PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez
 

 Evan Takahashi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Takahashi
Evan Takahashi

☣ textos envoyés : 1
☣ phikas : 75

Masculin
☣ âge : 27
☣ animal virus :
☣ je loge en : .#..
Evan Takahashi ♥  Empty
MessageSujet: Evan Takahashi ♥ Evan Takahashi ♥  EmptySam 13 Juin - 0:53


« Evan Takahashi»

"Hum...tu vas finir tes chips?
" ― Haruka Kokonose.



carte d'identité
préférences

# avatar : Haruka Kokonose dans Kagerou project
# p'tit nom : //
# née le : 21/08/1996 # et a : 18 ans.
# sexe : Masculin
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Loup Blanc
# avis sur le virus : Aucun

# régime : interne
# division : élève
# club : Art
# façon de travailler : Sérieuse
# loisirs : Dessiner, jouer sur son Pc
# peurs : Mourir de sa maladie.


# couleur : Vert
# chiffre : 21
# animal : Les lapins :3

# nourriture : Sushiis ♥
# boisson : Thé au gingembre
# objet : Ordinateur
# lieu : Salle de classe

# sport : Baseball
# linge : Chemise blanche, pull, jean, baskets.
# style musical : Pop/Rock
# matière scolaire : Maths  

caractère

(5 lignes minimum :P)

physique

Evan est un adolescent de seize ans, il fait 1m 80 pour 54 kilos. Le jeune homme a des cheveux noir de jais qu’il ne s’embête plus tellement à coiffer et qui retombent tantôt en mèches courtes et disciplinées tantôt tombent en grand désordre sur son front, cachent ses oreilles et taquinent ses joues .
. Il possède de grands yeux noirs au reflet bordeaux ainsi qu'un grain de beauté sous l'œil gauche, un nez petit et fin ainsi que des lèvres assez fines également. Malgré Le fait qui soit grand et plutôt maigre, Evan aime porter des t-shirts et des pulls amples ce qui avec son teint de cachet d'aspirine lui donne une allure légèrement fantomatique.

histoire

Evan est née au Japon dans la grande ville de Tokyo. Il eut une enfance tranquille, un papa et une maman qui s'aiment et une grande sœur bienveillante. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes quand Evan commença à tomber malade régulièrement. Les médecins ne détectèrent rien d'anormal si ce n'est qu'il était fragile. Malheureusement quelque temps après ses cinq ans Evan s'évanouit brusquement à l'école. Le verdict tombât quelques jours plus tard, une maladie du cœur qui est héréditaire du côté de son père mais qui avait apparemment sauté une génération pour atterrir sur Evan.
La famille avait de plus en plus de mal à financer les nombreuses hospitalisations de leurs fils ce qui fut par la suite le sujet de nombreuses disputes. Un matin le père du jeune garçon partit sans même laisser un mot. Malgré sa fragilité et la perte de son père, Évan resté un garçon très enjoué. Sa bonne humeur et sa gentillesse donné un peu d'espoir a sa mère et sa sœur.
Il restait donc la plupart du temps dans la salle de classe à dessiner où a étudié. Ce qui fit de lui un des meilleurs élèves de la classe. Malgré sa maladie, le jeune homme n'avait pas de mal à se faire d'amies. Sa nature insouciante et souriante plaisait à beaucoup. Mais le jeune homme perdait parfois connaissance seule dans la classe ou bien était hospitalisé pour une petite bronchite. Condamner à restait chez lui ou dans une salle de classe pendant l'hiver à regarder les autres enfants joués par la fenêtre. Evan déteste son corps, trop frêle trop fragile.
Quand il eut 18 ans, le jeune homme fut envoyé dans le pensionnat Hikage. Sa mère n'ayant plus les moyens de payer ses soins elle du trouver un emploi à l'autre bout du pays. Sa sœur quant à elle habitait près du pensionnat mais vit déjà en colocation elle ne pouvait pas hébergeait Evan. Elles promis cependant de veiller sur lui en attendent que leur mère puisse à nouveau s'occuper de son fils .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »

bouyatchaka o/


Je m'appelle Haribo, je suis née le 21/08/1996 et j'ai donc 18 ans pwals aux fesses.

J'ai trouvé le forum grâce à un top site et je le trouve magnifaaik ma cheriiie! /BUS/ ♥.
Les cookies, C'est bon quand ils sont tout choco -pouette-.
Pour finir, Les Potatoes vaincront. .







Dernière édition par Evan Takahashi le Jeu 18 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Evan Takahashi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Evan Takahashi ♥ Evan Takahashi ♥  EmptyMer 17 Juin - 20:23

KYAAAAAA un personnage de Kageprooo *fangirlisme intensifies*
KEUKEUW Haribo
Bienvenue parmi nous, je sais absolument pas par quel procédé magique tu t'es retrouvé ici c:

Je vais être très honnête : je ne fais que de petits passages de temps en temps sur le fofo et je pense que l'activité est aux environs de ... genre rien en ce moment donc vouala, je ne sais pas trop ce qui nous attend. winter iz comin' darlin'.

Je ferai avec plaisir un RP avec toi lorsque tu auras fini ta fiche (en plus chuis en vacances jusqu'à la fin de la semaine olala trow bieng) mais c'était pour te prévenir quant à l'activité globale du forum :c *je plor*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Kô Mikawa
Kô Mikawa

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 30

Masculin
☣ âge : 33
☣ animal virus : Faucon Gerfaut
☣ je loge en : Appartement #08
Evan Takahashi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Evan Takahashi ♥ Evan Takahashi ♥  EmptyJeu 6 Aoû - 2:11

Si l'activitée est mourrue c'est parcekeum t'a dit que tu fermais >.<
Bienvenou au new au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evan Takahashi ♥  Empty
MessageSujet: Re: Evan Takahashi ♥ Evan Takahashi ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Takahashi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription-