PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptyMar 1 Avr - 22:30

« Naruto Yoshikawa »
"Je ne reviendrais jamais sur une parole donnée!" ― de Naruto.

carte d'identité
# avatar : Naruto Uzumaki dans Naruto Shippuden / Naruto
# p'tit nom : Naruto
# né le : 10/10/1995 # et a : 16 ans.
# sexe : Masculin
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : [ X ] oui [ ] non
# animal virus : Renard roux

# régime : interne
# club : cuisine
# division : 3e année
# façon de travailler : C'est un cancre et il révise à la dernière minute. Aah... Le pouvoir de la paresse...
# loisirs : Aucun en particulier
# phobies : Aucune, sauf peut-être celle d'être abandonné.

caractère


Naruto est un garçon très énergique et sociable. En effet, il s'ennuie assez vite et aime lorsque ça bouge! Il est assez maladroit quelques fois et c'est un vrai cancre. Les études l'ennuient vraiment. Il est très sportif. La qualité qu'on peut lui trouver est qu'il n'abandonne jamais et ne revient pas sur une parole donnée. C'est quelqu'un de bienveillant au fond. Quand il se sent vraiment mal, il a tendance à le garder pour lui. Il ne veut pas inquiéter ses amis! Il est amical et compréhensif. Il n'est presque jamais sérieux en fait! Au fait, il adore les nouilles, pensez-y si vous voulez lui faire plaisir! Pendant son temps libre, il ne fait pas grand chose, c'est pour ça qu'il n'aime pas ne pas être occupé. Il n'a pas trouvé de passion ou de rêve dans la vie. Il n'a aucun projet pour l'avenir et vit son présent.

 (minimum : 5 lignes complètes).

physique


Le jeune homme est plutôt grand. En fait, c'est une taille normale pour un garçon de son âge! Sa couleur de peau est assez pêche. C'est entre le foncé et le clair mais avec un teint plutôt orangé. Ses cheveux sont blonds et en pics! On ne dirait vraiment pas mais quand on les touche c'est très doux et agréable avec une douce odeur d'orange(C'est son shampoing).  Il a de nombreuses expressions de visage. En effet, il ferme souvent les yeux et sourit à grandes dents quand il est heureux, il ouvre grand les yeux quand il est étonné... Ben, c'est une personne quoi. Pas le genre à cacher ses émotions. Ce qui est sympa c'est qu'on est rassuré par sa présence! Un vrai rayon de soleil! Il s'habille avec tout ce qu'il trouve aussi. Il n'a pas peur d'avoir l'air ridicule et porte souvent de belles couleurs joyeuses!
(minimum : 5 lignes complètes).


histoire


Naruto a toujours habité près du pensionnat Hikage. Il avait même des amis un an plus grands que lui qui y étaient. C'étaient ses mentors et ils le taquinaient souvent. Naruto vivait tranquillement et n'avait jamais eu de problèmes. Naruto voulait aller au Pensionnat Hikage car ses très chers amis y étaient. Le jeune garçon avait une petite soeur bien plus intelligente que lui! Il était un cancre alors qu'elle était une élève sérieuse! Sa soeur était une jolie jeune fille blond avec de longs cheveux. Elle aussi allait aller au pensionnat!

Enfin bref, Naruto a donc toujours vécu dans la joie et la douceur familiale. Sa famille n'avait vraiment aucun soucis et vivait en paix. Ils n'étaient ni riches, ni pauvres et leurs deux enfants avait un niveau scolaire correct(Même si Naruto était un peu limite). Naruto n'avait pas trop de vrais amis. Mis à part ses mentors, il avait juste des amis vite fait qu'il ne voyait pas souvent. Il voulait se faire de vrais amis au pensionnat Hikage.

Bref. Il avait longtemps grandi dans cette monotonie jusqu'au jour où il put s'inscrire au pensionnat Hikage. Et... A cet instant là... Naruto se changea en renard roux. What the hell? Il appris alors qu'un virus avait touché le pensionnat. Le fait que Naruto sache se transformer était en fait le fait d'avoir côtoyé des personnes allant régulièrement au pensionnat. En fait, pour être honnête, Naruto trouvait ça cool au début... Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il avait énormément de mal à contrôler son pouvoir...




Comment était la vie de votre personnage avant qu'il n'arrive au pensionnat (minimum : 15 lignes complètes) ?

préférences
# couleur : Orange
# chiffre : 9
# animal : Renard

# nourriture : Ramen
# boisson : Soda au citron
# objet : Un bandeau
# lieu : Le pensionnat

# sport : L'athlétisme
# linge : ... What?
# style musical : Tous
# matière scolaire : Aucune, sauf le sport, la musique et l'art
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Ranji mais on me surnomme Rin. Ma date de naissance, c'est le 29/01/1999, ce qui fait que j'ai 15 ans.

# je suis arrivé/e sur le forum le 31/03/2014
# je le trouve : Sympa

# les cookies ? si j'aime ça ? Ouip, surtout ceux tout en chocolat! ^w^
# petit mot pour la fin : AAAaaaaaah!



Dernière édition par Naruto Yoshikawa le Jeu 17 Avr - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptySam 5 Avr - 17:11

Bienvenue ! Prends ton temps pour finir ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptyDim 6 Avr - 0:06

Merchii beaucoup miss ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptyJeu 10 Avr - 16:16

Hehehe bienvenuuuuuue 8D
j'trouvais ça étrange qu'on ait si peu de personnage de Naruto :DD
contente de voir cette face blonde ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptyMar 15 Avr - 19:54

Merchii Miss! J'ai terminé ma présentation ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptyMer 16 Avr - 16:05

Coucou, il y a un petit problème dans ton histoire, tes parents ne peuvent pas s'être rencontrés à Hikage , qui n'a était crée que il y a 2 ans maximum, donc c'est pareil pour les amis :3

Merci de corriger cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptyJeu 17 Avr - 20:40

Ça y est j'ai fini! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptySam 19 Avr - 15:29

Up? Q_Q ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptyLun 21 Avr - 19:39

Désolée de Up aussi souvent... Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! EmptyLun 21 Avr - 20:15

La première phrase de ton histoire me gène un peu, mais je pense que c'est bon :'3

Je te valide donc petit homme~
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty
MessageSujet: Re: Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto! AAAAAAAAAAAAH! L'excitation vient toute seuuule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-