qu'elle est ici, elle a maintenant complètement oublier qu'elle avait des parents...

préférences
# couleur : Fushia / Noir / Violet / Bleu.
# chiffre : C'est plutôt un nombre -> 21.
# animal : Les Loups, Les Corbeaux, Les Lapins, Les Pandas Roux, Les Souris et d'autres Animaux ~

# nourriture : Toutes la nourriture Japonaise, Les petits Gâteaux, Le riz, Les Chips et d'autres Encore.
# boisson : Tous ceux qui pétillent, les sirops, le coca cola...
# objet : Elle a un collier qu'elle ne se sépare jamais, et qui a une marque bizarre que seule elle, connait.
# lieu : Les endroits chauds, Tropicaux...

# sport : Adorait, a l'époque', le football.
# linge : Un débardeur blanc dont est écrit dessus " Being Cute Is Not A Crime " en noir et une short, rayer de blanc et de noir.
# style musical : Un peu du rock, de l'éléctronique, le pop... Ce qui est moderne, en gros.
# matière scolaire : Le Japonais ! ~
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Schtroudell mais on me surnomme Woot ou Gargouille o/. Ma date de naissance, c'est le Pwet pwet *-*, ce qui fait que j'ai 15 ans.

# je suis arrivé/e sur le forum en ... Partenariat WT, Partenariat LOW et me voilà 8D.
# je le trouve : Bah sa ma l'air bien °-° Fantistibuleux ~

# les cookies ? si j'aime ça ? Nom nom, che n'ém pas cha o/ *bouffe tous les cookies du monde dans sa cachette*
# petit mot pour la fin : ... BANZAÏ o/



Dernière édition par Ia Nezumi le Lun 4 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: Re: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " EmptyDim 3 Nov - 22:41

Eh Hop ~ o/
Fiche terminer :3.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: Re: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " EmptyLun 4 Nov - 1:15

Bienvenue petite enfant♥
Alors, est-ce que tu pourrais faire des phrases pour ton caractère s'il te plaît ? En reprenant les mêmes adjectifs si tu le désires mais avec de vraies phrase, ce serait mieux.
Et sinon, la majuscule c'est à la 1ère lettre du pseudo et non à la 2ème, si tu veux bien le rectifier également, ce serait gentil ♥
Bref change ça et je m'occupe de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: Re: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " EmptyLun 4 Nov - 1:47

Merci :3
Édité ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: Re: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " EmptyLun 4 Nov - 4:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: Re: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " EmptyLun 4 Nov - 11:36

Bienvenue chez les fous jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: Re: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " EmptyLun 4 Nov - 23:34

Te voilà validée, n'oublie pas d'aller demander une chambre =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: Re: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " EmptyLun 4 Nov - 23:47

Merci Hoshi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty
MessageSujet: Re: iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " iA  Nezumi  |  " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iA Nezumi | " L'espérance d'une Joie est presque égale à la Joie... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est (presque) le jour du départ!
» Evelyn, une étudiante (presque) sans histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-