PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver • I can't remember. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • EmptyMar 17 Déc - 2:51

« Oliver GINGA »
ERROR

carte d'identité
# avatar : Oliver dans Vocaloid 3
# p'tit nom : Oliver Ginga pour vous servir.
# née le : 21/12/1995 # et a : 17 ans.
# sexe : Mec.
# orientation sexuelle : Bisexuelle

# atteint par le virus : [•] oui [ ] non
# animal virus : Colibri.

# régime : interne
# club : musique ♥
# division : 4ème année
# façon de travailler : On peut dire qu'il n'écoute presque jamais en cours. C'est vrai que rêver c'est déjà plus passionnant :v

# loisirs : Bah, il compose et fait de la guitare, rien de plus. Le sport, c'est pas trop son truc aussi.
# phobies : Euh... Des araignées et des insectes ? :v

caractère
Oliver. Une seule phrase pour le décrire ; la tête dans les nuages. Rêver, c'est son passe-temps favoris, et vint ensuite la composition et la musique. Ne vous étonnez pas si vous le voyez le regard dans le vide, entrain de penser à autre chose, de tentez de s'éloigner de ce monde de stress et d'activité. D'entrez dans sa bulle, s'éloignez des gens, pensez à autre chose, oubliez, oubliez tout. Et lorsqu'il rêve, il est lancé, plus question de l'arrêter. Mais à quoi il rêve ? Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête d'Oliver lorsque son regard est dans le vide, sa tête dans les nuages ? Beaucoup se posent cette question. Pour éviter tout dérangement, Oliver a l'habitude de la solitude ; l'amitié ? C'est quoi ça ? Seul le rêve complète sa vie. Beaucoup n'ont pas eu la chance d'entendre sa voix, que ce soit lorsqu'il chante ou lorsqu'il parle devant les autres. Parler ? Il n'aime pas. Se confier ? Non merci. Il préfère vivre seul. Il n'aime pas chanter devant les autres, à vrai dire, il préfère chanter seul ou devant les membres du club. Sa voix est douce, et hors les membres du club, beaucoup ne l'entendent pas. Il aime chanter en anglais plutôt qu'en japonais, même en étant de l'origine de celle-ci.

physique
Lorsque l'on regarde Oliver, la première chose que l'on voit est sa chevelure blonde, courte. Des mèches tombent sur ses joues et son front. La deuxième, son bandage à l'oeil gauche, soit droit pour nous. Et d'ailleurs, il en as beaucoup, des bandages ; un, comme je le disais, sur l'oeil gauche, et même sur les bras et les jambes, au niveau des genous -qui d'ailleurs, l'ont voit souvent-. Ses yeux jaunes -sisi- reflètent sa rêverie et son regard et si intense que lorsqu'il vous regarde dans les yeux, vous vous noyez dans une vague de rêves et d'espérance. Son teint est plutôt pâle, un peu rosé au niveau des joues. Il est plutôt de petite taille pour son âge, et s'habille le plus souvent de vêtements bleus ornés de traits jaune, un peu spécifique. Il faut dire qu'Oliver a un style plus éloigné que les autres élèves. Oliver possède aussi un charmant petit noeud jaune qu'il accroche au niveau du cou.

histoire
Il était une fois. Ces mots. Ce début de phrase qui débute chaque conte de fées. L'histoire d'Oliver est loin d'être un conte de fées, et n'a aucune allure de conte de fées non plus. Il vivait heureux ; on pouvait dire que c'était un conte de fées. Mais au début. Le conte vira au cauchemar quand il perdit ses parents lors d'un accident de voiture où il fut l'unique survivant. Mais l'accident lui valut d'horribles blessures qu'il cache avec ses bandages. Et heureusement d'ailleurs... Il entra donc à l'orphelinat où il attendait le jour où il serait adopté, mais qui n'arriva malheureusement jamais. Pendant cette période, il commença à rêver et à se trouver une grande passion pour la musique et la composition, malgré les malheureuses moqueries de ses camarades. Il dut donc avancer seul, sans amis. Il devint solitaire. Toujours seul, dans sa bulle, dans son monde. Il composait des chansons, le plus souvent anglaises, et commençait à jouer des morceaux de guitare. Il s'était trouvé un talent, une passion, un passe-temps autre que rêver. Ne connaissant pas l'amitié, il faisait tout seul et devint grâce à ça mature. Il évita toutes les moqueries malgré qu'elles soient souvent nombreuses. Et fut un jour où il prit son envol. Lorsqu'il eut l'âge correct, il entra dans le pensionnat Hikage où il fut heureusement admis.

préférences
# couleur : Le bleu et le jaune.
# chiffre : 5
# animal : Il adore les oiseaux.

# nourriture : Les fruits de mer
# boisson : L'eau. x)
# objet : Une casquette qu'il porte souvent. Et il porte aussi des bandages.
# lieu : Il adore ce qui se rapproche de la mer.

# sport : Pas doué en sport, faut l'dire D:
# linge : ... des trucs bleus x)
# style musical : Des trucs modernes
# matière scolaire : Préféré ? l'Anglais
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle cookiez mais on me surnomme mikado /o. Ma date de naissance, c'est le onsenfiche, ce qui fait que j'ai 15 ans et les cookies c'est bô et magnifik. Je suis une fille aussi. /o

# je suis arrivé/e sur le forum en 2013
# je le trouve : superbe

# les cookies ? si j'aime ça ? BIEN SÛR ! QUELLE QUESTION /o
# petit mot pour la fin : Pouet



Dernière édition par Oliver Ginga le Sam 21 Déc - 3:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Dawnson
Alexia Dawnson

☣ textos envoyés : 185
☣ phikas : 337

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Chat blanc
☣ je loge en : F#02
Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Re: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • EmptyMar 17 Déc - 3:29

Bienvenue ~     
J'aime ton Vava' *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Re: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • EmptyMar 17 Déc - 16:53

Bienvenue!

Bonne chance pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Komage
Hiro Komage

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Re: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • EmptyMar 17 Déc - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Re: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • EmptyMar 17 Déc - 19:50

Bienvenoue :3
Bonne chance pour finir ta fifiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Re: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • EmptyMer 18 Déc - 0:16

Hayo Nok' ! :3
Bienvenue pour ton arrivé o/ *comme pour les autres d'ailleurs êê*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Re: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • EmptyVen 20 Déc - 2:07

Merci. /o

J'ai terminé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Re: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • EmptyVen 20 Déc - 19:17

Bon, tout d'abord, bienvenue à toi =) J'espère que tu te plairas ici et que tu y passeras du bon temps où tu pourras t'amuser, et toussa toussa o/

Ce qui sera marqué d'un ♥ sera ce qu'il te sera incontournable à modifier pour être validé, le reste c'est plus un avis personnel afin de t'aider à avoir une meilleure qualité de fiche.


Caractère

    Citation :
    D'entrez dans sa bulle, s'éloignez des gens, pensez à autre chose, oubliez, oubliez tout.
    ♥ Terminaison en « er » sur tous les verbes de cette phrase x_x Essaye de faire attention à ta façon d'écrire s'il te plaît.
    Citation :
    Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête d'Oliver lorsque son regard est dans le vide, sa tête dans les nuages ? Beaucoup se posent cette question.
    Je ne pense pas que beaucoup se posent la question, mais je chipote.
    Citation :
    Beaucoup n'ont pas eu la chance d'entendre sa voix, que ce soit lorsqu'il chante ou lorsqu'il parle devant les autres. 
    On comprend ce que tu veux dire ici, mais ta formulation est terriblement hasardeuse : ils n'entendent pas sa voix même lorsqu'il chante ou parle ? Ils deviennent soudainement sourds ? Je te conseille de reformuler cette partie, car elle est compréhensible en soi, mais dans les faits ça ne veut pas dire grand chose.


Physique

    Mes remarques sur le physique vont être plutôt globales et rejoindre les autres : ta syntaxe est trop hasardeuse. Tu devrais te relire à voix haute en essayant de voir si ça a du sens ce que tu écris, car là encore si on comprend, ça n'en reste pas moins assez étrange à lire.


Histoire

    Citation :
    Mais l'accident lui valut d'horribles blessures qu'il cache avec ses bandages.
    ♥ Alors... Je tiens à préciser qu'il existe des chirurgies reconstructrices dans lesquels il est tout à fait possible de greffer de la peau pour soigner les cicatrices trop importantes pouvant se révéler handicapantes. Et puisque que ton perso est orphelin et donc pupille de l'état, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas droit.
    D'ailleurs pour en venir à cette histoire d'orphelin...
    Citation :
    Il entra donc à l'orphelinat où il attendait le jour où il serait adopté, mais qui n'arriva malheureusement jamais. 
    ♥ Quand tes parents meurent, tu ne deviens pas systématiquement pupille de l'état : tu es généralement confié à ta famille la plus proche voire à tes parrains et marraines dans le cas où c'est tout ce qu'il te reste. Et à part si un génocide a ravagé toute sa famille, ça me semble improbable qu'il n'ait personne xD
    Citation :
    Pendant cette période, il commença à rêver et à se trouver une grande passion pour la musique et la composition, malgré les malheureuses moqueries de ses camarades. 
    ♥ Pourquoi se moqueraient-ils ? Après tout ils sont aussi orphelin (si tu en restes là), donc en général ils doivent plutôt se serrer les coudes. Et même si ce n'était pas le cas, ça me semble assez illogique. Si c'est à cause des cicatrices, merci de le préciser x)
    Citation :
    Lorsqu'il eut l'âge correct, il entra dans le pensionnat Hikage où il fut heureusement admis.
    ♥ Hikage est ouvert depuis un an, déjà, donc c'est pas une question d'âge correcte. Et ensuite c'est un pensionnat qui est payant, je vois pas trop comment il va pouvoir y aller, avec quel argent, puisqu'il est orphelin. Et s'il est pupille de l'état, je pense pas que celui-ci va s'amuser à l'envoyer là :/


Préférences

    Citation :
    # objet : Une casquette qu'il porte souvent. Et il porte aussi des bandages, allez savoir pourquoi.
    Euh... On sait pourquoi, si on a lu ta fiche xD
    Citation :
    # animal : Il adore les oiseaux. D'ailleurs, il est "ami" avec un oiseau depuis l'enfance.
    Comment ça ?

    Sinon elle sort d'où sa soudaine passion pour la mer ? Ca serait sympa de la préciser quelque part °°


Bon, dans l'ensemble il faudrait vraiment que tu te relises : ta syntaxe est vraiment trop approximative.

And that's all o/ Good luck o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oliver • I can't remember. • Empty
MessageSujet: Re: Oliver • I can't remember. • Oliver • I can't remember. • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oliver • I can't remember. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-