PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyLun 18 Mar - 14:43


ALTAIR IVANNOVICH GAUNT




carte d'identité

personnage d'anime » Inconnu dans Inconnu
surnom/s » Doigt de Fée, Al-sensei, et ensuite à vous de choisir.
date de naissance » 06/06/1987
âge » 25 ans, bientôt 26
sexe » Masculin
orientation sexuelle »Hétérosexuel avec penchant pour les adolescentes.

division » personnel : infirmier
interne ou externe » Externe
façon de travailler » travail irréprochable, très soigneux et très gentils avec ses patients.

loisirs » Faire de la moto, s'occuper de ses animaux, collectionner des armes blanches, pratiquer des arts martiaux et entretenir sa maison.
phobies » Les explosions et la foudre.





caractère

Je vais commencer par parler de l'esprit d'Altair, car selon moi, il est l'une des personnes les plus difficiles à comprendre en ce bas monde, à part les fous et les cookies, mais ça ce sont les exceptions. Pour commencer, il parait très gentil aux premiers abords. Il est tellement doux avec les élèves, tellement patient lorsqu'il soigne une personne que beaucoup de gens se laissent prendre dans ce piège. En effet, il n'a rien d'une personne douce à cause de son passé. Le jeune homme a vécu des moments difficiles tout au long de sa vie car être né dans une nation guerrière implique pouvoir endurer beaucoup. En effet, pendant les années à l'académie on essaya par tout les moyens de le briser mentalement, ce qui ne fit que renforcer la froideur de son esprit. Il est donc un loup déguisé en mouton, un médecin au cœur de pierre ne craigant que les attentats à la bombes dissimulé sous les trait d'un gentil petit infirmier scolaire.
physique

Altair est une personne assez grande, en effet, il mesure approximativement 1m90 et pèse un poids de 80 kilos de muscles soignés. Il possède un visage sec, plutôt sévère malgré sa bonne humeur toujours apparente. Il possèdes des pommettes saillantes, de magnifiques yeux vairons, un rouge et un gris, même si le second est souvent caché sous une mèche rebelle. Ce visage est encadré par des cheveux aussi noirs que le néant contrastant avec une peau aussi pâle que la neige. Il est souvent vêtu de blanc à cause de son travail, mais aussi que c'est la seule couleur qu'il aime. Enfin, il porte une bague en argent sertie d'un rubis hors de prix sur la main droite seul souvenir de son meilleur ami. Ah oui j'ai failli oublier, toutes ses tenues possèdent une manche courte pour le bras droit et une manche longue pour le bras gauche, avec un gant sur la main gauche pour dissimuler sa greffe mécanique.

histoire

Altair est né dans un petit empire, perdu en plein coeur de l'Asie. Sa vie ne fut pas aussi paisible que celle d'un enfant normal. En effet, dans l'Empire D'Avicius, sa nation, chaque personne était vouée à la guerre, dès son plus jeune age. C'est ainsi que comme tout les enfants, il passa les trois premières années de sa vie avec ses parents. Mais lorsque qu'il eut quatre ans, il fut envoyé dans un centre de sélection, et c'est à ce moment que son avenir fut tracé. Il fut élevé en internat, avec un autre enfant : Alucard Auzio. Les deux enfants devinrent très proche au point que quand un courbait l'échine, l'autre le relevait ensemble travaillaient à l'unisson. Pendant dix ans, les deux jeunes gens furent éduqués ensembles en compagnie de tous les autres enfants de la même année. Mais vint la sélection, Alucard par ses dispositions et ses relations fut envoyé dans les corps de commandement de l'armée, alors qu'Altair avec sa dextérité et ses talents fut envoyé parmi les bouchers médecins de l'armée. Leur chemin se séparèrent à ce moment précis, l'un fut envoyé à la capitale apprendre toutes les tactiques militaires, l'autre fut envoyé au Centre, un laboratoire où tout pouvait arriver. Au centre, Altair put apprendre toutes les techniques de soins connues de l'empire, allant de la suture, à la greffe qu'elle soit mécanique ou vivante. En effet, dans son pays, les médecins avaient trouvés une méthode pour relier les nerfs entre eux, en particulier entre une épaule et une greffe "morte", et de la même manière ils pouvaient relier un bras avec une greffe mécanique en reliant le nerfs à des fils de contrôles des mouvements. Enfin les greffes mécaniques étaient les prothèses médicales améliorées et légèrement renforcée pour pouvoir tenir un fusil car si un soldat ne pouvait pas tenir correctement son fusil, son officier supérieur avait ordre de l'abattre. C'est dans ce climat, à trouver de nouveau moyens de préparer les soldats à la boucherie suivante qu'il pensa à l'inévitable et qu'il fut acclamé. Il venait d'avoir vingt ans et prit quelques assistants et les plus amochés des soldats en tant que cobayes. Il travailla avec eux dans un laboratoire fourni par le gouvernement et créa des soldats génétiquement modifié. Ils étaient plus résistants, plus rapide, plus fort, et surtout il ne craignaient plus rien. Son invention lui permis d'être promu au rang de médecin privé de l'ambassadeur impérial et parti donc pour la Corée. Arrivé à l'ambassade, il fut accueilli par une personne qu'il n'espérait plus revoir, son vieil ami Alucard. Ils furent heureux de se revoir, et pendant deux longues années ils vécurent en Corée où ils firent les 400 coups dans les bars et les love hotels. Mais ce bonheur s'arrêta brutalement quand un attentat à la bombe frappa l'ambassade et tua tout le monde. Enfin presque tout le monde car Altair y survécu en laissant au passage son bras gauche, mais Alucard n'avait pas eu cette chance. Il fut renvoyé dans son pays et reçu une greffe mécanique en remplacement du bras perdu, avant de déserter et de disparaitre loin de toute civilisation. Il réapparut trois ans plus tard, alors âgé de vingt cinq ans et se présenta comme infirmier dans le pensionnat Hikage.

préférences

Altair possède des gouts particuliers, il aime les lions, au point d'avoir baptisé ses chats Léo et Bahamut. Il est particulièrement friands de friandises, en particuliers de la jeune femme qui les lui apporte, mais ça c'est un secret. Il a peur de l'orage mais ça c'est courant parmi la population. Sa couleur préférée est le blanc, ce qui est la seule couleur de ses tenues. Enfin il n'aime pas le jour de son anniversaire, car à l'académie, cela signifiait dix fois plus de coup de fouets spécialement ce jour.




Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...


surnom/s | prénom » Altair la majeure partie du temps.
date de naissance | âge » 06/06/1993, 19 balais, bientôt 20.

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Par le directeur na !
comment le trouves-tu ? » Très bien fait
tu aimes les cookies ? » Euh, si l'on parles du biscuit oui.
un p'tit mot pour la fin ? » Si l'on nait pour mourir, alors on meurt pour vivre.






Dernière édition par Altair I. Gaunt le Ven 22 Mar - 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyLun 18 Mar - 16:14

Hey ! Bienvenue et merci de ton inscription, je te laisse finir tranquillement ta fiche :3

PS : "comment es-tu arrivé sur le forum ? » Par la fonda na !" → on se connaît ? =O
et merci du compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyMer 20 Mar - 14:19

Oups m'étais trompé en faisant ma fiche, je suis allé trop vite et je n'avais pas vu cette erreur, par contre je suppose que je te connais si tu connais un certain Sirius.

J'ai corrigé mon erreur et je travaille sur ma fiche tout les soirs quand je le peux. Je pense qu'elle sera finie d'ici dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyMer 20 Mar - 15:04

Hey ! Sirius ! (c'est Slaven) ♥

Pas de soucis pour la fiche, étant donné que le forum n'est lui même pas encore fini, ne t'inquiète pas. Merci beaucoup de ton inscription en tout cas ♥

PS : Les greffes mécaniques existent réellement ?
PS2 : J'ai édité ton code et le formulaire, il y a désormais un cadre physique ET un cadre caractère. Sinon, ça fait un petit carré un peu trop chargé hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyJeu 21 Mar - 14:50

Voila, j'ai fini mon histoire, par contre normalement la greffe mécanique n'existe pas, les gens utilisent des prothèses. Les greffes mécaniques sont des genres de prothèses avec des doigts et suffisamment solides pour porter un fusil. Je l'ai détaillé dans l'histoire.

Par contre je vais changer le mental car il ne me plait guère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyJeu 21 Mar - 14:57

Bruuuh, il est carrément flippant haha.
Pour les greffes mécaniques, si cela n'existe pas, ça me gène un petit peu car nous sommes dans un forum réaliste à notre époque. Bien entendu tant que ça ne touche pas la magie et le tralala, ça peut être considérée comme une invention dans un futur proche, donc ça peut être accepté (je sais pas si on me comprends haha, je suis crevée et j'écris n'importe nawak).
En tout cas, ça gère la fougère ces greffes hihi.

Pas de soucis pour le mental, prends ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyVen 22 Mar - 13:24

Voila j'ai fini ma fiche, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyVen 22 Mar - 17:12

Mon dieu, il est ... effrayant haha !
Plus personne ne voudra se rendre à l'infirmerie pour pouvoir se faire dispenser d'EPS (où donc est passé la séduisante infirmière prête à soigner vos bobos ? :3).

Bon et bien écoute, je déplace tout cela dans les fiches validées ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier EmptyVen 16 Aoû - 5:51

Personnage supprimé, une fin pour celui-ci sera inventé pour éviter de pénaliser mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty
MessageSujet: Re: Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Altair I. 'Doigt de Fée' Gaunt infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpha Furéna Gaunt - La soeur de l'infirmier barjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-