PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elvezia Basinio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Elvezia Basinio Empty
MessageSujet: Elvezia Basinio Elvezia Basinio EmptyMar 21 Jan - 23:34

« Elvezia BASINIO »
"La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit."  de H. de Livry.

carte d'identité
# avatar : Alice dans Pandora Hearts
# p'tit nom : Elvezia Basinio
# née le : 04/02/1996 # et a : 17 ans.
# sexe : Féminin
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : [ ] oui [X] non
# animal virus : /

# régime : interne
# club : cuisine
# division : 4e année
# façon de travailler : Ecoute en cours mais ne manque jamais une occasion de s'amuser

# loisirs : Lire des mangas, jouer aux jeux vidéos quand elle a le temps
# phobies : Kénophobie - La peur de nuit et de l'obscurité

caractère

Elvezia est quelqu'un qui est toujours là pour les autres. Dès que quelqu'un a besoin d'aide pour quoique ce soit, elle va tout faire pour l'aider. Le problème c'est que, elle, n'accorde pas facilement sa confiance, elle ne se confie pas beaucoup aux autres de peur d'être déçue comme auparavant. Elle aime rester avec ses amis, sortir avec eux, boire des verres mais jamais elle ne va raconter sa vie. Quand elle rentre chez elle, Elvezia fait ses devoirs puis elle va un peu jouer aux jeux vidéos ou lire un peu. Elle aime prendre du temps pour son coprs. Elle court, elle fait des abdos tous les matins et elle va à la salle de fitness dès qu'elle en a le temps.

physique

Elvezia a les cheveux assez longs. Elle aime les laisser détachés mais par moment elle prend un élastique et se les attache. Généralement, elle passe ses cheveux derrière ses oreilles pour qu'on voie ses boucles d'oreille. Elvezia a toujours autour du cou la chaîne que sa mère défunte lui a laissé. Elle a les yeux assez sombres mais à la lumière ils ont un petit reflet bleu qui est assez mignon. Elle mesure 1m70 et  fait 60kg. Elle s'habille généralement d'un jeans avec des converses et un pull à capuche. Elle porte une robe à certaines occasions mais surtout pas de jupe.

histoire

Elvezia vécut une enfance assez simple. Elle était aimée de ses parents et elle leur rendait bien par des petites attentions qu'une enfant peut avoir envers ses parents et en ramenant de bons points à l'école. Mais, le jour de ses 10 ans, elle attendait ses parents qui avaient été lui chercher son cadeau. Elle était assise près de la fenêtre qui donnait sur la cours où il rangeait leur voiture. Soudain, elle vit une voiture se garée. Elle n'attendit pas de vérifier si c'étaient bien eux qu'elle se pricipita vers la porte d'entrée et vit un homme habillé en bleu. C'était un policier. Il avait l'air assez embarassé. Elle comprit qu'il s'était passé quelque chose mais le policier demanda à voir un adulte. La grande soeur d'Elvezia, Tina, arriva près du policier et dit à sa petite soeur d'aller dans sa chambre. Elvezia partit en direction de la pièce mais s'arrêta derrière un mur pour écouter ce qui se disait. Le policier expliqua à Tina que leurs parents venaient d'avoir un accident de voiture. Une voiture conduite par un homme ivre les avait percuté et ils étaient tous morts sur le coup. Après ces mots, Elvezia courut dans sa chambre se réfugier sous son lit et éclata en sanglots. Sa soeur vint la rejoindre peu de temps après et vit que sa soeur était déjà au courant. Elle lui promit de rester toujours là pour elle. Elvezia se souvint que sa mèr lui avait dit que s'il lui arrivait quelque chose, elle devait se rendre dans sa chambre et prendre la boîte qui se trouve au dessus de la grande armoire. La jeune fille le fit et  découvrit une chaîne en or, elle la passa autour de son coup et ne la quitta plus jamais. Depuis le jour de leur mort, Elvezia n'eut plus de joie de vivre. Elle restait chez elle et ne sortait que pour les cours. Chaque année, le jour de son anniversaire elle ne le fêtait pas car c'était un trop mauvais souvenir pour elle. L'année de ses 17 ans, elle dit à sa soeur qu'elle voulait changer de vie. Elle lui demanda de la laisser partir dans une école qui s'appelait "Hikage". Sa soeur accepta se disant que sa soeur arriverait peut-être à surmonter tous ça en changeant de pays, de lieu, de paysage, d'air,... Malheureusement, elle ne pouvait pas suivre sa petite soeur à cause de son travail. Elvezia partit donc pour cette école et devint interne. Elle espérait secrètement que sa soeur la rejoigne un jour.

préférences
# couleur : Mauve
# chiffre : 4
# animal : Le chien

# nourriture : Les pâtes bolognèse
# boisson : Le coca
# objet : La chaîne que sa mère lui a laissé
# lieu : New-York

# sport : Basket
# linge : Jeans, converses et pull à capuche
# style musical : Dubstep
# matière scolaire : Mathématiques
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Laura mais on me surnomme lau, laulau. Ma date de naissance, c'est le 22/02/1996, ce qui fait que j'ai 17 ans bientôt 18 :D.

# je suis arrivée sur le forum en cherchant un forum sur les top sites
# je le trouve : très beau et les membres sont très sympas

# les cookies ? si j'aime ça ? roh oui j'adooooooore les cookies *-*
# petit mot pour la fin : A bientôt pour un rp :D



Dernière édition par Elvezia Basinio le Mer 22 Jan - 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Elvezia Basinio Empty
MessageSujet: Re: Elvezia Basinio Elvezia Basinio EmptyMer 22 Jan - 19:05

Aown Alice *o*
Welcome officiel Elv'
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Elvezia Basinio Empty
MessageSujet: Re: Elvezia Basinio Elvezia Basinio EmptyMer 22 Jan - 19:23

Bienvenue ! en espérant que tu te plaise parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elvezia Basinio Empty
MessageSujet: Re: Elvezia Basinio Elvezia Basinio EmptyMer 22 Jan - 21:18

Merci beaucouuuuuuup :D
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Elvezia Basinio Empty
MessageSujet: Re: Elvezia Basinio Elvezia Basinio EmptyMer 22 Jan - 22:39

Hé bien c'est tout bon ! Je valide ta fiche ^^
Un admin te mettra ta couleur dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elvezia Basinio Empty
MessageSujet: Re: Elvezia Basinio Elvezia Basinio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvezia Basinio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-