PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The legend of wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
The legend of wolves Empty
MessageSujet: The legend of wolves The legend of wolves EmptyVen 4 Oct - 8:07



Legend of the wolves


« Eileen, fonde une meute douce et respectée, aussi pur que l'innocence d'un enfant. »
La louve se reveillait au même moment, Eileen, voila donc son nom, elle souriait et hochait la tête pour lui dire qu'elle ferait ce qu'elle lui a demandé, sachant pertinemment qu'elle serait toujours là pour la protéger, elle la jeune pure et douce Eileen.
« Ulym, tu es un loup rusé et très intelligent, montre le à tous et fonde une meute qui règnera sur le monde. »
Il était d'accord, et ne refusa surtout pas, mais il se demandait tout de même qui était cette personne ou cette présence qui t'indiquait cela, il ferait tout pour respecter sa promesse et fera de sa meute, une légende.
La louve savait très bien ce qui se passait, et pourquoi elle était là, se levant rapidement et partant marché jusqu'au rocher de Shynnee elle regardait le ciel noir et pensait, elle attendait qu'il lui parle, qu'il lui dise son nom, et ce qu'elle devait faire malgré qu'elle le sache déjà a vrai dire, puis elle se dit qu'il ne voudrait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'elle le savait déjà d'ailleurs, alors elle proclamait haut et fort.
« Je suis Shynnee, dominante de la futur meute la plus terrible de ce monde, je règnerais sur ce monde. »





Légendes

- Les Eileen, les plus doux et calme qui ne puissent existé, nombreux sont ceux qui les sous-estime car peu ne sont au courant de la légende qui pèse sur eux. Il est dit qu'à la 4ème guerre comportant les Shynnee contre les Ulym, un bébé naitra. Il aura les yeux de la couleur des trois meutes réunit, et possédera un pouvoir qu'il devra utilisé seulement pour la bonne cause, mais les dieux se disputeront de savoir pourquoi et comment l'utilisé. Ce petit loup sera un solitaire, l'un des seuls d'ailleurs, ils seront rare et très mal vu sauf lui. Il sera respecté mais très sollicité par les meutes, pour utilisé son pouvoir, ce sera à ce loup de savoir pour qui et comment l'utiliser vu que les Dieux ne seront jamais d'accord entre eux. Finalement, à ces un ans, le jeune loupiot ira chez les Eileen, car il aura comprit que cette meute était la plus raisonnable, les plus sage. Il saura peut-être mettre les meutes sur le droit chemin ?
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
The legend of wolves Empty
MessageSujet: Re: The legend of wolves The legend of wolves EmptyJeu 20 Fév - 11:37


Legends Of Wolf

The legend of wolves K1A0i



Nouvelle Intrigue


- Les meutes en avaient entendu parler, de simples rumeurs qui leurs étaient parvenues par le biais des loups vivant en ces lieux. Mais aucune d’elles ne savait si le danger était réel. Toutes espéraient que ce n’était là qu’une envie de grandeur d’un solitaire, d’un banni. Et les meutes ayant mal évalué la menace se retrouvent aujourd’hui dans une drôle de situation.

Mais les choses ne se seraient pas déroulées aussi vite si un membre de la meute des sanguinaires n'aurait pas fait de mal à Paradoxal Obssession. Une louve qui fût jadis banni de la meute des Ulym. Une louve qui a un lien des plus complexes avec un autre banni, lui aussi anciennement Ulym, Deamon. Si ce Shynnee n’avait pas violé cette louve, si cette louve n’avait pas mise au monde quatre louveteaux, le danger d’une nouvelle meute n’aurait pas été aussi pertinent en ce jour. Mais quand Deamon vint découvrir les nouveau-nés et leur mère en demandant des explications, il fallait bien s’attendre à ce que les ennuis commencent. Alors que le banni tua un des louveteaux, il s’arrêta là et se décida à enfin donner suite à ses plans. Un simple hurlement vint briser le silence des terres neutres, annonçant le début d’une nouvelle ère, car oui, l’appel fût entendu et soutenu. Alors aujourd’hui, la meute Ceüs est belle et bien réelle. Banni et incompris rejoignent les rangs alors que les trois autres meutes ne peuvent qu’observer, impuissantes.

Les Shynnee ne le savent pas, mais ils ont à présent une cible sur le dos. L’acte d’un seul d’entre eux pourrait les mener à leur perte. Si leur dominant Fenrir mène toujours la meute d’une patte ferme, il a d’autres soucis à se faire. La nourriture sur les terres Shynnee se fait plus rare en cet hiver et il prime donc de nourrir la meute avant toute chose. Surtout qu’il ne peut rien faire, l’alliance entre les Ulym et les Eileen tient encore à ce jour.
Lire la suite ?




Liens Utiles

Staff & Stats


Fondatrice : Pom pom
Co-Fondatrices : Nyx & Deamon
Administratrices : Bloody Mary & Séléna

Ici nous avons au total, 72 Loups.
Le lieu n'est pas silencieux, puisqu'ils ont déjà hurlés 3979 fois.
Le dernier loup à être entré sur nos terres est : Séléna .

The legend of wolves 1392853220-bouton4

The legend of wolves 1392853218-bouton3

The legend of wolves 1392853215-bouton2

The legend of wolves 1392853212-bouton1

(c) Pom-Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
 

The legend of wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ Legends Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Nos copains-