PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Juste un gars comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyDim 16 Nov - 4:42

Juste un gars comme ça. Jack_f10">
« Dean Jespersey. »
"citation"  "Le train du marchand de sable lève les voiles, ses sièges douillets et ses roues en étoiles. Vite, mes petits, ne craigniez rien. L'homme dans la lune est le mécanicien." ― American McGee's Alice.

carte d'identité
# avatar : Jack Frost dans Rise of Guardian (Les cinq légendes)
# p'tit nom : Dean Jespersey
# né(e) le : 06/11/97 # et a : 17 ans.
# sexe : Masculin.
# orientation sexuelle : Dean est un asexué. Non je déconne, il aime les bons gros seins !

# atteint par le virus : [ ] oui [x] non
# animal virus : N'en a pas !
# régime : Externe.
# club : Arts.
# division : 4e année.
# façon de travailler : Il ne travaille pas vraiment mais lorsqu'il est en cours il fait mine d'écouter.

# loisirs : La musique, il en est fan, Dean à toujours ses écouteurs dans les oreilles. Sinon il aime lire quand l'envie lui prend.
# phobies : Notre jeune homme a peur du noir.

caractère
Dean est un de ses garçons qui ont honte d'eux, il n'a jamais était à la hauteur face à un autre. C'est un garçon plutôt gentil et attentionné, il est franc. Par contre, il perd très rapidement patience face à un problème. Il n'a jamais aimé se battre ni se disputer avec quelqu'un. Dean est fou d'une fille depuis toujours, mais ces sentiments n'ont jamais étaient réciproque, il vit alors avec cette peine qui parfois lui font faire des cauchemars. C'est aussi un homme minutieux qui ne fait pas les choses à la légère, surtout lorsqu'il s'agit de faire quelque chose pour ses proches - amis, parents etc... Vous l'aurez donc sûrement compris Dean est un homme sensible et attachant ce qui lui fait très souvent défaut.   complètes).

physique
Dean n'est pas quelqu'un d'ordinaire, ni d'extraordinaire à vrai dire. Tout d'abord il a les cheveux blancs et la peau pâle ce qui peut faire penser que c'est un vampire -maaaaaais non !-, ses yeux sont grands et d'un bleu transperçant, ils le trahissent souvent en montrant toutes les émotions qu'il ressent, son nez n'est pas très imposant tout comme sa bouche qui, elle, est fine, ses lèvres sont très souvent glaciales -I don't know-. Ses oreilles sont petites et rondes, il ne porte aucune boucles d'oreilles ni aucun de piercings où que ce soit. Son tronc n'est pas très musclés voir même chétif, ses bras sont à même de son torse, ses mains sont quant à elles fines et ses doigts longs. Pour ce qui le bas de son corps il à des hanches où ses os ressortent bien, ses jambes sont plutôt musclées grâce à la marche - avez vous cru que j'allais parler de son entre-jambe ? Si vous voulez plus d'information sur cela, il faudra venir voir par vous même, c'était pas écrit sur la notice -. Ses pieds ne sont pas très grands tout comme sa taille. Il s'habille en fonction de ses humeurs mais il porte souvent des vêtements bleus, blancs ou encore marrons. Il ne met jamais de chaussons lorsqu'il est chez lui. complètes).

histoire
Né en 1997, la neige tombée déjà. Lorsque notre petit homme est arrivé dans notre monde il n'a pas eu de problème majeur bien qu'il faisait vachement froid à l'extérieur du ventre de maman. Tellement froid que ses tout petits cheveux à la base brun blondir pour devenir blanc et le rester tout au long de sa vie, mais Dean n'avait pas honte de ses cheveux, il en était même fier. Il passa une enfance plutôt calme jusqu'à sa rencontre avec Demi, une petite fille qui était avec lui en primaire, il eu le coup de foudre pour elle et il tenta de lui avouer plusieurs fois sans réel succès. Les années passèrent Dean et Demi se côtoyaient toujours, pour Demi Dean était son meilleur ami elle l'appelée même parfois « oni-san », mais pour Dean Demi était bien plus qu'une amie d'enfance. Il vivait dans le silence de ses sentiments qui le rongeaient petit à petit. Un jour Demi dû déménager et cet événement bouscula la vie de Dean. Il se retrouvait seul sans sa moitié avec qui il avait déjà vécu tellement de choses. Peu de temps après, il reçu une lettre des parents de sa bien aimée lui annoncant que l'âme de Demi avait laissée son corps inerte dans une ruelle. Dean s'en voulu alors à mort que ne pas avoir pu la protéger comme il l'avait toujours fait c'est alors que la descente aux enfers commença. Il ne sortait plus de chez lui ni même de sa chambre, ne voulait voir personne, ne mangeait plus rien... Jusqu'au jour où sa mère tomba gravement malade, il était alors à son chevet priant Dieu de ne pas la lui enlever elle aussi. Elle dû passer par de terrible épreuves mais survécu à la plus grande jouissance de Dean. Un jour il fut en âge de quitter la maison familiale pour finir ses études. Il arriva au pensionnat de Hikage les valises vides et dû reconstruire sa vie ici. Il ne s'est jamais attaché à personne du pensionnat par peur de revivre sa séparation avec Demi même si l'envie y était.  complètes) ?

préférences
# couleur : Bleu.
# chiffre : 6 –66 mouhihihihi !– .
# animal : Lapin nain des montagnes.

# nourriture : Les spaghettis !
# boisson : L'eau lui convient très bien sinon tout ce qui est à base d'eau. Il n'est pas fan des boissons gazeuse.
# objet : Un pendentif qu'il ne montre jamais que Demi lui a offert.
# lieu : Le parc, cela lui fait pensé au moments avec Demi lorsqu'ils jouaient.

# sport : Il n'en fait pas.
# linge : Son vieux sweat bleu.
# style musical : Dean aime écoute toute sorte de musique.
# matière scolaire : ...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Camille mais on me surnomme Camomille la chenille... *honte*. Ma date de naissance est le 12/07/97, ce qui fait que j'ai 17 ans mais j'aime les hommes mûres Grrrr~.

# je suis arrivé/e sur le forum en Oulà là, je ne sais plus, ça fait un moment que je le connais, j'avais même un personnage ici mais j'étais plus active, honte à moi ! Bouh !
# je le trouve : Trop bien en mode Halloween moi aussi j'ai un avatar pour l'occasion !

# les cookies ? si j'aime ça ? Non c'est trop dégueu, beurk beurk ! Bien sur que si j'aime, j'adore. Je vis pour les cookies. Je suis un cookie !
# petit mot pour la fin : Ornithorynque ! Et bim, comme ça ! Keur sur votre fesse gauche.



Dernière édition par Dean Jespersey le Dim 16 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heto Azeka
Heto Azeka

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyDim 16 Nov - 5:05

Omfg je te nem, dommage que j'ai un perso de type mâle qui n'a donc pas de gros boobs *zut alors*

Arheum...Bienvenue sinon ! Au plaisir de RP avec toiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyDim 16 Nov - 5:31

Bienvenue ! Tu as là un perso' très intéressant ! (et je suis fan de Jack Frost *o*)

Cela dit un petit détail, tu as mis dans le physique : "Son tronc n'est pas très musclés voir même fétide" Fétide signifiant : Qui a une odeur répugnante et nauséabonde ; Ne voulais-tu pas dire chétif, par hasard ? :a:

En tout cas, j'ai hâte de te lire en rp ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyDim 16 Nov - 15:18

Merci à vous, au plaisir de RP avec vous aussi (:
Et Evelyn, en effet le mot était bien chétif mais je ne le trouvé pas hier soir dans ma petite caboche. Merci je vais modifier la faute sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Murchadh M. McKintosh
Murchadh M. McKintosh

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 136

Masculin
☣ animal virus : //
☣ je loge en : #7, je crois
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyDim 16 Nov - 16:38

... Personnage intéressant ? Moui. Non.

Je vais pas m'occuper de ta fiche, parce que sinon je vais te faire fuir. Juste deux trois remarques en passant.

Je vais juste te demander de bien vouloir développer le caractère de ton perso, parce que c'est assez superficiel et que bon, être amoureux d'une fille (morte de surcroît), ça ne fait pas partie d'un caractère.

Quelques détails dans ton histoire, c'est bien aussi. On a l'impression que tu nous balances des trucs qui n'ont rien à faire là, sans cohérence entre eux. De quoi est morte Demi ? De quoi est morte Maman (de maladie, sans déc, mais encore ? Pourquoi elle a pas pu être sauvée ? On n'est plus au XVIIIè quand même...).

Citation :
Un jour il fut en âge de quitter la maison familiale pour finir ses études.
Et sinon il a 17 ans ? Ahem. Cohérence.

Et être asexué, c'est une blague pour toi ?

Bref, je laisse la parole officielle à mes collègues et bienvenue sur Hikage o/

(Margot, communication, on est plein à avoir des problèmes avec cette fiche, je dévalide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyDim 16 Nov - 16:41

( Hoho, on m'avait pas prévenu, sorry x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyDim 16 Nov - 16:41

Welcome à toi jeune ornithorynque (je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi~) et j'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^

Donceuh donc.. la correction de ta jolie fiche:

Fiche d'identité:

Tout petite truc: Si Dean est né le 06/11/1997, c'est qu'il vient d'avoir 17 ans (wi wi nous sommes le 16/11). Dans ce cas là, il devrait être en 3ème année et non en 4ème (sauf s'il a sauté une classe mais dans ce cas là, précise le s'il te plait ).

Caractère:

Citation :
il n'a jamais était à la hauteur face à un autre.

Mentalement ou physiquement? Parce qu'il ne s'imposait pas tu veux dire?

Après lecture, il n'a pas franchement de défauts. Le fait de ne pas avoir confiance en lui (si j'ai bien compris) ou d'être timide n'est pas considéré comme des défauts tu sais :)

Physique:

Quelques petits trucs:

il faudrait vraiment que tu trouves quelque chose pour les cheveux. Parce que soit il naît avec les cheveux blancs (dans ce cas il peut être albinos ou avoir un problème de cheveux? *sors* mais il faut que tu fasses des recherches) ou alors il se fait une teinture. (L'univers d'Hikage est un peu "magique" mais il y a quand même quelques trucs qui ne collent pas trop trop ^^)

Citation :
ses yeux sont grands et d'un bleu transperçant

Perçants plutôt nah?

Citation :
ses lèvres sont très souvent glaciales -I don't know-

Dafuq? xD

Citation :
Il ne met jamais de chaussons lorsqu'il est chez lui.

(ça je le mets juste parce que ça m'a fait rire x) )

Histoire:

Yolo le truc bien bien bien chiant. Bion...

Citation :
Tellement froid que ses tout petits cheveux à la base brun blondir pour devenir blanc

Heu... Nan. Définitivement nan, les cheveux ne deviennent pas blancs parce qu'il fait froid x). Parce que tu vieillis, ok, parce que tu stresses heu.. j'y crois pas trop mais on peut dire ouais mais pas parce qu'il fait froid.
Il va falloir que tu modifies ça désolé (sauf si tu trouves bien évidemment une étude qui dit que les cheveux peuvent blanchir à cause du froid machintrucchose mais j'y crois pas trop).

Ce serait bien aussi que tu mettes quelques repères temporels (genre les âges des gamins quand Demi est partie) histoire qu'on s'y repère un peu. Et bon, le grand amour à 9 ans c'est un peu... exagéré? J'peux comprendre qu'ils sont petits que c'est mignon y tout y tout mais bon.. walà quoi.
Et puis on ne sait pas trop comment elle est morte non plus?

La mère est gravement malade? De quelle maladie? Et le papa il est où? (partit au bar~/VLAN arhem) Il fait quoi?

Citation :
mais survécu à la plus grande jouissance de Dean.

Non plus. A la plus grand "joie" au plus grand "bonheur" mais pas à la plus grande jouissance.

Citation :
pensionnat de Hikage

Pensionnat Hikage. Pas de "De" (yeurk)

Citation :
les valises vides et dû reconstruire sa vie ici.

J'espère qu'il avait amené de l'argent parce que sinon ça doit pas être facile sans fringues et affaires de toilettes et scolaires x) et puis, ses parents? Ils le laissent partir sans rien?

Voilà, quelques 'tits trucs à corriger mais en somme c'est pas énorme non plus.

Préférences:

Tu n'as juste pas précisé a matière scolaire.

Derrière l'écran:

Hey hey hey, t'étais qui? =3

WALA Normalement c'est bon~ (merci à Evy pour la remarque sur le physique (je t'aime twa) (très beaucoup fort) (si c'est vrai)

AH! Et surtout fais attention à l'orthographe et à la grammaire. Il y a aussi des problèmes de ponctuations, si tu veux mon avis, fais des phrases plus courtes mais qui ai un sens :) Bonne chance pour le reste.

EDIT: Merci MMM pour les remarques (que j'ai la flemme de rajouter vu qu'elles y sont déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyDim 16 Nov - 16:52

BIENVENOUUE PARMI NOUS :D

Tout a été dit, je pense. Quant aux fautes, je pense qu'une ou deux petites relectures en auront vite raison. :Ð
Allez, corrige vite ces petites erreurs, apporte nous des informations supplémentaires sur ce Dean (oui, ça nous intéressait la taille de son paynis) et on pourra te valider pour s'amusay avec toi petit poulpinet ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Hisoka Mifune
Hisoka Mifune

☣ textos envoyés : 80
☣ phikas : 132

Masculin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Corbeau
☣ je loge en : .#..
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyMer 19 Nov - 16:24

Bienvenue au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Faelivrin
Nessa Faelivrin

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#04
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyMer 19 Nov - 17:04

Bienvenue par minoo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Tadatoshi
Hannah Tadatoshi

☣ textos envoyés : 51
☣ phikas : 147

Féminin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Serpent Rose
☣ je loge en : Chambre F#3
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyJeu 20 Nov - 8:25

Beau pavé, Jeni.

Citation :
Mais ces sentiments n'ont jamais étaient réciproque.

... "été" pas "étaient", MERCI.

Sinon, bienvenue sur Hikage. ^^
C'est vrai que certaines phrases sont parfois incohérentes. (Surtout à cause des étaient.)
On t'aime pareil. <3

ET ... On ne touche pas à Kô, il est à MOUAH. <3

EDIT: Quand je suis crevé, j'ai le droit de faire des fautes débiles.


Dernière édition par Hannah Tadatoshi le Ven 21 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyJeu 20 Nov - 13:23

Deanouille, t'es làà ?
( j'viens de voir que j'l'avais pas dit dans mon premier post mais : JACK FROST DUDE ! <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyJeu 20 Nov - 21:32

Hannah> Merchi merchi (j'étais inspirée~ *sors* oupas)
oue Jack t'es mort? J'crois qu'on lui a fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Fawkes
Alexis E. Fawkes

☣ textos envoyés : 72
☣ phikas : 643

Féminin
☣ âge : 29
☣ je loge en : .#..
Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. EmptyVen 21 Nov - 0:48

Hannah Tadatoshi a écrit:
Beau pavé, Jeni.

Citation :
Mais ces sentiments n'ont jamais étaient réciproque.

... "été" pas "étaient", MERCI.

Si non, bienvenue sur Hikage. ^^

Sinon, pas si non :p

bienvenue petit gars o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Juste un gars comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Juste un gars comme ça. Juste un gars comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un gars comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une réunion pas comme les autres, pour une équipe, par comme les autres.
» Pas vraiment une absence, juste une baisse d'activité
» Dis princesse... Pourquoi ça c'est passé comme ça ?
» Ana/Stasie/ ou comme vous voulez !
» Eleanora Aelfyld- Vit ce jour comme le dernier et la vie te semblera plus belle [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-