PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gakuko Kamui - Le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptySam 16 Mar - 14:09

« Gakuko KAMUI »
« C'est l'extase langoureuse, c'est la fatigue amoureuse, c'est tous les frissons des bois parmi l'étreinte des brises » ― VERLAINE

carte d'identité
# avatar : C'est un mélange de : Mikami Teru - Death Note , Haruka & Kaname Kuran - Vampire Knight, Hirato - Karneval
# p'tit nom : Dirlo pervers
# né(e) le : 24/05/1983 # et a : 30 ans.
# sexe :
# orientation sexuelle : Bisexuel

# atteint par le virus : [x] oui [ ] non
# animal virus : Lion noir

# régime : Interne
# division : Directeur
# façon de travailler : Si le travail n'est pas important, négligé. Dans le cas contraire, sérieux.

# loisirs : Boite de nuit, picoler, fumer, draguer, coucher, observer les gens (jeunes filles & hommes ~), lecture (très saine, sisi j'vous assure D:), entretiens de sa personne & de ses lieux de vie
# phobies : Peur de la vieillesse (rien de pire qu'avoir les fesses molles :c)

caractère
Avec l'âge, on devient sage. Et c'est grâce à sa trentaine, qu'il a cessé d'être pervers. Non j'rigole. Gakuko est toujours bel et bien pervers, il aime les jolis filles, et ça se sait (les garçons aussi, éwé, faites gaffe à vos fesses jeunes mâles). Mais néanmoins, l'âge l'a rendu tout de même plus sage, car sa perversité s'extériorise plus discrètement dirons-nous. Niveau boulot, il devient tout de même plus sérieux, et niveau vie quotidienne plus sage. Et alors? Monsieur accepte le fait qu'il va vieillir? Non, pas vraiment, il essaye de freiner les dégâts simplement en évitant de boire trop ou de fumer trop. Esprit sain dans un corps sain. Ou pas. Oui car, la corruption ça marche avec lui. Vous avez une jolie tête? Vous voulez quelque chose? Vous allez tout gagner, en échange de quelques chauds baisers et fringues envolés. Puis d'ailleurs, monsieur a un succès fou qui ne lui déplait guère.
Kamui est un proviseur possédant prestance et respirant la domination. Quiconque osera désobéir au patron, devra répondre de ses actes face au boss. Enfin non mais... mais en fait si c'est ça. Gakuko n'est pas vaniteux ni prétentieux. Ses allures de chef et de personne que l'on doit respecter, il les possède naturellement grâce à sa carrure et ses yeux, mais également grâce à la prison. Là-bas, si tu ne domines pas, tu es dominé, et vaut mieux pas pour toi. Gakuko est d'un calme remarquable. Toujours un petit sourire sur les lèvres, qui se veut soit doux, soit joueur -voir sadique. Mais garre à celui qui déclenchera son courroux, il risquerait bien de s'en mordre les doigts, voir même de les bouffer. Non mais sérieux, au sens propre du terme. Omnomnomnom.
Oui, car une fois en colère, il est assez dangereux, mais pour vous dire qu'il faut énormément pour le mettre en colère. Même s'il est en danger, il gardera son air gentillet, neutre ou sarcastique. Gakuko est intelligent et stratège. Il lui arrive encore souvent d'utiliser ses mauvais contacts pour parvenir à ses fins. Il sait très bien utiliser les armes à feu, et manie toutes les lames à la perfection (ou presque). Il a toujours bien aimé ça.
Dans le fond et dans l'ensemble, le proviseur reste une bonne personne qui tient beaucoup à ses élèves et veille à ce que tout aille bien pour eux. Il a une affection particulière pour les mauvais et les élèves qui lâchent l'école, et essaye de les empêcher de faire une grosse erreur.

physique
Cette année, Gakuko a coupé ses cheveux. Il a d'ailleurs légèrement changé de coupe. Ses cheveux noirs ébène sont désormais plus courts au niveau de la nuque (même s'il sont encore bien présents) et sa coupe est beaucoup plus en bataille maintenant. Oui car à force de passer sa main dans ses cheveux, ceux-ci ont décidé de prendre une forme... non, aucune forme, ils aiment juste jouer à la guerre entre eux avec une préférence pour se dirriger vers la droite. Non mais en fait, c'est très classe, car ils restent soyeux et beaux, et cette bataille lui donne un air rebelle (a'). Gaku possède des yeux marrons-noirs-gris selon ses humeurs et la luminosité, qui vont d'ailleurs bien avec ses cheuveux noirs. Il n'a pas la peau d'une couleur laiteuse, mais elle est relativement claire. Ni pâle ni bronzée, mais cependant très lisse sans imperfections (eh oui lui n'est plus adolescent :D). Il a des yeux fins et légèrement tirés, comme les traits de son visages. Lèvres et nez fins, contours du visage fins etc.
Son corps est en bonne santé, il est bien musclé sans trop l'être, juste ce qu'il faut. Gakuko est assez grand et ses épaules sont assez larges et carrées pour donner sur des bras aux biceps bien dessinés sous une chemise mouillée, donnant suite également à de grandes mains fines mais également puissante. Le proviseur a quelques cicatrices par-ci par-là sur son corps, dues à la prison et son ancienne vie de hors-la-loi.

histoire
Gakuko a créé ce pensionnat il y a six ans.  À cette époque, il  prit une grande décision en choisissant de réaliser un tel établissement et ce, pour certaines raisons. Étant plus jeune, Gakuko a arrêté les cours juste après sa troisième. Il croyait qu'il n'apprendrait pas la vie en restant assis sur les bancs de l'école. Et c'est à ce moment là de sa vie, qu'il fit l'erreur qu'il regrette et regrettera à jamais; arrêter les études et partir sans rien en main. Certes, un diplôme ne vous offrira pas direct un emploi, mais cela aide. L'insouciance de l'adolescence ... L'ivresse de la jeunesse... Et la stupidité de l'entêtement d'un jeune est sans limites. Donc à ses seize ans, n'ayant toujours rien fouttu, il essaya de trouver du travail .Mais rien. Sans diplômes que vouliez-vous qu'il trouve ? Toutes les sociétés l'ont  rejeté. Qui voudrait d’un sale garnement sans compétence?  De plus, le fait que ses parents décédèrent cette année là n'arrangea rien. Ne pouvant donc plus revenir en arrière ni retourner  à l'école, Gaku cessa toute recherche d’emplois honnête. Il sombra dans l'alcool, la drogue et devint un dealer malhonnête travaillant pour des hors-la-loi. C'était la seule chose qu'il avait trouvé pour gagner sa vie. Sauf qu'un beau jour, vers ses 17 ans, il se fit arrêter avec tout le trafic. N'étant pas encore majeur et ayant encore un casier judiciaire vierge, il ne prit que 6 mois de prison ferme. Sauf qu'une fois en prison, il envoya un de ses geôliers à l'hôpital. Il se prit donc trois mois de plus. Malheureusement, en prison, il ne se tint pas correctement, et alla jusqu'à tuer une personne. Une ordure le persécutant, un personne néfaste à la vie d’autrui, un fou qui avait été condamné en prison à vie. Il fut tout de même libéré, car pour l’homme tué, se fut presque comme si le jeune homme n'avait été que remercié. La justice ferma volontairement les yeux sur ce crime là, pourtant d’une gravité capitale. Et finalement, après ses années de prisons où il en bava énormément, il comprit qu'il devait gagner honnêtement sa vie pour réussir à survivre dans ce fouttu monde. Le jeune homme sortit donc de taule, sans un sous, rien de rien ... Et pourtant une chance miraculeuse s'offrit à l'homme détruit qu'il était. Un vieil homme, dont les jours étaient comptés, lui offrit un bâtiment délabré .Pourquoi ? Car ce fut Gakuko qui le porta à l'hôpital et veilla jusqu'à sa mort par pure gentillesse et, à la fois, hasard (car celui-ci c’était effondré dans la rue à ses pieds). Le vieil homme qui comptait faire de son bâtiment un pensionnat demanda, dans son dernier souffle, à Gakuko, de faire ce pensionnat et de devenir son propriétaire et son proviseur. C'est ce qu'il fit .La construction, il put la financer avec l'argent que le vieil homme lui offrit. Gakuko retourna  à la surface du monde, finit les actes illégaux. Il mit 5 ans à construire le pensionnat. A ses 23 ans, il ouvrit alors le pensionnat et en devint le proviseur. L’homme ne manqua plus jamais de rien. D’ailleurs, il put l’ouvrir car une de ses veilles connaissances mauvaises lava son casier judiciaire, les plus forts en informatique étaient capables de retrouver les vraies données, mais ils n’étaient pas nombreux.  Seuls quelques résidus de caractère venant de prison restèrent avec lui, du genre, la perversité et le sang vif.  Mais rien ne craint, il n’est plus un hors-la-loi…  Ou pas ?

préférences
# couleur : Noir
# chiffre : 69 (a')
# animal : Lion

# nourriture : Chocolat noir
# boisson : Alcool
# objet : Ses lunettes
# lieu : Son bureau

# sport : La baston, ça compte ?
# linge : Chemise, jean ou pantalon, ceinture (avec ou sans), cravatte (avec ou sans), chaussures de cuir cirées
# style musical : Pas de préférences
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Monpetitnom (Aimeline) mais on me surnomme Shakra. Ma date de naissance, c'est le 25/05/99, ce qui fait que j'ai 1915 ans (2014-99 = 1915 ans :DD Maybon, prenez juste les deux derniers chiffres pour la réponse exacte :c ) Mrgrgr.

# je suis arrivé/e sur le forum en à pied, c'est bien à pied. Même si venir à dos du mouton fluo de la tchat box me disait bien aussi.
# je le trouve : Ah mais très laid

# les cookies ? si j'aime ça ? Non, c'pas bon ça. (Mentiiiis Chlosh, pas taper moi :c)
# petit mot pour la fin : Mrgrgr o/



Dernière édition par Gakuko Kamui le Sam 18 Oct - 12:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyMar 19 Mar - 16:21

C'est perfect il manque juste ce champ là "personnage d'anime » ... dans ..." et ensuite, tout sera OK et je pourrai te valider p'tit/e pervers/e :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyMer 20 Mar - 13:18

C'esssssssssssst booooooooooooon =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyMer 20 Mar - 14:59

Shinai Chôdo c'est qui au fait ? (aa)
PS : Je déplace dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Murchadh M. McKintosh
Murchadh M. McKintosh

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 136

Masculin
☣ animal virus : //
☣ je loge en : #7, je crois
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyDim 19 Oct - 20:57

Bonjour bonjour :3

Comme tu dois repasser par la correction de fiche, autant faire ça bien cette fois-ci :)

Donc pour commencer, la fiche d’identité

Citation :
# avatar : C'est un mélange de : Mikami Teru - Death Note , Haruka & Kaname Kuran - Vampire Knight, Hirato - Karneval
Un seul avatar s’il te plaît, il faut en laisser aussi pour les autres =)
Citation :
# p'tit nom : Dirlo pervers
Et un retour en prison, un !
Citation :
# animal virus : Lion noir
… Comment dire ça… Ton perso est atteint de mélanisme ? Je ne vois donc pas pourquoi le lion de gaku serait noir x) Enfin, question de logique quoi x)
Citation :
# façon de travailler : Si le travail n'est pas important, négligé.
Tu parles du résultat obtenu par ta façon de travailler là, pas de la façon d’y parvenir. Ou alors reformule : on ne dit pas qu’on est habillé négligé, plutôt qu’on néglige notre façon de nous habiller o/

Je vais laisser passer les loisirs qui me font tout de même grincer des dents. Mais soit, après tout, en dehors des cours, on peut admettre qu’il fasse ce qu’il veut (quoiqu’en vivant sur le campus, j’ai quand même des doutes, sans parler du fait qu’il doit venir travailler le matin toussa, donc les boîtes de nuit, c’est assez moyen quoi)(mais c’est son choix d’avoir des cernes immenses après tout)(ça lui donnera un air encore plus vieux o/).

Bon, ensuite, le caractère

Citation :
Non, pas vraiment, il essaye de freiner les dégâts simplement en évitant de boire trop ou de fumer trop.
Mais sinon il fait la fiesta tous les soirs. Visiblement, le perso est immunisé à la fatigue, aux gueules de bois, aux problèmes de foie… Bientôt l’immortalité, wouhou ! \o/
Je crois pas que ça va être possible non, va falloir faire un choix ma grande x)
Citation :
Vous avez une jolie tête? Vous voulez quelque chose? Vous allez tout gagner, en échange de quelques chauds baisers et fringues envolés.
Tu es proviseur d’un pensionnat. Les seules personnes qui pourraient vouloir te corrompre sont les profs ou les élèves. Autant dans le premier cas j’veux bien, pour une augmentation vraiment à la limite. Mais les élèves… Nop. Ca va pas être possible ça. Précisions demandées donc.
Citation :
Puis d'ailleurs, monsieur a un succès fou qui ne lui déplait guère.
Ah ? Je suis contre. Sinon, ça ne devrait pas plutôt aller dans le physique ça ? °°
Citation :
Quiconque osera désobéir au patron, devra répondre de ses actes face au boss.
Tu es proviseur, pas tyran. Et si t’emmerdes trop ton staff, tu vas vite te retrouver sans personne pour donner des cours, et rapidement ton pensionnat n’existera plus, donc je pense pas non :’)
Citation :
Ses allures de chef et de personne que l'on doit respecter, il les possède naturellement grâce à sa carrure et ses yeux, mais également grâce à la prison. Là-bas, si tu ne domines pas, tu es dominé, et vaut mieux pas pour toi.
Ah c’est sûr que le mec qui s’est fait choper par les flics a de la carrure et de la prestance :’) Ensuite… Euh… Comment dire ça. Je n’ai jamais fait de prison moi-même, mais je pense qu’il suffit de te documenter un minimum pour te rendre compte qu’effectivement, il y a une hiérarchie (comme partout) et que de manière assez générale, les “forts” n’ont pas d’intérêt particuliers à emmerder les “faibles” au delà de “file-moi ton goûter”. Puisque les faibles n’ayant par définition rien à apporter au fort… Surtout que ce n’est pas parce que c’est la loi de la jungle que ça veut dire que Kamui était un dominant. Il pouvait parfaitement être dominé.
Sans parler du fait que tu sais, y’a des gardiens là-bas hein. De la surveillance, toussa. Ils font pas ce qu’ils veulent les mecs en prison. C’est pas la jungle non plus. Accessoirement, ce n’est pas en y allant 9 mois que tu vas d’un coup devenir le mec le plus badass et charismatique de la terre.
Et encore moins proviseur.
Si tu ne peux pas être prof avec un casier, tu ne peux pas devenir proviseur non plus. Mais on reviendra là-dessus avec ton histoire.
Citation :
et manie toutes les lames à la perfection
Je ne crois pas non. (Pour ceux qui parlent pas l’anglish : liste d’armes avec des lames)
Citation :
Dans le fond et dans l'ensemble, le proviseur reste une bonne personne qui tient beaucoup à ses élèves et veille à ce que tout aille bien pour eux.
Ceci est en contradiction avec tout ce que tu as dit précédemment. Tu sais, la corruption, le fait qu’il soit un tyran, le sadisme dont il fait visiblement preuve… /o/

Globalement, ton perso est un psychopathe en fait, et bizarrement je doute qu’il pourrait rester très longtemps à la tête d’un bahut avec ça x) Ni sortir de prison d’ailleurs, mais bon xD

Maintenant le physique o/

Citation :
Non mais en fait, c'est très classe, car ils restent soyeux et beaux, et cette bataille lui donne un air rebelle (a')
Bon, admettons que des cheveux ne deviennent pas tout gras à force de passages répétés d’une main qui traîne n’importe où, les smiley dans les fiche, on évite, merci xD
Citation :
Gaku possède des yeux marrons-noirs-gris selon ses humeurs et la luminosité
Oh, un métamorphomage ! Oh wait, wrong universe ! Donc non :D Deux couleurs max, merci :’)
Citation :
Le proviseur a quelques cicatrices par-ci par-là sur son corps, dues à la prison et son ancienne vie de hors-la-loi.
Et il est encore vivant ? :’)

Globalement, je dis trop rien sur le physique vu que de toute façon avec des avatar manga, on peut pas trop espérer :’)

Maintenant l’histoire o/

Citation :
Gakuko a créé ce pensionnat il y a six ans.
Primo : 30 - 23 = 7 ans. Ensuite euh… le pensionnat a pas ouvert y’a genre… 2 ou 3 ans ? xD
Citation :
Étant plus jeune, Gakuko a arrêté les cours juste après sa troisième.
Donc à 15 ans. Donc non, l’âge légal pour arrêter c’est 16 ans, ça va pas être possible donc x)
Citation :
Certes, un diplôme ne vous offrira pas direct un emploi
Ca dépend du diplôme x) Oui, le brevet ou le bac t’aménera pas loin, mais une licence ou un master… ça aide déjà plus :’)
Citation :
Donc à ses seize ans
Fin de troisième = 15 ans.
Citation :
Sans diplômes que vouliez-vous qu'il trouve ? Toutes les sociétés l'ont  rejeté. Qui voudrait d’un sale garnement sans compétence?
Je sais pas… Il peut faire du service civique pour se faire de l’exp. et ensuite évoluer sur un autre job ? Et sinon il peut faire serveur par exemple. Bosser au macdo. Je sais pas, y’a plein de possibilités ? x)
Citation :
De plus, le fait que ses parents décédèrent cette année là n'arrangea rien.
Rapport avec le boulot ?
Puis comment ils sont morts ? Ils ont été atteint de décès magiquement ? x)
Citation :
ni retourner  à l'école
Euh… Si, à 16 ans s’il n’a pas d’autres parents en vie (genre tante, oncle, grand-parent) il est pupille de l’état x) Il peut parfaitement retourner à l’école donc x)
Citation :
Il sombra dans l'alcool, la drogue et devint un dealer malhonnête travaillant pour des hors-la-loi.
Avec quel argent il sombre dans l’alcool et la drogue ? Comment devient-il dealer ?
Citation :
N'étant pas encore majeur et ayant encore un casier judiciaire vierge, il ne prit que 6 mois de prison ferme.
Comment dire ça… Tu pointes toi-même du doigt qu’il est mineur et tu dis ensuite qu’il va en prison alors qu’il n’a pas de casier judiciaire ? Considérant sa situation, il serait plutôt envoyé en maison de redressement au pire.
Citation :
Sauf qu'une fois en prison, il envoya un de ses geôliers à l'hôpital.
Le gamin de 17 ans qui a pas fini de grandir envoie un gardien de prison entraîné à l’hôpital ? Comment dire ça… à mon avis c’est plutôt Kamui qui finit à l’hôpital x)
Citation :
Il se prit donc trois mois de plus.
Ils sont généreux dis-moi x)
Citation :
Malheureusement, en prison, il ne se tint pas correctement, et alla jusqu'à tuer une personne. Une ordure le persécutant, un personne néfaste à la vie d’autrui, un fou qui avait été condamné en prison à vie. Il fut tout de même libéré, car pour l’homme tué, se fut presque comme si le jeune homme n'avait été que remercié. La justice ferma volontairement les yeux sur ce crime là, pourtant d’une gravité capitale.
Une fois encore, je ne crois pas non. Pour avoir tué quelqu’un, il prend 3 ans de plus o/ Vive le système judiciaire o/ Un meurtre reste un meurtre, tu n’as pas le droit de faire justice toi-même, point.
Citation :
il comprit qu'il devait gagner honnêtement sa vie pour réussir à survivre dans ce fouttu monde
… *lance un long regard vers les organisations mafieuses et autre*
Citation :
Et pourtant une chance miraculeuse s'offrit à l'homme détruit qu'il était.
Il sort à dix-huit ans, il n’est pas encore un homme o/
Citation :
Le vieil homme qui comptait faire de son bâtiment un pensionnat demanda, dans son dernier souffle, à Gakuko, de faire ce pensionnat et de devenir son propriétaire et son proviseur.
Et il n’y a rien eu de légal à ce sujet ? Désolée, mais le bâtiment, s’il n’y a pas d’héritier officiel passe aux mains du gouvernement. Magie \o/ (comme la mort des parents :’))
Citation :
Il mit 5 ans à construire le pensionnat. A ses 23 ans, il ouvrit alors le pensionnat et en devint le proviseur.
Et comment il devient proviseur ? o_o Il a aucun diplôme ni idée de comment se dirige un établissement de ce type, sans parler de gérer une fortune au passage, mais ça… :’) Ah pardon, la magie, encore.
...
AH MAIS J’AVAIS RAISON, TOUT FAIT SENS, C’EST VRAIMENT UN METAMORPHOMAGE !
Kamui, tu es un sorcier *o*
Citation :
D’ailleurs, il put l’ouvrir car une de ses veilles connaissances mauvaises lava son casier judiciaire, les plus forts en informatique étaient capables de retrouver les vraies données, mais ils n’étaient pas nombreux.
Comment dire ça (putain je me répète… :’)) Déjà outre la syntaxe trèèèèèès hasardeuse, heu… le pirate informatique a fait comment pour les dossiers papiers ? :’) Non parce que tout n’est pas informatisé hein. Mais bon…
Citation :
la perversité et le sang vif.
Tiens en parlant de perversité… A quel moment dans son histoire est-ce indiqué ? Nul part, donc dans ton caractère ça sort un peu de nul part, donc ça va pas être possible le retour x) Et le sang vif ? Tu dis dans le caractère qu’il est CALME. Tu es peut-être un sorcier, mais un peu de cohérence bon sang x) (sang vif, bon sang, toussa)
Citation :
Ou pas ?
… Le “ou pas” c’est mainstream guuuuuurl

Et enfin, pour finir les préférences

Citation :
# couleur : Noir
Le noir n’est pas une couleur par définition :’)
Citation :
# boisson : Alcool
Trop spécifique là, vise encore plus large o/
Citation :
# sport : La baston, ça compte ?
Le cheval, le cheval c’est génial ~ (oui j’ai rien contre ce que tu as mis, mais ça me fait penser à ça x))


Voilà, bonne chance o/ (pitié, fais gaffe, à la syntaxe et l’orthographe aussi xD Mes yeux souffrent et mon cerveau aussi de tant de contorsion mentale face à des phrases qui veulent rien dire D: )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Dawnson
Alexia Dawnson

☣ textos envoyés : 185
☣ phikas : 337

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Chat blanc
☣ je loge en : F#02
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyLun 20 Oct - 4:08

Dis Murchadh, tant fait pas un peu trop? Sur certaines choses je pense que tu exagère beaucoup, sans parler de l'ironie dans tes commentaires qui sont vraiment blessants.


Dernière édition par Alexia Dawnson le Lun 20 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyLun 20 Oct - 11:18

Hello,
On connaît tous MMM et on sait qu'elle est pointilleuse. J'approuve la majorité des points évoqués, mais je ferme personnellement les yeux sur d'autres, qui ont été relevés surtout pour taquiner je pense. Surtout qu'elle a gentiment accepté de s'occuper de cette fiche pour nous éviter d'avoir à faire des recherches personnelles car on avait pas assez de connaissances (que ce soit pour les peines de prison ou les histoires de diplômes).
Quant à la perversité de Gaku', je veux par contre garder le côté pedobear avec comme seul argument : JAPON (même si nous ne sommes pas au Japon, paske Hikage est un château ambulant. vuéla).

Citation :
Citation :
# avatar : C'est un mélange de : Mikami Teru - Death Note , Haruka & Kaname Kuran - Vampire Knight, Hirato - Karneval
Un seul avatar s’il te plaît, il faut en laisser aussi pour les autres =)
Oui, c'est la grosse merde après dans le répertoire d'avatars xD et stop à la greedy attitude orh orh xD

Citation :
Citation :
Sans diplômes que vouliez-vous qu'il trouve ? Toutes les sociétés l'ont  rejeté. Qui voudrait d’un sale garnement sans compétence?
Je sais pas… Il peut faire du service civique pour se faire de l’exp. et ensuite évoluer sur un autre job ? Et sinon il peut faire serveur par exemple. Bosser au macdo. Je sais pas, y’a plein de possibilités ? x)
Il est vrai qu'on peut trouver beaucoup de choses, mais c'était pas nécessaire de le relever c'est vrai.
Citation :
Citation :
De plus, le fait que ses parents décédèrent cette année là n'arrangea rien.
Rapport avec le boulot ?
Puis comment ils sont morts ? Ils ont été atteint de décès magiquement ? x)
Je voudrais un développement sur ça s'il te plaît ;)
Citation :
Citation :
ni retourner  à l'école
Euh… Si, à 16 ans s’il n’a pas d’autres parents en vie (genre tante, oncle, grand-parent) il est pupille de l’état x) Il peut parfaitement retourner à l’école donc x)
Honnêtement je ne suis pas renseignée sur les pupilles mais je crois bien qu'il est impossible qu'il se retrouve véritablement sans rien. J'aimerais bien un développement basé sur des recherches personnelles sur ça sitouplay :D
Citation :
Citation :
Il sombra dans l'alcool, la drogue et devint un dealer malhonnête travaillant pour des hors-la-loi.
Avec quel argent il sombre dans l’alcool et la drogue ? Comment devient-il dealer ?
Effectivement ici, quel argent ? Peut-être qu'en développant ce qui a été cité juste avant tu aurais une ouverture pour ça (voler de l'argent à son oncle-ou-autre-personne-qui-a-la-charge-de-cet-enfant-arh-arh ou autre)
Citation :
Citation :
N'étant pas encore majeur et ayant encore un casier judiciaire vierge, il ne prit que 6 mois de prison ferme.
Comment dire ça… Tu pointes toi-même du doigt qu’il est mineur et tu dis ensuite qu’il va en prison alors qu’il n’a pas de casier judiciaire ? Considérant sa situation, il serait plutôt envoyé en maison de redressement au pire.
Je crois MMM sur ce qu'elle dit, puisque je ne me suis pas renseignée mais là ~ GOOGLE IS YO FRIEND ~
Citation :
Citation :
Sauf qu'une fois en prison, il envoya un de ses geôliers à l'hôpital.
Le gamin de 17 ans qui a pas fini de grandir envoie un gardien de prison entraîné à l’hôpital ? Comment dire ça… à mon avis c’est plutôt Kamui qui finit à l’hôpital x)
Effectivement, ou alors : développe ! ça aurait effectivement pu être un accident tournant à l'avantage de Gaku.
Citation :
Citation :
Malheureusement, en prison, il ne se tint pas correctement, et alla jusqu'à tuer une personne. Une ordure le persécutant, un personne néfaste à la vie d’autrui, un fou qui avait été condamné en prison à vie. Il fut tout de même libéré, car pour l’homme tué, se fut presque comme si le jeune homme n'avait été que remercié. La justice ferma volontairement les yeux sur ce crime là, pourtant d’une gravité capitale.
Une fois encore, je ne crois pas non. Pour avoir tué quelqu’un, il prend 3 ans de plus o/ Vive le système judiciaire o/ Un meurtre reste un meurtre, tu n’as pas le droit de faire justice toi-même, point.
Ce point aussi m'a gênée, je ne pense pas que ce soit possible.
Citation :
Citation :
Le vieil homme qui comptait faire de son bâtiment un pensionnat demanda, dans son dernier souffle, à Gakuko, de faire ce pensionnat et de devenir son propriétaire et son proviseur.
Et il n’y a rien eu de légal à ce sujet ? Désolée, mais le bâtiment, s’il n’y a pas d’héritier officiel passe aux mains du gouvernement. Magie \o/ (comme la mort des parents :’))
Citation :
Il mit 5 ans à construire le pensionnat. A ses 23 ans, il ouvrit alors le pensionnat et en devint le proviseur.
Et comment il devient proviseur ? o_o Il a aucun diplôme ni idée de comment se dirige un établissement de ce type, sans parler de gérer une fortune au passage, mais ça… :’) Ah pardon, la magie, encore.
...
AH MAIS J’AVAIS RAISON, TOUT FAIT SENS, C’EST VRAIMENT UN METAMORPHOMAGE !
Kamui, tu es un sorcier *o*
Encore une fois, faire des recherches personnelles. Aussi, le fait que ce bâtiment soit délabré à la base pourrait engendrer des problèmes de construction (enfin je dis je crois parce que c'est ce que je pense, jore on va pas laisser un truc tout pourri devenir un truc abritant des centaines de gamins krkr) là p'tet il serait mieux de dire que le gars avait en sa possession un énorme bâtiment en très bon état qu'il comptait transformer en pensionnat (oui, je cherche le détail mais on aime les détails). Concernant les diplômes, daisolay mais encore : recherches personnelles. Je m'étais un peu renseignée il faut certains diplômes de direction, mais d'autres aussi donc je t'invite à consulter google :D
Citation :
Citation :
D’ailleurs, il put l’ouvrir car une de ses veilles connaissances mauvaises lava son casier judiciaire, les plus forts en informatique étaient capables de retrouver les vraies données, mais ils n’étaient pas nombreux.
Comment dire ça (putain je me répète… :’)) Déjà outre la syntaxe trèèèèèès hasardeuse, heu… le pirate informatique a fait comment pour les dossiers papiers ? :’) Non parce que tout n’est pas informatisé hein. Mais bon…
Si tout ce qui a été cité plus haut est modifié, je ferme les yeux sur ça même si j'aurais préféré quelque chose de plus poussé.

Voilà ce sur quoi je souhaitais personnellement appuyer C:
Pour moi, le reste, c'est du détail.


EDIT:
Citation :
Voilà, bonne chance o/ (pitié, fais gaffe, à la syntaxe et l’orthographe aussi xD Mes yeux souffrent et mon cerveau aussi de tant de contorsion mentale face à des phrases qui veulent rien dire D: )
t'exagère là quand même x)
C'est vrai qu'on a un abonnement spécial permettant de doubler les consonnes ainsi que des syntaxes loufoques mais c'est franchement lisible. Rassure moi et dis moi que tu as dit ça pour taquiner. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Royce Clayes
Royce Clayes

☣ textos envoyés : 21
☣ phikas : 139

Masculin
☣ âge : 32
☣ je loge en : P#03
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyLun 20 Oct - 14:13

Hello Helloooooo !!! ♫
Juste un p’tit passage pour faire une ‘tite remarque sur la façon dont certaines personnes s’adressent aux autres.
Voilà MMM, fais attention à la manière dont tu t’exprimes avec les autres ! Elle est très rabaissante et on pourrait croire que tu prends les gens auxquels tu t’adresses pour des débiles (même si tu ne fais que ça pour taquiner, je le pense bien). Egalement, cela peut-être pris comme étant du harcèlement et peut blesser le lecteur (d’autant plus que tu ne connais pas la personne en vrai pour pouvoir lui parler de la sorte…tu ne connaîtras pas non plus sa réaction, le prendra-t’il bien ou non ? Réfléchis-y à deux fois avant d’écrire un poste). Certaines remarques et mots sont dispensables dans ta correction « pitié, fais gaffe, à la syntaxe et l’orthographe aussi xD Mes yeux souffrent et mon cerveau aussi de tant de contorsion mentale face à des phrases qui veulent rien dire D: » Ce n’est pas comme si tu t’adressais à un illettré non plus, ce n’est pas si mal écrit. J’avoue qu’il y a des erreurs et que cette fiche n’est pas complète, mais ta réponse est trop dure…M’enfin, c’que j’veux dire, c’est que c’est trop de blâmes pour de si petites erreurs (l’erreur est humaine après tout…et tu ne fais que ton boulot). Après, il faut comprendre que ce genre de réponse n’est pas agréable à lire, que ce soit pour la personne visée, moi, ou encore tous les autres membres du forum.
Voilà, en espérant que tu ne le prennes vraiment pas mal. Mais ce message est valable pour toutes les personnes du forum ! Soyez aimables les uns envers les autres, même envers celles que vous n’aimez pas et qui, à vos yeux, ne méritent pas le moindre soupçon de gentillesse de votre part car il a fait telle ou telle chose (je vous dis pas non plus de les traiter comme des rois, mais au moins de ne pas tenir de propos pouvant être blessants :D)
Voili voilou, c’était un peu long !! Désolé ! Mais j’espère avoir éclairé l’esprit de certains~♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyLun 20 Oct - 18:43

Les problèmes sur la fiche seront réglés, en ce qui concerne le manque de respect, je préfère régler ça avec MMM en mp, pour vous éviter ses "foudres" (haha) .

Merci de votre intervention tous les trois pour dire tout haut ce que pensent les autres tout bas :3

Le soucay a été réglé, marshi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptySam 25 Oct - 8:23

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyMar 4 Nov - 18:00

Il reste environ une semaine pour achever la fiche :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  EmptyDim 23 Nov - 18:35

le délai étant dépassé je me permets de déplacer la fiche c:
à bientôt peut être :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Gakuko Kamui - Le directeur  Empty
MessageSujet: Re: Gakuko Kamui - Le directeur Gakuko Kamui - Le directeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gakuko Kamui - Le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon tout le monde le sait, mais faut de l'officiel pour un directeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-