PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zack Hewley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Zack Hewley Empty
MessageSujet: Zack Hewley Zack Hewley EmptySam 7 Déc - 4:29

« Zack Hewley  »
"citation" ― de nom.

carte d'identité
# avatar : Renji dans No tea room
# p'tit nom : Lilou
# née le : 18/01/1990 et a : 23 ans.
# sexe : masculin
# orientation sexuelle : ...

# atteint par le virus : [ ] oui [X] non

# régime : externe
# division : Personnel (cuisinier)
# façon de travailler : Avec de la musique dans les oreilles.

# loisirs : Lire, divers jeu, collection divers, cinéma
# phobies : Les orages, claustrophobe

caractère
Zack est méfiant et a de bonnes raisons de l'être, à force de croiser l'intolérance un peu partout il est lui-même un peu devenu. Il ne parle jamais de ses problèmes ni de ses origines et féra tous pour les garder secrète, car il sait que trop bien les ennuis que cela amène.

Mais ces défaut font de lui un très bon ami quand on a réussi à l'apprivoiser, car il garde encore mieux les secrets que n'importe qui.

Quand on le connait mieux, Zack est quelqu'un de très doux et de bonne écoute, il peut même arriver qu'il montre un côté innocent et enfantin de lui-même.

Zack est ce qu'on peut appeler un geek, un vrai, les seuls moment où il n'est pas dans un bouquin, une BD, un jeu, un film ou une série c'est pour bosser ou dormir. Mais il lui arrive bien évidemment de sortir un peu et de voir de monde, car il aime bien se balader en ville.
Il a aussi un mauvais penchant pour les jeux d'argents, surtout les jeux de cartes.

physique
Du haut de ses 1m66 pour 58 kilos Zack a une carrure très douce même presque enfantine malgré ses épaules carrées et son tient laiteux. Ses cheveux lui tombant sur les épaules et ses sils blonds lui donnent un air encore plus fragile et font ressortir ses yeux bleues marines.

Il porte un tatouage entre les omoplates représentent une clé avec une aile.

il porte la plupart du temps des jeans un peu grand pour lui et des t-shirt aux motifs, couleurs et tailles divers et varier. En période de froid, il porte une veste noire avec un keffieh turquoises et quand il sort rajoutes sa veste de ski.
Il ne porte jamais de bonnets ou de casquettes, car il déteste ça, en revanche il lui arrive de s'attacher les cheveux en queue de cheval.


histoire
Née à Wellington en Nouvelle Zélande, Zack se nommait alors Lilou, car oui ce jour-là Megan et Nathan Hewley donnèrent bien naissance à une fille.

Les problèmes de personnalités de Lilou vinrent tôt, à la maternelle déjà la fillette ne portait exclusivement que des shorts avec les cheveux cout, ce qui entraînait certaine confusion auprès des professeurs qui la voyaient jouer aux épées avec les garçons sous les yeux moqueurs de ses grandes soeurs.

Mais c'est au collège que les vrais problèmes arrièrent, avec la puberté et tout ce qui en suis. La poitrine, les règles, la place sociale des filles par rapport aux garçons, ce que les filles doivent faire pour être "normale", ce qu'elles ne font pas, etc. Tout cela la rendait folle. Elle se sentait garçon et se sentait bien comme tel. Se faire une beauté ? S'épiler? Ces coutumes lui paraissait tellement absurde. Elle ce qui lui plaisait, c'est de grignoter n'importe quoi, en jouant à des jeux de rôles avec ses potes, regarder des films et des séries, lires et collectionner des figurine sexy.

A force, ses amis la considéré comme un vrai potes et non comme une copine, ils décidèrent alors de renommer la jeune f.t.m, Zack, comme son premier personnage sur un jeu en ligne, ce que la touchait particulièrement.

Ses soucis de transexualité étant de plus en plus prononcé et ses parents ne voulant pas voir la vérité en face, ils l'envoyèrent dans un pensionnat de jeunes filles dans l'espoir que cette "crise d'ados" passerais. Séparé des seules personnes qui la comprenaient et ne voulant pas se plier au bon vouloir de ses parents et de ses nouvelles camarades en cachant sa vraie nature, les années dans cet établissement fut un véritable enfer.

Zack ne put pas ressortir de là avant sa majorité (21ans donc). Après ça, ses parents ne voulurent plus entendre parler de cet enfant raté. Zack prit sans gros problèmes son indépendance et continua ses études dans la restauration.

Cette année là, il commença un parcours de transition et changea officiellement de nom. Aujourd'hui cela fait deux ans qu'il est sous hormones et a subi une ablation de la poitrine il y a quatre mois. Mais la chirurgie de ré-attribution sexuelle étant trop onéreuse pour ses moyens l'intervention n'a pas encore eux lieu.


préférences
# couleur : bleu claire, blanc
# chiffre : 5
# animal : Les ours, mais reste un grand fan des chats.

# nourriture : Dépend des saisons.
# boisson : Jus de fruits et chocolat
# objet : Trop matérialiste pour déterminer.
# lieu : Chambre

# sport : Sprint, natation
# linge : Jeans avec de grand t-shirts, baskets.
# style musical : N'écoute presque que des bandes son de film, jeux vidéo, anime, etc...
# matière scolaire : S.V.T
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Tout le monde Renji. Ma date de naissance, c'est le 01/07/1994, ce qui fait que j'ai 19 ans. j'aime les licornes et le Grumpy Cat.
# je suis arrivé/e sur le forum en cherchant des cookies.
# je le trouve : où son les cookies ?

# les cookies ? si j'aime ça ? au beurre de cacahuètes
# petit mot pour la fin : ... hey! 



Dernière édition par Zack Hewley le Dim 8 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Zack Hewley Empty
MessageSujet: Re: Zack Hewley Zack Hewley EmptySam 7 Déc - 7:57

Biouh ! :3
Je trouve ton personnage vraiment super intéressant ! J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour qu'on puisse te valider. :D
Par contre, lorsque tu compléteras ta fiche, ce serait possible que tu corriges les nombreuses fautes qui se sont faufilées dans ta présentation sitoupley ? :3
Ton avatar devra aussi être légèrement plus large (200px de largeur). Bon courage pour finir tout ça et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Zack Hewley Empty
MessageSujet: fiche up Zack Hewley EmptyDim 8 Déc - 2:53

Voilà, voilà j'ai compété la fiche et redimensionner l'avatar.

Pour les fautes, j'ai relue et corriger toutes celles que j'ai trouvé et que bon patron m'a montré, j'espère de tous cœur que ça sera suffisant, car malheureusement je peux difficilement faire mieux.Ewww 

Mais adoptez-moi, je suis gentil, je suis tout doux et je vous offrirais de bisounours.
Pleaaase 
Et puis on s'améliore tous avec la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Zack Hewley Empty
MessageSujet: Re: Zack Hewley Zack Hewley EmptyDim 8 Déc - 5:51

Biouh ! :3
Alors alors, ce serait possible de développer un peu le physique (style vestimentaire etc) ? aussi, il est obligatoire de préciser qui est ton personnage d'avatar. Je suppose que là tu ne sais pas, on peut soit t'aider à trouver ton avatar actuel, soit t'aider à en trouver un autre qui corresponde à ta description. ~
Concernant tes fautes, je pense que tu as fait du mieux que tu pouvais mais essaye quand même de te relire (par exemple tu as écrit "tien" à la place de "teint", des petites erreurs bêtes comme ça, "coter" à la place de "côté" aussi etc). Ensuite, on se demandait si ton personnage avait vraiment changé de sexe ? :) Ce serait peut-être bien de le préciser. ;)

Vilà vilà, plus que quelques pas avant la validation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Zack Hewley Empty
MessageSujet: Re: Zack Hewley Zack Hewley EmptyDim 8 Déc - 15:00

modifications demandé, modifications faite ! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Zack Hewley Empty
MessageSujet: Re: Zack Hewley Zack Hewley EmptyDim 8 Déc - 16:49

Okip, je valide ~ ton appartement est le n°5 :3
Mais, j'ai une dernière question, officiellement, Zack est considéré comme homme ou comme femme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Zack Hewley Empty
MessageSujet: Re: Zack Hewley Zack Hewley EmptyDim 8 Déc - 17:13

Merci, merci. Alors il est considéré comme un homme et les personnes qui connaissent la vérité sont très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zack Hewley Empty
MessageSujet: Re: Zack Hewley Zack Hewley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Hewley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-