PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyoko Niru fait son entrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyDim 16 Fév - 0:55

Nyoko Niru fait son entrée ! 29854911
Dark Cookies !
carte d'identité
# avatar : J'en ai aucune idée... T.T
# p'tit nom : Coco
# née le : 27/12/1997 # et a : 16 ans.
# sexe : Féminin
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Chat des sables

# régime : interne
# club : littérature
# division : 3e année
# façon de travailler : Elle écoute un peu le cour mais la plupart du temps, elle dessine ou rêve. Elle fait une bonne partie de son travail quand elle est seule dans sa chambre.

# loisirs : Dessiner et lire.
# phobies : Hématophobie (Peur du sang)

caractère
Nyoko est de nature plutôt douce et calme avec les inconnus, mais cela ne l’empêche pas d’être très sociale. Elle affiche toujours sur son visage, une sorte de petit sourire niai mais qui témoigne de son réel contentement quand elle se trouve avec d’autres personnes qu’elle apprécie. Mais ce caractère ne l’empêche pas de na pas se laisser faire quand elle affronte des difficultés, même si elle n’osera sûrement pas dévoiler le fond de sa pensée directement malgré qu’elle n’en pense pas moins. Mais lorsqu’elle est en totale confiance, son côté enfantin prend le dessus et la fait apparaître comme étant une gamine. Dans ce cas, elle sera capable de rire pour un rien, de démarrer au quart de tour sans réfléchir et foncer dans le tas tête baissée ou alors de ne pas hésiter à montrer son affection pour les personnes qu’elle adore. La différence entre ces deux personnalités pourra en étonner plus d’un mais c’est la vérité, il faudra s’y faire !

physique
Nyoko est un fille qui a des cheveux (il faut le dire) d'un blanc éclatant, courts et le plus souvent elle les laisses lâchés. Ses yeux sont bleus turquoises (je sais je sais ça existe pas normalement...) unis avec sa peau pâle et son visage fin. Elle n'est pas excessivement grande pour son âge vu qu'elle mesure environ 1m 65 mais a de grandes jambes. Son style vestimentaire plutôt... original ne change pas et ne changera jamais (mwahaha !!!... pardon...). Sous sa forme animale, Nyoko a un pelage de couleur sable et plus foncé à certains endroits comme les pattes ou la queue, mais ses yeux gardent leur couleur bleue ce qui contraste avec la couleur du reste du corps ("big cat is watching you!").

histoire
Nyoko est née dans une famille plutôt aisée. Sa personnalité plutôt "dark" si on peut dire s'est manifestée très tôt. Ses parents travaillant beaucoup ne la voyaient presque jamais ou très rarement, par conséquent ils avaient du mal à la comprendre et ne toléraient pas le reflet que donnait Nyoko de sa personnalité.
La seule personne en qui elle avait confiance était son frère, Ieyasu. Mais une nuit, la jeune fille ne sentait pas la présence de son semblable et inquiète à son sujet elle décida de partir à sa recherche malgré l'obscurité.
En recherchant son frère à travers sa ville natale, quelque chose attira l'attention de Nyoko dans la noir de la nuit. Elle voyait des lumières de voitures de police ainsi qu'une ambulance dont les phares au son strident ne faisaient entendre plus qu'eux. Lorque Nyoko s'approcha pour voir de plus près et vît le corps sans vie de son frère gisant sous ses yeux couché sur le treuil de l'ambulance, ainsi que celui d'un autre individu dont elle ne connaissait pas l'identité; mais son visage si amoché par l'impact semblant avoir eu lieu, l'empêchait de le reconnaître. Elle voyait uniquement ses cheveux blancs mais recouverts de sang suite à l'accident. Sur le coup elle semblait ne rien ressentir car elle ne se sentait pas capable d'éprouver le moindre sentiment suite à cet évènement. Puis les portes de l'ambulance se refermèrent et un secouriste la bouscula brusquement ce qui la fît tomber à genoux sur le sol dur et froid. Elle voyait le véhicule de secours s'éloigner de plus en plus et seul ses lèvres tremblait du regret de ne pas avoir pu le serrer une dernière fois. Les années passant, Nyoko supportait de moins en moins sa vie quotidienne avec ses parents et son caractère déjà pas vraiment sympathique envers eux changea brusquement. Elle avait toujours le visage inexpressif et ne prenait jamais la parole devant ses ascendants.
Cette non-communication devenue permanente engendra une décision irrévocable de ses parents. Ils décidèrent de l'inscrire dans le pensionnat Hikage pensant que ce serai mieux pour tout le monde. Lors de son arrivée dans ce nouvel établissement, Nyoko sentit vite une forte convivialité dans ce bâtiment et laisse maintenant parler d'elle même malgré sa douleur toujours présente à cause de l'absence de son égal maintenant disparût.

préférences
# couleur : rouge (j'aime la couleur de la souffrance... MWAHAHA !!! *faut que j'arrête avec ça moi ...*)
# chiffre : 8 (Parce que c'est symétrique ;)
# animal : Loup

# nourriture : Viande
# boisson : Jus de Litchi
# objet : Crayon
# lieu : Dans sa chambre

# sport : Aucun
# linge : Gothique Lolita
# style musical : Techno
# matière scolaire : Arts plastiques
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
Dark Cookies !
Je m'appelle Marie-Sarah mais on me surnomme Coco. Ma date de naissance, c'est le 27/12/1556, ce qui fait que j'ai 458 ans

# je suis arrivé/e sur le forum grâce à Heto (mon aubergine d'amùr)
# je le trouve : Cool !

# les cookies ? si j'aime ça ? Ma raison d'être est de manger tout et n'importe quoi -w-
# petit mot pour la fin : Dark Cookies !


Dernière édition par Nyoko Niru le Mer 28 Mai - 22:46, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyDim 16 Fév - 15:51

Bienvenue à toi~ (Oh, une connaisseuse d'Aoshiki *_*)

Par contre, je tiens à te faire remarquer que le personnage sur ta fiche (et donc peut-être aussi celui sur ton avatar) est un garçon ^^' J'ai fait des petites recherches pour vérifier, mais bon au pire ça peut-être une fille très garçon manqué o/

EDIT : Bah je pense qu'il faudrait ajouter ça ainsi que plusieurs autres trucs, mais comme dit Jeni, c'est le travail des modos ^^


Dernière édition par Nessa Faelivrin le Dim 16 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heto Azeka
Heto Azeka

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyDim 16 Fév - 16:32

En fait, Nyoko ne connaissait pas l'artiste Aoshiki, mais elle voulait un personnage qui n'était pas dans un manga donc je lui ai conseillé ça. Pour l'image où c'est plus un garçon, on a recherchait sur ZeroChan, mais on n'a pas trouvé de dessin plus ressemblant à l'avatar X)

Nyoko est très loin d'être un garçon manqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyDim 16 Fév - 16:36

Welcome, de toute manière il peut passer pour une fille, sinon on te cherchera un autre vava (de toute manière les modos vont s'occuper de ça donc je préfère m'abstenir sur le sujet) bonne intégration parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyDim 16 Fév - 20:22

Merci pour vos mots de bienvenue ^^. Et pour te répondre Nessa, c'est vrai qu'on dirai un garçon sur la photo x) mais comme l'a dit Heto on a pas trouver d'autre image assez ressemblante à l'avatar à part celle-ci. Mais Jeni m'a envoyer une autre image donc ça devrait aller ^^. En tout cas, merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyDim 16 Fév - 21:07

Bouya !! Bienvenue dans la famille c:
Comme je te l'ai dit sur la CB, il te manque environ deux lignes pour le caractère & le physique. Pour l'histoire, j'aimerais si possible que tu modifies la fin, car tu ne peux pas t'inscrire dans un établissement sans l'accord de tes parents. Peut-être qu'une dispute assez violente entre les parents et Nyo auraient provoqué le "rejet de l'enfant", le couple aurait donc décidé de la placer en pensionnat pour "ne plus avoir à la voir dans ces tenues indécentes toute la journée" ? A toi de voir :3

Bonne chance pour finir ta fiche, n'oublie pas de te relire pour faire un minimum de fautes \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyDim 23 Fév - 14:37

Tu as fini ta fiche ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyMar 25 Fév - 20:56

oui normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyDim 16 Mar - 15:00

Je valide tout cha ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! EmptyMar 3 Juin - 16:24

Oulàlà, j't'ai pas dis bienvenue ! ☺︎

Donc bienvenue dans cet endroit de fous géniaux membres, et si tu veux RP, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nyoko Niru fait son entrée ! Empty
MessageSujet: Re: Nyoko Niru fait son entrée ! Nyoko Niru fait son entrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyoko Niru fait son entrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas tout à fait absente
» Quand l'inspiration fait POP !
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-