PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fuyu Yamada | L'hiver de feu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMar 9 Avr - 19:07


Fuyu Yamada




carte d'identité

personnage d'anime » Je n'en ai aucune idée...
surnom/s » Fuy' (prononcer Fuille)
date de naissance » 8/08/1997
âge » 16 ans
sexe » Fille
orientation sexuelle » Hétérosexuelle

division » Élève (deuxième année)
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Très douée — quand elle s'y met —, mais hait l'école.

loisirs » Lire / Papoter avec ses amies / Est-ce qu'ils ont Internet au pensionnat ? / Courir / Parler aux animaux / Se balader / Faire des câlins à son amoureux / Traîner en boîte de nuit.
phobies » Les araignées *pan* ; les insectes en général / les chiens qui sautent partout / Ayano Kurayami / la mort avant l'heure / l'enfermement.






caractère

« La vengeance est un plat qui se mange froid. » Fuyu, un nom qui lui va si bien. Glaciale comme l'hiver, mais brûlante comme le feu... Sous cette personnalité rigide qu'elle affiche presque en permanence, ses amis et son amoureux découvriront une fille sensible et prête à tout pour ses proches. Susceptible, prenant tout au premier degré, rancunière, ayant un caractère de cochon mal réveillé, elle peut paraître compliquée, cependant, il suffit de bien la connaître pour savoir qu'elle peut être joyeuse et affectueuse. Elle déteste les cours par-dessus tout (ainsi que d'autres choses, qui sont marquées dans les préférences), exceptés ceux de français. Ne vous mettez pas sur le chemin de cette fille impitoyable avec ceux dont elle ne supporte pas la vue quand elle s'énerve pour de bon. Elle est très fidèle en amour, ne cassera jamais sans une vraie raison et a du mal à dévoiler ses sentiments. Elle adore les grands espaces, la liberté, les montagnes, claustrophobie oblige. Elle a toujours une réplique sous la main si quelqu'un se moque d'elle, ou juste histoire de taquiner ; d'ailleurs, si elle vous inonde de vannes pas méchantes en souriant et en riant, vous pouvez être certain(e) qu'elle vous apprécie. En revanche, si elle fait la même chose chaque fois qu'elle vous parle avec un regard froid, elle ne vous aime pas. Ceux qui la trahissent finissent toujours par le regretter, d'une manière ou d'une autre. « Rira bien qui rira le dernier. »
physique

Elle a toujours une tête de moins que la moyenne. Mais elle s'en fiche, elle trouve ça bien plus pratique que d'être obligée de se baisser tout le temps pour entrer dans une pièce. Ses yeux bleus peuvent prendre une teinte de glace, ou alors être animés d'une belle lueur chaleureuse. Elle trouve inutile de couper ses ongles de mains tous les jours : comment faire pour griffer un adversaire ? x'D Ses cheveux blonds sont très souvent détachés, sa frange et ses cheveux coupés une fois par an lui couvrent souvent le visage. [vous m'excuserez, mais à force de décrire uniquement des animaux comme loups ou chats, je ne sais plus trop décrire une humaine...]

histoire

Fuyu n'a pas une histoire très intéressante... Elle a vécu une enfance normale, heureuse, malgré 3 déménagements en 3 ans quand elle était très jeune. Elle a grandi entre histoires d'amour, fêtes, amitiés ect. Lorsqu'elle devint plus grande, ses parents décidèrent de l'envoyer en pensionnat, et c'est Hikage qui fut choisi.

préférences

Aime : les cookies, les gâteaux en général, les chevaux (vénération, plutôt), les dauphins, les chats, les chiens sympas, les mecs sympas, les filles sympas, le bleu, le jaune, les loups, la nature, les cours intelligents, les récrés, les boîtes de nuit, les épinards, les frites, le feu, l'hiver, le printemps, et les répliques du tac au tac.

N'aime pas : les violeurs, les hypocrites, les traîtres, les cons atteignant un niveau élevé, ce qu'il y a entre les récréations, les profs des années 1 800, ceux qui se moquent derrière les autres, le basket, le foot, ceux qui se la pètent, les choux (de bruxelles, -fleurs...), les homosexuels/bisexuels/pansexuels, les crâneurs, ceux qui sont sadiques en permanence, les maths, les ivrognes, le vin, le ketchup, les machos, le sexisme, les bousilleurs de la nature, ceux qui n'aiment rien, et ceux qui râlent tout le temps.




Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis SMIIILE


surnom/s | prénom » Tilleulou/Cam ou Mimille dans la réalité
date de naissance | âge » 12 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Grâce à Slaven.
comment le trouves-tu ? » "Très bien", dit l'âme innocente et pure /SBARF/
tu aimes les cookies ? » Qui n'aime pas ? Ayano, tu deviens grave Onlyyy youuu
un p'tit mot pour la fin ? » Boya, c'est possible comme nom de famille ? Ah, aussi, si y a un mec qui cherche l'âme sœur, Fuyu est amoureuse [de qui, je sais pas, c'est le problème /MUR/].




Dernière édition par Fuyu Yamada le Mer 10 Avr - 21:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMar 9 Avr - 19:45

Bienvenue et bonne continuation de ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMar 9 Avr - 19:48

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMar 9 Avr - 21:10

Bonne continuation ♥
(par contre tu risques de te faire taper parce que ton vava est pas aux bonnes dimensions)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMar 9 Avr - 22:02

Ben si je veux le mettre aux bonnes dimensions, ça donne une image déformée, et c'est le seul truc convenable que j'ai trouvé... (à mes goûts, hein)

ÉDIT : En fait, j'en ai une, mais ce n'est pas la même :
Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMar 9 Avr - 22:24

Ben sur ta fiche de présentation tu as bien réussi à trouver une taille idéal non ? au pire envoie nous l'image original par mp et on essaye d'arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMar 9 Avr - 23:13

essaie de trouver le perso' de manga qui te plaît, après c'est dix fois plus simple de trouver des images à mettre au bon format et tout =) si tu veux on pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMar 9 Avr - 23:36

D'accord :) Sinon, je pensais à les dessiner moi-même, mais ça va ressembler à... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 4:42

Tiens Feuille ! Bienvenue :3 !

Tu demandes qui sais le dirlo pervers ? C'est Shakra Fuyu Yamada | L'hiver de feu | 1544224744 /PAN/ Eh ! J'ai vu qu'on t'avait déconseiller de rp avec moi :3 C'est faux il est très gentil d'abord ! Juste légèrement tripoteur ...Légèrement u.u Brefouille, bienvenue ! Et puis pour te rassurer, j'ai mes quatorze ans seulement dans un mois xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 5:53

Bienvenue !
Merci de ton inscription Tilleulou :)

Haha, je suis une de tes phobies ?? xD
Pour ton n'amoureux, tu pourras poster ici (click) après avoir fini ta présentation et demandé une chambre ;)

Par contre, il y a deux trois trucs qui me gênent :
- Je trouve ta personnage un peu jeune pour être en 2ème année :3
- La taille de l'avatar n'est pas bonne mais on va régler ça et t'aider à chercher un personnage de manga ;D

!!! Il est dit dans le règlement que « il est hors de question de voir dans un message hors RP un propos discriminatoire. Votre personnage peut être raciste/sexiste/... mais je ne tolérerai pas d'abus et serai très stricte sur ça. ». Désolée mais je ne suis vraiment pas souple quant à ça et il est hors de question de voir ce genre de message une nouvelle fois. Je ne te met pas d'avertissement cette fois car tu viens d'arriver mais la prochaine fois, je ne chercherai même pas à comprendre. Sache que sur ce forum, il y a des personnes homosexuelles comme bisexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 11:52

Oui, parfaitement :D Je peux ajouter Shakra maintenant /BUS/

Si je mets sa date de naissance plus tôt, ça irait pour la 2ème année ?
Et grâce à Blaze, l'avatar est aux bonnes dimensions, ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 12:01

Tu peux m'ajouter ? ._. Tu parles de quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 12:05

T'ajouter comme une de mes phobies, avec Ayano SMIIILE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 12:14

N'importe quoi x)

Sorry pour le flood Aya x')
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 14:18

Je ne comprends pas pourquoi je fais partie de tes phobies ^^'
Pour l'avatar c'est ok. Pour sa date de naissance, si elle est née en 1997, ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 21:35

À ton avis ? ^^'
Voilà, j'ai modifié, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyMer 10 Avr - 21:46

Ben justement, je sais pas haha.
Tu es validée :)

Je laisse le sujet ici un petit peu et déplace dans les validées ensuite - si jamais quelqu'un veut encore te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyJeu 11 Avr - 3:48

MOI °^°

Re-bienvenue :DDD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyJeu 11 Avr - 12:51

Baan, je déplace dans les validées maintenant que le dirlo' est passé /BADAM/ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | EmptyJeu 11 Avr - 13:30

Mouhahahah oui le Tout-Puissant est passé /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty
MessageSujet: Re: Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Fuyu Yamada | L'hiver de feu | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyu Yamada | L'hiver de feu |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-