PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Oopsy daisy [PV Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazuma Tsuki
Kazuma Tsuki

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
Oopsy daisy [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Oopsy daisy [PV Nessa] Oopsy daisy [PV Nessa] EmptySam 17 Mai - 15:26






Oopsy
daisy
Kazuma Tsuki ▼Nessa Faelivrin ▼



C'était sans doute la première fois que je sortais depuis mon arrivé à Hikage. Je ne savais même pas ou je comptais aller. Pour l'instant, j'admirais la ville, qui d'ailleurs était assez belle. Sur un tableau d'affichage, je remarquais le plan mais tout autres affiche. Fête foraine, cours de taekwondo...
C'est celle du cours que je regardais le plus. Ce n'était pas très chère et à une heure de ma journée ou je pourrais m'y rendre.
C'est donc tout naturellement que je cherchais l'avenue ou se trouvé la salle pour m'inscrire. Grâce mon grand sens de l'orientation, je tombais sur la fête foraine. Il faut aussi avouer que l'odeur alléchante de la barba-papa et autres friandise m'avais attiré...
Je payais l'entrée ou plutôt j'essayais avec le monde fou qui m'écrasais. Finalement j'arrivais à payer avec mes 20 phikas. Quelle idée d'être venu ici...

Après quelques minutes je trouvais enfin l’endroit d’où venait cette odeur appétissante. Le monde fou ne me fit pas renoncer, je voulais absolument manger. J’attendais donc dans la foule, je ne vais pas vous mentir en disant que je ne râlais pas. Je déteste faire la queue. Le petit bungalow contenait plusieurs parties, donc autrement dit, la queue était divisée en plusieurs parties. Crêpes, Barba-papa, Gaufres…
Ce fut mon tour et enfin j’eus ma récompense. Maintenant, il fallait sortir d’ici. Même si l’endroit avait l’air plaisant malgré le monde.
Poussé par tout le monde, ma barba-papa y échappait toujours de peu, mais moi non...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Oopsy daisy [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Oopsy daisy [PV Nessa] Oopsy daisy [PV Nessa] EmptyDim 18 Mai - 19:58





















❝ Oopsy daisy ! ❞
There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment~ ♥




"Oh my..."

Voilà à peu près tout ce qui fut compréhensible dans la phrase que venait de prononcer Nessa. Après cela, ce ne fut qu'une série de couinement plus digne d'une souris de qu'un être humain... Mais il y avait une raison bien particulière à cette agitation : l'affiche pour la fête foraine collée en face du pensionnat !

La jouvencelle courut en direction de sa chambre et se vêtit d'une tenue plus appropriée : un long débardeur gris clair à l'effigie d'un groupe de rock populaire, un short et ses Doc Martens noires. Sa petite sacoche usée contenant son argent, son nœud ornant sa crinière blonde, et la voilà partie d'un pas décidé vers le parc d'attractions.

Faelivrin, une fois arrivée, ne put s'empêche de froncer les sourcils. Elle aurait dû se douter qu'il y aurait du monde, mais tout de même... À l'intérieur, elle voyait les gens se bousculer sans gène, et la demoiselle se doutait bien qu'elle ne serait sûrement pas de taille à surmonter ça, dans tous les sens du terme... Mais elle reprit rapidement son sourire en pensant à toutes les attractions qui l'attendaient... Et, bien sûr, toutes les confiseries, dont l'odeur se rependait jusqu'ici.

Après avoir payé son entrée, Nessa grimaça à nouveau. En effet, elle avait beau tenter de se frayer un chemin vers le cœur de la fête, il y avait toujours quelqu'un pour la pousser à un moment ou un autre. Elle prit un air déterminé en s'avançant rapidement, décidant de ne rassasier sa faim qu'après que la vague de personnes ne se soit un peu calmée...
Mais, pourtant si près du but, la jeune fille se fait pousser plus sérieusement et manque de tomber. Heureusement, elle se rattrape sur la première personne qui a -dommage pour lui- croisé sa route et les empêche de rencontrer le sol... Mais, à l'inverse, il se trouve que la personne en question est un garçon faisant presque sa taille, bien qu'un peu plus grand, et lorsque Faelivrin lui attrapa les épaules... Leurs lèvres furent en contact pendant une poignée de secondes.

Elle recula un peu, les joues prenant peu à peu une couleur framboise, et posa sa main sur sa bouche.

"Je... Euh... Désolée, on m'a poussé..."



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Tsuki
Kazuma Tsuki

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
Oopsy daisy [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Oopsy daisy [PV Nessa] Oopsy daisy [PV Nessa] EmptyMer 25 Juin - 16:11






Oopsy
daisy
Kazuma Tsuki ▼Nessa Faelivrin ▼



La sortie n'était pas loin et j'avais hâte de pouvoir manger ma sucrerie, car ce n'était pas les simples poignées que j'avais prises qui me suffirait. Enfin, j'y ét....Bim.... Ma barba-papa s'envola dans les airs et, cette fille.. leur bouche se croisèrent quelques secondes.

"Je... Euh... Désolée, on m'a poussé..."

Je regardais l'inconnue, la barba-papa, l'inconnue...
Cela aurait pu continuer des heures cependant, pris d'une sensation bizarre, je l'embrassais.

Cette fois, ce n'était pas involontaire, au contraire.
Je me demandais en même temps ce qu'il m'était passé par la tête. Peut être serais-ce quand j'aperçus les gens écrabouiller ma délicieuse douceur. Si cette fille n'aurait pas été là, je me serais sûrement mis à genou et crier : Nooooon ! Mais bon, je ne voulais pas la faire désespérer, déjà que le baiser devait bien l'intimider.

Je relevais la tête pour voir plus en détail la demoiselle.

Elle a les cheveux blonds, courts, ses yeux son rouge. Sa taille lui donne une allure d'enfant, je me demande bien quel est son âge et son prénom. En tout cas, j'avais embrassée une ravissante créature.
Le malaise montait en moi, il fallait bien que je lui dise quelques choses, sinon ce serait encore plus étrange...

"Je...Je ne sais pas ce qu'il m'a pris....Excuse moi"





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Oopsy daisy [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Oopsy daisy [PV Nessa] Oopsy daisy [PV Nessa] EmptyJeu 26 Juin - 11:07





















❝ Oopsy daisy ! ❞
There is never a time or place for true love. It happens accidentally, in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment~ ♥




À peine fut-elle remise de ses émotions que Nessa sentit à nouveau son cœur s'affoler. Et encore plus, cette fois-ci. En effet, elle n'eut même pas le temps de dire "ouf" que leurs lèvres échangèrent un nouveau baiser, plus doux, plus tendre. Mais celui-ci n'était pas un accident, non : il était voulu.

Pourtant, la demoiselle ne réagit pas mal du tout sur le coup, elle se contenta de fermer les yeux et d'attendre tandis que son corps était pris d'un long frisson. Il fallut attendre que l'inconnu se soit reculé et excusé pour qu'elle comprenne la situation à 100 %.

"On... Vient de s'embrasser, là ? Encore une fois, hein ? Haha. Ok. Tout va bien. Ouais, en fait non. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On vient de s'embrasser là ?" Les pensées de Faelivrin fusaient tandis qu'elle restait là, immobile face aux excuses de ce garçon, les joues désormais écarlate.

"Tu..." bafouilla-t-elle sans réellement savoir quoi dire. Bon, c'était... Plutôt bizarre comme situation. Très bizarre même. Mais pas si désagréable, il fallait l'avouer. Et puis, le jeune homme n'était pas désagréable à regarder, loin de là. Et ses yeux non plus. Et son corps non p-... Attends, quoi ?

Nessa secoua la tête pour se débarrasser de ces pensées étranges, se sentant vraiment tordue. Elle se remit à le regarder et esquissa un sourire, comme si rien ne s'était passé. Comme si la foule avait disparue, aussi. Mais elle finit par détourner le regard pour apercevoir une douceur piétinée sans aucune pitié. C'était la sienne, non ? La demoiselle était presque persuadée de l'avoir vu en tenir une, et maintenant, plus rien. Donc c'était de sa faute s'il l'avait perdue.
Ha.

Elle finit par prendre un air un peu gêné en le regardant à nouveau tout en désignant la barbe-à-papa meurtrie : "C'est... La tienne, hein ?" Faelivrin laissa passer un petit moment, puis lui attrapa naturellement la main pour l'emmener à nouveau vers le bungalow. Il n'y avait rien de spécial dans ce geste, non, mais la sucrerie était gâchée par sa faute, et elle ne comptait pas le laisser comme ça. "Désolée... Je t'en repaye une !"

Sans même lui laisser le temps de répondre, elle se retourna vers l'inconnu pour lui adresser un autre sourire, tout en lui serrant un peu plus la main, inconsciemment.

"Ah, au fait, moi c'est Nessa !"



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Tsuki
Kazuma Tsuki

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
Oopsy daisy [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Oopsy daisy [PV Nessa] Oopsy daisy [PV Nessa] EmptySam 1 Nov - 19:31






Oopsy
daisy
Kazuma Tsuki ▼Nessa Faelivrin ▼




La jeune fille bafouilla des mots incompréhensible et finit par lâcher un sourire radieux. Je n'en croyais pas mes yeux, elle n'avait absolument rien dit et  me regarder juste très bizarrement...
Ce n'est pas vraiment que j'étais choqué, non , juste heureux. Je me dis même qu'être heureux comme cela devais sûrement être interdit dans ce monde sans cœur. Finalement, ce baiser n'avait pas était une si mauvaise idée. La belle demoiselle me prend soudainement la main, me retirant alors de mes pensées. Elle c'était adressée à moi mais je n'avais pas entendue, quel boulet ! Heureusement, quand elle me pointa la barba-papa ratatinée sur le sol, je compris.
On se dirigeaient tout les deux vers le bungalow à friandise. Attendez, elle m'a bien pris la main ? Ce baiser était en fait une très bonne initiative. Elle me sert un peu plus la main tout en se retournant vers moi avec le même sourire que tout à l'heure.

"Ah, au fait, moi c'est Nessa !"

Nessa, c'est donc comme ça que cette beauté s'appelait. Joli prénom. Me dirigeant vers la bâtisse de confiseries avec elle, je rêvais, on aurait vraiment dit que ceci n'était qu'un rêve, ou bien un film. En tout cas, je n'ai plus envie de cette barba-papa, je la tire par la main et Nessa se retrouve entouré par mes bras.
Il faudrait peut-être que je me présente, ce serais plus pratique pour faire connaissance. Tant de questions m'envahissaient, d'où venait-elle ? Est-ce qu'elle était seule ici ?...

« Enchanté, moi c'est Kazuma...Viens je n'ai plus trop envie de manger on va se promener ? »

Je la libère de mes bras et me dirige vers la place, quelque chose attire mon attention, la foule c'est réuni autour de quelqu'un, que peut-il bien se passer ?
« Allons voir! » lui dis-je

J'espère bien que cela est intéressant, car j'ai bien plus envie d'aller m'asseoir sur un banc avec elle et d'en apprendre plus.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oopsy daisy [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Oopsy daisy [PV Nessa] Oopsy daisy [PV Nessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oopsy daisy [PV Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cookie powaa ! (Pv : Nessa)
» Pocky..Game ? [Pv: Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: En dehors du pensionnat :: Le Centre :: Fêtes forraines-