PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez
 

 Deelena Loralaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Deelena Loralaï Deelena Loralaï EmptyDim 5 Jan - 4:43

« Deelena LORALAÏ »
"Tomber a été inventé pour se relever. Malheur à ceux qui ne tombent jamais." ― Félix Leclerc.

carte d'identité

# avatar : Aisaka Taiga dans Toradora!
# p'tit nom : Deelena Loralaï
# née le : 22/11/1996 # et a : 17 ans.
# sexe : Fille
# orientation sexuelle : Hétéro, Bi... Elle ne se pose pas vraiment la question.

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Lynx

# régime : Interne
# club : Musique
# division : 4e année
# façon de travailler : Ne travaille à fond que dans les matières qui l'intéresse.

# loisirs : Le piano, la lecture et bouger !
# phobies : Les araignées, le noir/obscurité, et la solitude.

caractère

Deelena est une petite boule de nerf, elle ne tient pas en place. Elle est dynamique et sociable. Elle aime être entourée et ne supporte pas d'être seule. Elle n'est pas très autonome et à souvent besoin d'aide. Elle est aussi très maladroite, chose qui l'énerve au plus au point. Au fond elle est encore comme une enfant et a du mal à exprimer ses sentiments. Mais elle ne baisse jamais les bras, c'est une battante, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir. Bien qu'elle ait des difficultés à s'occuper d'elle même, elle est toujours là pour ses amis bien qu'elle n'en ait pas des masses, elle est toujours prête à aider qui que ce soit. Quand elle veut elle peut paraître très mature pour son âge. Loin d'être très sage et obéissante, elle fait tout comme bon lui semble et écoute toujours son cœur.

physique

Deelena est de taille assez petite, mais cela ne l'handicape pas pour autant. Avec son corps fin et élancé elle ne passe pas inaperçu tant son dynamisme est grand. Elle possède de grands et longs cheveux ondulés châtains. Ses yeux sont marrons, bien qu'elle ait toujours rêvé de les avoirs verts. Pour ses vêtements elle ne fait pas la fine bouche, elle porte très peu d'importance à sa tenue vestimentaire, mais elle reste adepte des belles robes qu'elle porte quasiment toujours. Sa petite taille, sa peau laiteuse et son visage d'ange lui donne des airs de petites poupées.

histoire

Deelena vivait avec son père. Sa mère étant partie lorsqu'elle était jeune elle partageait un petit appartement avec son père qu'elle aime plus que tout. Aujourd'hui il est tout ce qu'il lui reste. Depuis qu'elle est petite elle à toujours été maternée par son paterne. Elle ne pouvait pas faire ceci, pas faire cela, elle ne sortait jamais seule. Elle a toujours adoré les félins et compte chez elle une dizaine de chats dont elle s'occupe. Chacun fût recueilli par cette dernière qui ne pouvait définitivement pas laisser ces petites boules de poil risquer leur vie dehors. Elle a toujours eu le cœur sur la main et s'est toujours occupée comme il se doit de chacun des habitants de la maison. Elle remercie chaque jours son père d'être là pour elle en s'occupant des tâches ménagères à sa place. Quelque peu ennuyée de son train train quotidien elle a voulu s'essayer à la vie en autonomie en partant pour le pensionnat. Avant elle suivait des cours particulier à domicile, son père ne voulait pas qu'elle risque quoi que ce soit en allant dehors et en étant seule. Deelena était une enfant précoce, elle est née trop tôt et à du rester isolée du monde pendant quelques temps sous la gouverne de la médecine. Depuis ce jour son père à toujours été derrière elle, comme son ombre. D'où son envie d'évasion et de lui prouver qu'elle pouvait se gérer seule. La seule activité qu'elle faisait en dehors de chez elle était le piano, son professeur ne faisant pas cours à domicile Deelena était obligée de se rendre chez ce dernier. Malgré son besoin et sa nature positive et dynamique, Deelena restait cloîtrée chez elle. Mais elle ne se sentait pas complète, elle avait besoin de découvrir ce qu'était la liberté d'être seule et autonome. D'où son envie subite d'entrer au Pensionnat Hikage, endroit ou elle pourrait assouvir ses passions et ses envies réprimées depuis trop longtemps.

préférences

# couleur : Deelena est fan des tons marrons et toutes ses dérivées.
# chiffre : Son chiffre favoris est le numéro 11, le nombre total de toutes ses petites bêtes vivant chez elle.
# animal : Son animal préféré est le Lynx.

# nourriture : Fan de pizza en tout genre.
# boisson : Elle aime le sucré et le gazeux.
# objet : Elle garde tout le temps sur elle un pendentif en forme d'ailes d'ange que lui a offert son père alors qu'elle était très jeune.
# lieu : Elle aime particulièrement la nature et se sent tout à son aise dans les parcs naturels, bien qu'elle n'ait pas souvent l'occasion d'y aller.

# sport : Elle n'a jamais pratiqué de sport, mais, est passionnée par les sports de combat, qui pour elle doivent demander un nombre incalculable d'efforts.
# linge : Elle adore les jolies robes.
# style musical : Les musiques qui bougent sont son péché mignon. Mais elle écoute de tout en général.
# matière scolaire : Histoire-Géographie, le Français et les Langues.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/

Je m'appelle Clémentine mais on me surnomme Clem. Ma date de naissance, c'est le 20/04/1996, ce qui fait que j'ai 17 ans voilà voilà :3

# je suis arrivé/e sur le forum en cherchant... Oui en cherchant, sur des sites qui recommandaient fortement ce forum.
# je le trouve : Vraiment génial. Les explications sont claires et explicites. J'aime beaucoup l'ambiance qui prône ici, je sens que je vais bien m'amuser :3

# les cookies ? si j'aime ça ? J'adore, je suis d'ailleurs réputée pour être celle qui fais les meilleurs cookies aux noix de macadamia au monde ! é_é
# petit mot pour la fin : Je tiens fortement à remercier tout le staff qui bosse pour ce forum, vous faites un travail extraordinaire, et franchement grâce à vous, c'est l'éclate si je puis dire :D Alors merci pour tout, merci beaucoup. J'espère qu'à l'avenir vous aurez autant de retour que votre mérite ! J'en profite aussi au passage, comme nous venons de passer en 2014 depuis peu, pour vous souhaiter une bonne année et les meilleurs vœux ! Voilà :3 Kissu kissu !

Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Re: Deelena Loralaï Deelena Loralaï EmptyDim 5 Jan - 17:46

Hellow hellow ! :D
Kyuuw, j'adore ton n'avatar ! et ton personnage aussi m'a l'air fortement sympatoche (a')
Merci beaucoup pour tous les compliments (je pensais pas que le forum était "fortement recommandé", c'est classieux ! :O) et j'EXIGE que tu nous fasses des cookies macadamia ♥

C'est Ana' qui s'occupera de valider ta fiche, j'espère qu'elle s'occupera de toi très bientôt :D
Meilleurs voeux à toi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Re: Deelena Loralaï Deelena Loralaï EmptyMar 7 Jan - 18:48

Ca marche pour moi, je vois pas de points à changer. En revanche il serait bien d'avoir ton nom de famille dans ton pseudo o/

Bienvenue sur Hikage o/
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Re: Deelena Loralaï Deelena Loralaï EmptyMer 8 Jan - 0:09

Bienvenue sur le forum ! J’espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Re: Deelena Loralaï Deelena Loralaï EmptyVen 10 Jan - 11:21

Aonw, une membrounette adorable *^* Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Re: Deelena Loralaï Deelena Loralaï EmptySam 11 Jan - 8:32

Deelena, dès que tu auras modifié ton pseudo, je te validerai :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Re: Deelena Loralaï Deelena Loralaï EmptyDim 12 Jan - 19:57

Merci à toutes et à tous, bon ça marche, je me met aux fourneaux incessamment sous peu :p
Oui sur un site il est dans le top 10 (en première place soit dit en passant :p), et il vaut sa place largement, je le trouve accueillant et chaleureux, tout pour plaire en gros :D

Voilà j'ai tout vérifier je suis normalement dans les normes :)

Merci à Blaze et à Margot aussi de leur accueil, ça me fais plaisir !

Et encore merci à Ayano et Anaëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Re: Deelena Loralaï Deelena Loralaï EmptyLun 13 Jan - 7:57

Je valide officiellement ! :DD
(waw, je savais pas pour le top site)

ps : ta chambre est la F#04, je l'ai ajouté à ton profil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Deelena Loralaï Empty
MessageSujet: Re: Deelena Loralaï Deelena Loralaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deelena Loralaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-