PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit nom pour mon hamster :3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyo Namida
Kyo Namida

☣ textos envoyés : 241
☣ phikas : 412

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : Cheval Fjord
☣ je loge en : F#01
Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Empty
MessageSujet: Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? EmptyDim 22 Juin - 17:07

Salut tout le monde !

Alors en fait, le 5 Juillet je vais avoir un pitite hamster (c'est une fifille normalement) rien qu'à moi itou itou. Sauf que pour le prénom je n'ai non seulement pas d'idée mais en plus de ça, j'aimerais bien que ça ai un rapport direct ou indirects avec le forum. Alors, j'ai trouvé sympa que ce soit vous qui choisissez son prénom.
J'aimerais bien que vous me donniez un ou deux prénoms qui pourrait aller a une femelle. Je cherche un prénom drôle et/ou mignon ou juste assez jolie et surtout pas trop long ^^.
Le cinq Juillet je choisirais ca par un tirage au sort et je vous le dirais avec une photo de mon hamster :3

Merci d'avance de m'aider et bonne journée ^^ !
J'ai eu entre temps une image de la portée qui contient mon hamster :3:
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? EmptyLun 30 Juin - 14:52

Dejà je vais t'informer la graande responsabilité d'avoir un hamster ( moi même en aillant eu un)

Un hamster, faut changer sa cage toute les semaines ( 1 ou 2 fois ) , ça bouge beaucoup plus la nuit donc prépare toi à ce qu'il fasse de la roue la nuit et le b,juibnv,fibnbgvgf de celle-ci donc , un hamster ça dort la journée, donc faut pas le réveiller sinon ça pourrait écourter sa durée de vie ( qui est déjà minimale)
Choisit le bien car, en connaissance de cause, le mien était super agressif, mes doigts s'en souviennent encore, donc c'est pas car il est troop mignon que c'est le bon.

Faut pas le laisser tout le temps dans sa cage, sort le quelque fois mais il faut faire très attention au fil électrique, papier... ça bouffe tout et, surtout c'est petit et passe partout, faut le surveiller.

Tu dois faire attention si tu as un chat par exemple et, bien t'assurer que personne n'est allergique car les yeux rouge qui gonflent, c'est pas top.

Sinon, comme p'tit nom je te propose : Tic, Tac, Cookie , Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Namida
Kyo Namida

☣ textos envoyés : 241
☣ phikas : 412

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : Cheval Fjord
☣ je loge en : F#01
Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? EmptyLun 30 Juin - 15:54

Merci Margot ^^

Et t'inquiète, c'est pas la première fois (loin de là) que j'ai un hamster (c'est juste que là, celui là va être vraiment que à moi), donc j'ai pas mal l'habitude de m'en occuper. Personne n'est allergique, je n'ai pas de chat (juste un chien un peu débile mais il n'a pas le droit de venir dans ma chambre et l'hamster va être dans ma chambre).
'Fin voilà, merci quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Un p'tit nom pour mon hamster :3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit nom pour mon hamster :3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bal pour Halloween ?
» J'ai payé pour ça ?
» Un site pour partager vos PP
» Sujet pour demande de RPs
» Des rps et des liens pour Hoshi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pause Café :: Flood-