PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucian Killingworth
Lucian Killingworth

☣ textos envoyés : 15
☣ phikas : 97

Masculin
☣ âge : 25
☣ animal virus : Ours Polaire
☣ je loge en : M#5
Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Empty
MessageSujet: Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] EmptyLun 25 Nov - 22:06

Je viens du sud du Japon, j'ai quitté ma résidence pour un transfert pour le pensionnat Hikage, la raison est la suivante: accusé (à tort) de sabotage des véhicules des professeurs, je n'avais pas dormi de la nuit, je m'approchais peu à peu de ma nouvelle résidence, plus tard je l'aperçus, c'était un grand bâtiment.

Mon arrivée au pensionnat fut rapide: le proviseur m'accueillit, me donna mon emploi du temps puis repartit sans un mot (il n'avait pas l'air sympathique) on y voyait plusieurs groupes de personnes, d'un côté la zone fumeur et de l'autre les 1ere année, 2eme année etc...

"Tous c'est gens" pensais-je "étaient-ils arrivés de la même façon que moi ? Qu'avaient-il fait ?" me demandais-je. Néanmoins, tous ces gens m'avaient bien l'air sympathique, les différentes classes et divisions parlait entre elles, à peine arrivé je m'y sentais déjà bien.

Lorsque je suis arrivé devant le Hall, ils étaient nombreux à me souhaiter bienvenue, avant de partir sans attendre ma réponse. Fatigué par le voyage je m'apprêtais à partir dans ma chambre (dortoir) pour aller m'y reposer, mais lorsque j'entrai dans le pensionnat, j'ai fus pris d'un vertige lorsque je vis la grandeur du Hall, son énorme taille pouvait faire penser que celui-ci laisser passait des géants dans les temps anciens, elle était ornée de magnifiques meubles, pendant un bon moment je m'étais mis à admirer cet énorme bâtiment, on pouvait voir à droite le bureau du proviseur, plus loin la salle des professeurs puis le bureau du psy et enfin l'infirmerie qui se trouvait tout au fond, je m'avançai au centre du Hall, observai cette magnifique salle. Après quelque minute, une étrange sensation de changement, transformation mêlée d'une énorme migraine parut, mais jambe se mirent a vacillées, d'horrible douleur me transperçait tout le corps, ma vue se troubla puis-je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Kanyo Narizumu
Kanyo Narizumu

☣ textos envoyés : 206
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Chat noir
☣ je loge en : M#02
Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] EmptyMer 4 Déc - 20:44

Une heure de pause...quelle aubaine. C'était rare ainsi, au milieu d'une matinée. Enfin, au moins, Kanyo avait réussi à négocier pour pouvoir circuler dans le pensionnat -pas en dehors, bien sûr. Il se dirigea vers le hall d'entrée. Il passa près de l'infirmerie et sentit un frisson le parcourir. L'infirmier...Altaïr, de son nom? Oui, Altaïr, c'était ça. Il n'avait pas bonne réputation mais il faisait bien son travail, jusqu'au jour où il disparut sans laisser de trace. En même temps un fait divers dans les journaux affirmait que la police avait abattu un lion en ville, un lion qui ne venait pas du zoo. Bien sûr, Mr. Kamui gardait le secret, mais tous dans le pensionnat savaient que le lion et l'homme ne faisaient qu'un. Et chaque fois que Kanyo passait près de l'infirmerie, il se sentait mal pour cet homme qui, bien qu'il n'ait paraissait-il pas toujours été un ange, avait été abattu comme un pauvre animal, puis jeté sans aucune cérémonie quelle qu'elle soit, sans funérailles, rien. Il passa en pressant le pas.

Enfin il arriva dans le hall à proprement parler, le gigantesque hall qui l'avait tant impressionné le jour de son arrivée. Quel endroit, vraiment...il se rappelait encore son arrivée...comment il avait pensé que ça aurait pu être pire, mais aussi bien mieux...qu'il avait haussé les épaules en souriant...
Il était à ce point plongé dans ses pensées qu'il n'entendit pas les exclamations des autres élèves, pendant un petit moment. Soudain elles pénétrèrent ses oreilles, remontèrent à son cerveau: il y avait quelque chose qui se passait? Tiens. Comme une zone d'instinct incontrôlable, comme un besoin vital enfoui dans les profondeurs du cerveau de l'adolescent, sa curiosité se réveilla. Il se dirigea vers la source des exclamations.

Là, au milieu du hall, gisait un jeune garçon d'environ l'âge de Kanyo. Cheveux blonds, yeux bleus, évanoui, là, pour une raison inconnue. Le jeune brun s'approcha et se pencha. Autour de lui, d'autres commentaient et certains étaient penchés aussi. Ils faisaient remarquer qu'il fallait peut être l'amener à l'infirmerie. Ce mot fit grimacer Kanyo. L'infirmerie...y retourner n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Pourtant, sans qu'il sache pourquoi, il déclara, tout haut:

_Je l'emmène.

Et il prit le jeune garçon par les dessous de bras pour le soulever, aidé par d'autres qui le laissèrent cependant avec un regard étonné. Que lui arrivait-il donc? Il n'en avait aucune idée. Mais bientôt il fut dans l'infirmerie et déclara, fort pour qu'on l'entende bien:

_Il y a quelqu'un qui s'est évanoui!

Il espérait qu'on l'avait entendu. Il posa le blondinet sur une chaise et s'assit sur une autre. Sa force plutôt discutable avait été mise à rude épreuve et il souffla un peu. Pourquoi était il revenu ici? Un simple inconnu...il n'en avait aucune idée. Mais c'était peut être le signe d'une future grande amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] EmptyMar 6 Mai - 15:19

UP ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Lucian Killingworth
Lucian Killingworth

☣ textos envoyés : 15
☣ phikas : 97

Masculin
☣ âge : 25
☣ animal virus : Ours Polaire
☣ je loge en : M#5
Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] EmptyMer 20 Aoû - 0:57

Salut excusez moi de ce "leger" retard o/

Le nouveau se réveilla par d'horribles douleurs, il ouvrit difficilement les yeux distinguant qu'une petite salle blanche encore flou. Son corps le torturait, les veines verdâtres sortaient comme des cordes sous la peau, ses yeux imbibés de sang ne demandant qu'a sortir de leur orbite, son corps remplit de spasme et de convulsion était parcouru d'hématome de couleur bleuâtre, il cria a quelque reprise de douleur infernal. Il ne s'était jamais sentit aussi mal, ses douleurs le déchiraient de partout comme si quelque chose n'attendait qu'à sortir au fond de lui, il se sentait changer, il s'evanoui un peu plus tard sous la douleur horrible qui le tourmentait.

Lucian rouvrit les yeux, voyant un peu plus clair il reconnaissa une salle d'infirmerie, les douleurs étaient parties même si ses muscles fatigués l'empêcher de sortir du lit. Detaillant la salle de plusieurs coups d'oeil il n'avait eu aucun doute, il se trouvait dans une école, lycée, ou..collège..il n'en savait rien...sa mémoire défaillante chercher avec peine ce qui s'était passé avant le noir complet..rien. Inquiet il chercha un peu plus vers sa droite..rien, puis vers sa gauche. Sursautant en découvrant un élève inconnu assit a côté de lui il se mit à respirer bruyamment tentant de se calmer en vain, il avait l'impression de suffoquer.

-Ou...ou suis je..? dit il avec difficulté. Respirant un peu plus fort a chaque mots, il ne pouvait rien dire de plus.

L'élève ne devait pas avoir moins de 1 ans de différence avec lui, le dévisageant avec intrigue mais toujours avec difficulté, l'inconnue avait des cheveux noirs visage offrant un air de sympathi mais Lucian décida de ne pas juger aussi vite...il tremblait un peu, d'une horrible migraine continuait a le torturer. Voyant qu'aucune réponse ne lui parvenait il ferma les yeux incapable de faire autre chose, il attendit ne pouvant rien faire de plus, gémissant a chaque relent de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] EmptySam 25 Oct - 9:54

Kanyo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Kanyo Narizumu
Kanyo Narizumu

☣ textos envoyés : 206
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Chat noir
☣ je loge en : M#02
Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] EmptyDim 14 Déc - 10:08

Oui, je suis là.
Enfin, je suppose que je suis là.
J'ai un énorme problème avec les forums de RP depuis des mois, et j'ai du mal à rester ici depuis près d'un an, comme tout le monde l'aura vu.
Faudrait vraiment que quelqu'un m'y traîne tous les jours jusqu'à ce que je m'y réhabitue.
J'vais refaire un essai pour revenir, et essayer de me motiver assez. J'pense pas que ce sera le dernier, j'ai trop de bons moments ici pour ça.

Enfin, désolé du retard, et je finirai bien par répondre o/
(On va battre les records de RP lents, toi et moi, boulet o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Empty
MessageSujet: Re: Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut! T'es nouveau? [PV: Kanyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kanyo
» Un coeur de glace (pv : Kanyo)
» Un nouveau au pensionnat ? /o
» Avoir un nouveau compte(=personnage)
» Un petit nouveau dans la tribue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Hall d'entrée-