PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty
MessageSujet: Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!) Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) EmptyJeu 1 Mai - 23:54

« Irina MILANO »
"Je suis Dieu" ― Pour vous en tout cas.

carte d'identité
# avatar : Hatsune Miku des Vocaloid
# p'tit nom : Iri, ou Dieu, au choix ^^
# née le : 29/02/1995 # et a : 19 ans.
# sexe : Jeune femme et fière de l’être
# orientation sexuelle : plutôt vers le Sud… /PAN/ elle est mariée à son piano!

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Panthère albinos

# régime : interne
# club : musique
# division : Etudes supérieures en arts
# façon de travailler : Travailler? C’est quoi ce mot?

# loisirs : Shopping, sécher, dormir sous le soleil…
# phobies : le tonnerre…

caractère
Irina… elle est cool. Elle est glamour. Elle a la classe. Elle est sophistiquée. Elle est faite pour être célèbre. Tous l’aiment, l’admirent, etc. Bref, c’est le genre de fille à qui tu peux seulement rêver de ressembler! Irina, elle est inaccessible. Irina, elle fait chier les profs. Irina, elle piétine le peuple. Irina, c'est une aristocrate pure. Irina, elle est narcissique. Irina, elle ne vit que pour son piano. Irina, tu oses même pas lui parler. Et pourtant… Est-ce vraiment elle?

physique
Irina, elle pourrait être mannequin. Irina, elle fait tourner les têtes. Irina, elle fait rêver les hommes. Irina, elle a tout. Irina, elle a qu'à faire un sourire pour tout avoir. Tu peux que l’envier, en te disant que jamais t’auras ce corps de rêve. Elle fait 172cm, pour un petit 52Kg. Elle est très (trop pour certaines jalouses) bien roulée. Elle sait se mettre en valeur, cette fichue vitrine de mode!
Sinon... Cheveux teints verts, du même vert que ses magnifiques yeux, teint d'ivoire, décolleté à faire baver, longue jambes, taille de guêpe... c'est Irina!

histoire
Irina, c’est comme si elle avait toujours été là, personne ne se souviens d’hikage avant qu’elle y arrive. Elle est comme une panthère blanc fluo qui se baladerait tranquillos au beau milieu de Times Square en pleine heure de pointe… Bref! Il y a un début à tout!
Irina elle a pas de parents. C’était un bébé abandonné. Mais un vieux monsieur plus ou moins louche l’a trouvée, et l’a prise avec lui dans sa limousine. Bien qu’étant son sauveur, elle n’a jamais vraiment eu d’autres contacts avec lui. Un vieux riche égocentrique qui passait son temps outremer en la laissant aux bons soins des domestiques, voilà ce qu’il était. Car maintenant il est mort. Irina n’est pas attristée par cela, elle ne le connait pas!
Les potinages pas nets se répandent dans le dos d’Irina comme seuls les domestiques savent le faire. Des rumeurs concernant le testament du vieux. L’étais riche comme Crésus, le papi, et il aurait tout légué à cette fille, là, l’intruse… du moins ce qu'il avait pas dilapidé en voyage et hôtels... éh oui, à Irina. Bref, il l'avait choisie comme héritière, d'où toutes les leçons de bienséance barbantes qu'elle avait subies depuis son enfance. Puis elle en eu marre. Elle prit le testament, fit ses valises, congédia toutes ses gens, et vendit le manoir. Pour atterrir à Hikage. Voilà!

préférences
# couleur : Tout ce qui la met en valeur
# chiffre : 1 car c’est elle le numéro 1
# animal : La panthère

# nourriture : Ça se mange? Parfait!
# boisson : l’alcool…
# objet : Son piano adoré
# lieu : Là où le soleil brille pour la réchauffer

# sport : Shopping
# linge : Tant que ça coûte cher et que c’est italien…
# style musical : mystère…
# matière scolaire : Aucune
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Anonyme mais on me surnomme c’est Dieu, pour toi. Ma date de naissance, c'est le 32/13/96, ce qui fait que j'ai 18ans à jamais
# je suis arrivé/e sur le forum en entendant Jeni D. Yumi en parler
# je le trouve : Jusqu’à maintenant j’adore

# les cookies ? si j'aime ça ? Tant que je grossis pas…
# petit mot pour la fin : Vénérez moi!



Dernière édition par Irina Milano le Dim 18 Mai - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!) Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) EmptySam 3 Mai - 1:13

Iri... pourquoi j'étais SURE que tu t'inscrirais XDDDD
Welcome =3 contente de te savoir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!) Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) EmptySam 3 Mai - 5:35

c'était si évident? (autant essayer de manquer un éléphant rose à pois bleus dans un couloir!)
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Yumeno
Ikiru Yumeno

☣ textos envoyés : 344
☣ phikas : 759

Masculin
☣ animal virus : Aucun =)
☣ je loge en : M#02
Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!) Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) EmptySam 3 Mai - 7:24

Une pin-up parmis nous ? /o /sbaaaf/

Bref: Bienvenue a toi. J'espère que tu vas te plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!) Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) EmptySam 3 Mai - 13:06

Hellow hellow :D
Alors, pour moi tout est bon, sauf ...l'histoire qui est un peu ... exagérée ? et le fait que tu ne saches pas qui est ton avatar est aussi très embêtant, nous ne pourrons pas te valider tant que tu n'auras pas trouvé le nom de ton avatar :3
Pour ton vava, peut-être que Hatsune Miku des Vocaloid pourrait te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!) Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) EmptyMer 7 Mai - 23:42

Ouki! j'ai essayé d'arranger l'histoire, mais bah comme elle sert en grande partie à expliquer l'excentricité et la mégalomanie de la personnalité de Iri, bah je savais pas vraiment jusqu'à ou je pouvais atténuer les circonstances... Donc voilà, j'ai vendu au lieu de cramer le manoir, et quelques autres détails du genre, même si c'est pas beaucoup...

Ikiru, j'ai bien hâte d'être validée pour pouvoir rp un peu avec toi si ca te dit ^^

Merci aux autres aussi, cupcakes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!) Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) EmptyVen 16 Mai - 11:43

je valide c:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!) Irina Milano, et pas sans le o:  jsuis pas une ville! (terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina Milano, et pas sans le o: jsuis pas une ville! (terminé!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evelyn, une étudiante (presque) sans histoires
» Hey, tell me. Where did all my dreams go ? • Terminé. ~
» Laureen T.Brewster . Terminé.
» Halte! Qui va là? ( Heto & Felix) (TERMINE)
» Dietrich Fuschenmeïre. Ou " Le pingouin". [Je crois que c'est terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-