J'imagine que vous connaissez ce jeu, en voilà une version... parfois un peu vulgaire faut bien l'avouer xD Pour vous, ça donne quoi ? :3 Pensez à faire vos persos aussi *-* Moi => J'ai mis le feu à un bisounours pour le bien de l'humanité. Balthou => J'ai mis mon doigt dans Georges Bush et je t'emmerde !
Vous êtes du mois de... ?
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul de jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yeti 14 Le vibromasseur de Segolene Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 Usui Takumi 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A Et j'ai eu un orgasme. B Et je t'emmerde! C Pour le bien de l'humanité D Dans l'unique but de sauver le monde E Car on me l'avait gentiment demandé F En chantant Titou le Lapinou G Car il (elle) avait insulté ma soeur H Et ça pue I avant d'être enlevé par un extra terrestre J Dans un but purement lucratif K car j'aime la vie L et je me suis bien marré M pour me faire des amis N car c'était la dernière volonté de mon grand-père O Et je me suis fait gronder par maman P pour financer mes implants mamaires Q car il faisait beau R car je suis quelqu'un de gentil S Et on peut dire que je suis doué pour ça T pour un biscuit à la fraise U car je suis un sacré coquinou V et c'était pas mal du tout W car je n'ai pas d'ami X pour la gloire Y et ça m'a un peu saoulé Z Pour passer le temps
Merci Alexia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Adé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Jini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kdo de Margotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kdo Noëlosoag de Hoshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Waltou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Balthou' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Miku ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☣ âge : 23 ☣ animal virus : Marmotte ~ ☣ je loge en : M#03
Sujet: Re: Date d'anniversaire Mer 20 Nov - 16:39
Moi : J'ai fusillé Hamtaro et j'ai eu un orgasme Hiro : J'ai léché un poil pubien et ça pue
edit aya : Ces deux là sont vraiment pas mal. :'D
Invité
Invité
Sujet: Re: Date d'anniversaire Jeu 21 Nov - 9:20
Moi : J'ai léché un hamster obèse et j'ai eu un orgasme .... Seriously ? :'3 Gaku : J'ai léché un ravioli au fromage, car il avait insulté ma sœur... Encore pire x'D
☣ âge : 22 ☣ animal virus : Black wolf guy~ ☣ je loge en : F#1
Sujet: Re: Date d'anniversaire Mar 14 Jan - 0:53
Moi=> J'ai léché un toaster pour le bien de l'humanité... Vraiment? Jeni=> J'ai promené un morceau d'emmental dans un but purement lucratif. Mais toutafé Leïd=> J'ai épousé un toaster, et je me suis bien marrer... Là, ça colle un peu plus avec le perso' (pauv'tarré)
Merci Alexia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Adé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Jini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kdo de Margotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kdo Noëlosoag de Hoshi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Waltou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Balthou' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Miku ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☣ âge : 23 ☣ animal virus : Chat blanc ☣ je loge en : F#02
Sujet: Re: Date d'anniversaire Mer 15 Jan - 14:38
Moi => J'ai couché avec Usui Takumi et on peut dire que je suis doué pour ça... gaku' avait raison, je ne suis plus une âme pure X) Alexia => J'ai léché Usui Takumi et j'ai eu un orgasme. Pourquoi pas... °^°
J'ai fabriqué Usui Takumi et je me suis bien marrée '-' Et pour Nessa, j'ai kidnappé une petite fleur des champs car c'était la dernière volonté de mon grand-père... *applaudit*
☣ âge : 20 ☣ animal virus : Cheval Fjord ☣ je loge en : F#01
Sujet: Re: Date d'anniversaire Mer 30 Avr - 20:19
Moi : J'ai couché avec le vibromasseur de Ségolène Royale pour le bien de l'humanité (O.o) Kyo : J'ai couché avec Bob L'éponge parce que j'aime la vie (alors là, c'est carrément trop con, donc trop bien xD)