PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez
 

 Un rp avec une enfant..Etrange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camille Liddel
Camille Liddel

☣ textos envoyés : 116
☣ phikas : 626

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#07
Un rp avec une enfant..Etrange ?  Empty
MessageSujet: Un rp avec une enfant..Etrange ? Un rp avec une enfant..Etrange ?  EmptyMar 29 Avr - 0:03

Bonjour/Bonsoir à tous ^-^ !  
Je ne vais pas être très originale, mais, je cherche des gens pour Rp avec la p'tite Liddel.

Une petite description rapide ? Alors...
Camille est un personnage ambigu, il est plutôt difficile de la cerner, savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle ressent..Mais, étrangement, elle ne déteste personne ! ( À moins que vous ne tentiez de manger ses chocolats sans son accords, alors la elle se transforme en super saiyan, weh messieurs ) Malheureusement ( ou..Heureusement ? ), elle n'a eu que très peu de contact extérieurs autre que sa famille pendant de longues années, donc, elle vous prendra avec une rapidité hors-normes pour un ami si vous lui faîte un petit sourire ou si vous venez lui adresser la parole ( même pour la blâmer ).
Par contre, elle ne sourit et ne rit pas, ou bien alors, très rarement et c'est la même chose pour parler ! On pourrait croire qu'elle est muette. Mais, elle est très gentille, on s'attache vite à la p'tite Camille, qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Un lien vers sa fiche, si vous souhaiter la survoler rapidement ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, si quelqu'un souhaite faire un petit Rp ( bon, évidemment, je m'attends pas à trois tonnes de demandes heing ), je vous en prie, vous pouvez donc poster ! Bien évidemment, tout le monde est accepté ^^.

Par contre, pour les détails comme le lieu, l'heure, le temps etoussa, ce sera pas message :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Wesker
Caitlyn Wesker

☣ textos envoyés : 29
☣ phikas : 206

Féminin
☣ âge : 28
☣ je loge en : Appartement #02
Un rp avec une enfant..Etrange ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une enfant..Etrange ? Un rp avec une enfant..Etrange ?  EmptyMar 29 Avr - 3:50

Bon ben poulpe, il faut faire le nôtre (avec Nessa heing) donc comme prévu je te laisse commencer o/ (prends ton temps :3)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Liddel
Camille Liddel

☣ textos envoyés : 116
☣ phikas : 626

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#07
Un rp avec une enfant..Etrange ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une enfant..Etrange ? Un rp avec une enfant..Etrange ?  EmptyMar 29 Avr - 20:48

Oukay \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Un rp avec une enfant..Etrange ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une enfant..Etrange ? Un rp avec une enfant..Etrange ?  EmptyLun 5 Mai - 13:00

Moi je veux bien un rp aussi c:
Après, j'aime pas trop "organiser" les relations, j'aime que ça s'construise au feeling au fil des rps (et aussi : je suis une partenaire de RP très irrégulière et extrêmement lente).

Vilà vilà, si ça te dérange pas de rp avec une débile pas très rapide ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Camille Liddel
Camille Liddel

☣ textos envoyés : 116
☣ phikas : 626

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#07
Un rp avec une enfant..Etrange ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une enfant..Etrange ? Un rp avec une enfant..Etrange ?  EmptyLun 19 Mai - 22:18

Oopsy daisy, je viens à peine de remarquer ton commentaire, désolay xD.
Okay, pas de problèmes, de toutes façon dans le Rpg, rien ne presse, et pas de problèmes pour les relations, moi aussi je préfère que ça se passe de cette façon \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rp avec une enfant..Etrange ?  Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une enfant..Etrange ? Un rp avec une enfant..Etrange ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec une enfant..Etrange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp' avec moi ?
» Rp avec une admin o/
» Un rp avec une sportive?
» Qui qui veut RP avec Fleur?
» Rp avec psychopathe brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Ton Hikagien :: Rendez-vous-