PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lady Minori Yuri Lowell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  EmptyJeu 5 Juin - 18:35

« Minori Yuri LOWELL »
"La timidité est une forme de politesse. " ― Jacque Dutronc.

carte d'identité
# avatar : Marika von Wittelsbach dans Golden Marriage
# p'tit nom : N'en a pas.
# née le : 7.05.1995 # et a : 19 ans.
# sexe : Féminine.
# orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

# atteint par le virus : [ ] oui [x] non
# animal virus : ...

# régime : interne
# club : Littérature
# division : 5e année
# façon de travailler : Studieusement et de manière appliqué.

# loisirs : Ecrire, se baladé seule ainsi que dessiner.
# phobies : La foule, être agressé.

caractère

Bien le bonjour dame Lowell, puis je vous poser quelques questions sur votre fille Minori Yuri ?

Oui, bien entendu je vous écoute.

Votre fille ne se montre jamais, et ne sort que rarement de chez elle, pour quelle raison ?

Minori est très timide, elle ne supporte pas du tout la foule. Elle est ce qu'on appel maintenant une agoraphobe. Lorsqu'il y a trop de monde autour d'elle, elle se met a suffoquer et à beaucoup stresser. Elle n'a jamais été a l'aise avec les personnes l'entourant c'est pour cela qu'elle ne sort jamais de la maison, ou même de sa chambre. Préférant la lecture et l'écriture, au monde exterieur. Je ne sais vraiment pas ce qui lui ai arrivé étant plus jeune mais avant ces 10 ans c'était une petite fille pleine de vie, courant partout, parlant a tout le monde. Un jour, elle est rentré à la maison et a courut dans la chambre sans vouloir nous dire ce qui se passait, et depuis ma jolie petite Mino' à disparut.

Je comprends cela, mais je pense qu'a part sa timidité, elle doit avoir d'autres traits de caractère n'est ce pas ?

En effet oui, Mino est très généreuse envers toutes personnes. Si une personne lui demande de l'aide, elle ne refusera jamais mais c'est également un défaut car elle peut se faire avoir à n'importe quel moment. Elle a du mal a dire non, sa timidité l'en empêche en fait. C'est aussi pour cela que je l'envoi dans ce pensionnat, peut-être l'aidera-t-il à s'épanouir. Du moins je l'espère du plus profond du cœur.

physique


Merci d'avoir répondu a ces questions, mais je me demandais, moi qui ne l'est jamais vu. Physiquement comment est-elle ?

Déjà pour commencé, elle mesure 1 mètre 68. Une taille plutôt normale pour une fille de son âge, elle est par contre très maigre pour sa taille, en effet elle ne mange que très peu voir pas du tout. Les formes féminine qu'elle a sont très développés, surtout au niveau de la poitrine, ce qui la rend encore plus timide qu'elle ne l'est déjà. Sa longue chevelure descendant jusqu'en bas du dos. Elle possède des cheveux de la couleur argentés, sauf quelques mèches fushia ornant le haut de sa tête. Ces yeux sont de tailles moyennes, ainsi que de la couleur de ses mèches. Son style vestimentaire est très définit, portant la plupart du temps, voir le trois quart, un ruban dans ses cheveux. Elle aime porté des robes de lady, après tout s'en est une. La couleurs de ces vêtements sont la plupart du temps rouge, blanc et marron.

Quelle belle jeune fille que voici, maintenant pouvez vous me raconter son histoire ?

histoire
Comment était la vie de votre personnage avant qu'il n'arrive au pensionnat (minimum : 15 lignes complètes) ?

préférences
# couleur : Le rouge, le blanc ainsi que le mauve.
# chiffre : Le 7, le jour de sa naissance ainsi que le jour ou tout changea dans sa vie.
# animal : Les renard polaires.

# nourriture : Elle ne mange que peu de choses, mais la plupart du temps de la salade.
# boisson : Ne boit que de l'eau.
# objet : Son ruban dans les cheveux est son porte bonheur.
# lieu : Sa maison.

# sport : Minori n'a jamais fait de sport, elle n'aime pas sa.
# linge : Ses robes de lady.
# style musical : Elle aime beaucoup le classique.
# matière scolaire : Le français.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Lucie mais on me surnomme Pom pom. Ma date de naissance, c'est le 9/11/...., ce qui fait que j'ai 580 ans.

# je suis arrivé/e sur le forum en Connaissant la fonda <3
# je le trouve : Toujours aussi beau !

# les cookies ? si j'aime ça ? *-* *-* Qui a dit cookies ?
# petit mot pour la fin : <3

Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Re: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  EmptyJeu 5 Juin - 19:25

Wuhuuuu ! Bienvenue ! 8D (enfin, re, si j'ai bien compris ? o/)
Revenir en haut Aller en bas
Kô Mikawa
Kô Mikawa

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 30

Masculin
☣ âge : 33
☣ animal virus : Faucon Gerfaut
☣ je loge en : Appartement #08
Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Re: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  EmptyVen 6 Juin - 5:02

Lucie ...? Pom pom ?
Je te connais en faite.... Mais où ?
* Se gratte la tête comme une malade pour se souvenir *
Wt ? Low ? Mmmh.... *continue de réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Re: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  EmptyVen 6 Juin - 5:14

Merci a vous ! Je suis la fonda de LoW, j'ai été également sur WT mdr, nous devons certainement nous connaitre. Quels étaient tes pseudo sur ces deux fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Re: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  EmptyVen 13 Juin - 21:40

Welcome parmis nous Mino'

Pour la fiche d'identité je valide

Le caractère aussi (toute mignonne =3)

Le physique, un seul véritable soucis
Citation :
elle ne mange que très peu voir pas du tout. Les formes féminine qu'elle a sont très développés, surtout au niveau de la poitrine,
Si elle ne mange pas et qu'elle est vraiment 'très' maigre comme tu le soulignes, alors elle ne peut pas avoir de 'formes' même au niveau de la poitrine. C'est le seul endroit qui a attiré mon regard. Sinon cey bon ma p'tite

Bonne chance pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Re: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  EmptyMar 17 Juin - 21:36

Merki hihi j'aime bien faire des choupi ^^
Pour le physique je vais modifié cela dans la semaine ainsi que faire l'histoire désolée du retard, quelques soucis de santé :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Re: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  EmptyMer 16 Juil - 15:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche!
Oh, et courage pour l'IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Re: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  EmptyLun 4 Aoû - 15:32

Lady~ t'es toujours avec nous? =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lady Minori Yuri Lowell.  Empty
MessageSujet: Re: Lady Minori Yuri Lowell. Lady Minori Yuri Lowell.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Minori Yuri Lowell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec un surveillant M'lady ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-