PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  EmptyLun 3 Juin - 6:42


Haku Fudjii




Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Roro_b14
carte d'identité

personnage d'anime » Gumi Vocaloïd (avec des cheveux bleu-vert)
surnom/s » //
date de naissance » 23/04/1992
âge » 20ans
sexe » féminin
orientation sexuelle » Bisexuelle

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui en Caracal.
division » élève de 6ème année
interne ou externe » externe
façon de travailler » Bon travaille malgré plusieurs saut d'humeur frétant.

loisirs » joué du piano, fumer, tuer.
phobies » Sa deuxième personnalité






caractère


Je ne suis pas quelqu'un de très joyeux, ou alors je le cache biens. Je cache mes sentiment sous une sorte de carapace ne laissant passer que très peu d'expression. De manière a ne pas dévoiler mes faiblesse a n'importe qui. Je suis quelqu'un de très calme même dans le situation les plus délicates, mon indifférence est parfois déstabilisant pour les personne qui m'entour. Biens que je n'en n'ai pas l'air je suis quelqu'un de très sensible et si un de mes amis est dans une situation critique je n'hésiterais pas a aller l'aider même si pour sa je dois me blessais. Je suis l'égerment Sadique et moqueuse, si mon amis tombe je commencerais par rigolait puis j'envisagerais d'aller l'aider ensuite. Biens sur si c'est grave je commencerais par l'aider question de principe. J'aime biens aussi faire poiroter les gents, si je suis fâcher je les ferais mijoter jusqu'à ce qu'il craque et alors la ce seras tordant . Je suis très jalouse quand on me rejette je n'hésite pas a faire savoir ou plutôt ,sentir mon mécontentement et la bonne chance pour eux. Je suis surtout une grande battante et je me battrais Jusqu'à obtenir ce que je veux que ce soit des excuse ou autre chose. Pour finir ma deuxième personnalité je la représente comme si c'étais ma sœur mais en plus démoniaque. Elle a dégât tuer, mon père et je suppose qu'elle pourrais recommençais. Je me méfis d'elle comme de la peste mais biens quelle soit folle je dois quand même vivre avec et pour le reste on verras biens.
physique


Je suis surement normal extérieurement. Jais des yeux entre le bleus et le gris Pearl. Des cheveux bleu métallique un peu comme le lac qui ce trouvais devants chez moi, sombre on peu a peine y voire son reflet dans une eau épaisse presque noire. Je suis très mince et plutôt grande je ne pèse que 49 kilos pour 1m68 surement a cause de mon manque de nourriture quand on m'enfermer pour que je ne blesse personne. Mon visage est fin et doux on ne devinerais jamais quelle psychopathe se cache ce jolie minois, mon teint si pale rendrais jalouse la neige elle même. Jais un petit nez et des lèvre rose pale ressemblant aux jolie rose que mon père fessais poussais dans notre jardin immense, je mi suis souvent perdu quand j'étais petite et alors je m'endormais sous les roses pale on ne me retrouver que le matin souvent couverte de sang du aux épines . Jais pour habitude de me promenais en kimono bleu a fleures, jais souvent fait peur aux gents pensant que j'étais un fantôme. Je suis souvent pied nue et on peus apercevoir sur mes vêtement de jolies taches de sangs. Jais aussi beaucoup de cicatrices sur les poignets j'aime me faire mal.





histoire


Moi et ma sœur jumelle somme née a dans un village de campagne malheureusement nos parents trop jeune décidèrent de me faire adopter. Tous se passa très vite une famille nous adopta, des personne très riche ne pouvant avoir d'enfants. jusqu'à mes cinq ans tout ce passais pour le mieux. J'avais un père une mère une sœur jumelle et une vie de Bourjoise dans un manoir immense et magnifique nos nouveaux parents monsieur et madame Nokora nous demandèrent si nous voulions changer de nom mes moi et Elena préférions garder celui de nos vrais parents "Fudjii. A mes six ans ma vie bascula ma sœur Elena et moi allions au lac qui se trouvais sur notre terrains. C'étais un lac bleu métallique presque noir. C'étais l'hiver nous fessions du patins sur la neige sans la surveillance de nos parents. Elena tomba et glissa jusqu'au sur le lac geler. Alor elle ce releva et rigola, je ris aussi puis elle avança un peu plus vers le lac. Elle commença a patiner sur cette immense étendu de glace. je descendis et je luit cria:
-Elena jais froids on peu rentrer!?
Elle me fit un grand sourire et dit me cria:
-Oui, moi aussi jais froid j'arrive!
Elle commença a avancer vers moi, le ciel étais gris et lumineux il n'y avais pas de soleil pourtant. Avant même que je n'ais pu lui dire de ce dépêcher j'entendu un violant craquement et Elena passa sous la glasses. Je couru en et je cria a m'arracher es poumons:
-Elena!!
Moi cette ridicule fillette de six ans je ne jetta sur la glace et je plongea mes mains dans le cratère coser par ma sœur. J'agita mes main pour l'attraper mais elle dériva sous la glasses je couru pour la suivre écrasant mes petits points glacer par le froids contre la glasses pour la briser. La glasses ne se fissura même pas mais mes main teintèrent le lac geler de rouge. Je pleura continua et je m'acharne contre cette vitre qui emprisonnais ma sœur. Mes mains Ensanglanter finirent par briser cette couche de glasses et je plongea a nouveau mes main de le troue, je réussit a attraper ma sœur et je la sortie avec peine. Je la serras contre moi et je la traina sur le lac. Mon père arriva en courent , me repoussa et essaya de réanimer ma sœur. Une semaine plus tard je me revois encore habiller de noire mes larmes qui couler. Elena est morte dans mes bras, je n'ais pas pu la sauver et...je l'ais tuer car je n'ais pas su la protéger. jais maintenant 16 ans, ma sœur contrôle toutes mes penser et se n'est pas ironique. Je suis atteinte Schizophrénie pour faire court je partage mon corps avec celui de ma défunte sœur on pourrais croire que je suis folle mais OUI je ou plutôt nous somme folles. Ma sœur n'est plus la même elle est devenu un monstre d'ons je vous passe les détaille et quand je perd le contrôle de mon corps elle prend ma place et tue tout le monde pour se venger de moi qui n'ais pu la sauver. Elle détruis mon corps pour me rendre triste et a tuer mon père un soir alors qu'il dormais. Ma mère me retrouva le lendemain couverte de sang, celui de mon père. Malgré tout les actes affreux que jais commise a contre cœur elle ne m'envoya pas dans un asile mais dans un pensionnat en espèrent ne plus jamais me revoir. Elle dit au policier que cet elle qui avais tuer mon père. Elle fus donc emmener dans une prisons a ma place. J'ais appris quelque jours plus tard que j'avais un frère un certain "Takuya Fujii" biens que je meure d'envi de le rencontrer je préfère me tenir a distance car retrouver sa sœur c'est biens mais quand elle est Skyzoprène et qu'il lui arrive de tuer c'est nul.







préférences

Ce que j'aime.... J'aime être libre, ne dépendre de personne et n'avoir aucune responsabilité. Mon animal préférer c'est le Lion, je les trouve magnifique. Mes couleurs préférer sont le bleu Métallique, le noire, et le gris. J'aime aussi la musique classique au pianos comme du Mozart, du beethovenien. J'ais un faible pour l'époque baroque et son histoire et Jaime beaucoup Cheshire. Je ne supporte pas la musique techno, je trouve que ce n'est qu'un assemblage de song et de bruits en tout genre qui n'e représente riens. Je suis un peu fétichiste, je ne me sent pas biens si je ne porte pas un ruban ou un bonnet sur la tête. J'ais aussi quelque tique du genre quand je suis stresser je fume ou je gratte le vernis qu'il y a sur mes ongles. Autrement j'adore la pluies et la neige surtout quand le ciel est blanc. Je hais le soleil et en général jais du mal a sortir quand il fait chaud.




précisions

relations et conditions


relations »
Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Takuya10Takuya Fujii → Il est mon petit frère mais ne s'ais pas encore que j'existe.
Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  URL DE L'ICON DU PERSONNAGEPERNOM NOM → lien en quelque mots.

condition/s pour prendre ce personnage » Aucune ou alors, préciser les conditions nécessaires pour prendre ce personnage (présence sur le forum ou autre).



Spoiler:


Dernière édition par Miku Nakamura le Mar 4 Juin - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Re: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  EmptyLun 3 Juin - 15:52

(Fujii ! Pas Fudjii !)

En fait, j'ai pas trop compris l'histoire... Tak' sait pas que tu existes ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Re: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  EmptyLun 3 Juin - 18:28

Merci de vous arranger entre vous pour éviter les malentendus ;)
Je tiens à préciser que les transformations sont pour l'instant et ce, pour tout le monde, incontrôlables :)

EDIT : "loisirs : (...) tuer."
Désolée je n'ai pas encore eu le temps de lire toute ta fiche mais ce point me dérange, je ne sais pas si c'est de l'ironie puisque je manque actuellement de temps pour lire complétement ta présentation mais voilà. Nous restons réalistes dans la mesure du possible, je finirai demain ma lecture de ta fiche et te dirais si j'accepte ou non ton personnage, d'accourd ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Re: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  EmptyLun 3 Juin - 23:26

Ayano : elle ne m'avait pas prévenue sur ce point, c'est tout.
En fait, elle a une double personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Re: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  EmptyMar 4 Juin - 0:06

Ce que Aya' voulait dire c'est : discutez-en par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Re: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  EmptyMar 4 Juin - 0:43

Ayano: non elle ne tuera personne mais elle est Schizophrène et a donc une seconde personnalité. Elle a juste des saut d'humeur fréquent et peu parfois devenir violente mais Pas au point de Tuer.

Takuya: Oui pardon jais corriger. Et oui les parents n'etan pas près a élever un enfant l'on don fait adopter et elle a appris t'as naissance quelque jour avant d'entre au pensionnat par une lettre de sa mère. Elle apprendras a te connaitre avec le temps et elle te le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Re: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  EmptyMar 4 Juin - 12:37

Taku : J'avais juste l'impression que tu n'étais au courant de rien, mais apparemment vous vous étiez arrangés avant, donc cey bon :3

Miku : Ok, ok, juste que j'ai lu vite fait et je suis tombée sur ça, je me suis dit "lol" puis il était minuit donc bon (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Re: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  EmptyMar 4 Juin - 13:16

Pour le Caractère je vais faire plusieurs modif' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty
MessageSujet: Re: Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me] Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haku Fujii - "You're right to be afraid of me" [reserver for me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takuya Fujii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-