PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blaze Tomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Blaze Tomson  Empty
MessageSujet: Blaze Tomson Blaze Tomson  EmptyDim 24 Mar - 20:09

« Blaze TOMSON »
"Why so serious ?" ― de nom.

carte d'identité
# avatar : Shifty dans Happy Tree Friend
# p'tit nom : ...
# née le : 23/07/1994 # et a : 19 ans.
# sexe : mâle
# orientation sexuelle : Homosexuel
# atteint par le virus : oui
# animal virus : Raton laveur

# régime : externe
# club : club d’art
# division : 5ème année
# façon de travailler : On pourrait dire qu'il aurait été un bon élève s’il passait son temps à bosser mais malheureusement celui-ci ne fait ça que quand la volonté lui vient. En classe il n'est pas du genre à faire une grosse m**de, il travaille mais du genre vite fait mais ne dépasse pas le 15 de moyenne générale.

# loisirs : Blaze apprécie beaucoup passer du temps au parc, au cinéma mais il est plus actif la nuit. C'est son domaine on va dire, il vit à l'extrême le soir en boîte de nuit ce qui est souvent cause de fatigue très poussée...
# phobies : Gérascophobie : peur de vieillir
Hypégiaphobie : peur des responsabilités trop grandes

caractère
Pour commencer, Blaze détient un caractère assez spécial. Il est assez impulsif comme garçon, le moindre refus concernant quelque chose qui lui tient à cœur peut le rendre parfaitement bien mauvais voire même agressif. Ce jeune homme est aussi un râleur professionnel avec les évènements qui prennent une tournure qu'il n'attendait certainement pas donc qui met fin à un de ses projets. Un exemple concret... Les devoirs. C'est un flemmard quand il s'agit de bosser, s'il n'y a personne pour l'y pousser il ne fera rien. En fait, il serait tout simplement capable de rendre copie blanche pour un devoir maison ou dire sans aucune gêne "J'l'ai pas fait".
Blaze est un réel clown, il fait beaucoup rire les gens du fait que certaines fois il est un caractère parfaitement adorable -avec ses amis- déjà il n'est certainement pas pudique donc si on lui donne le gage de courir nu dans tout le lycée et qu'il y gagne de l'argent. Il le fera sans aucune hésitation. Le jeune homme n'est certainement pas quelqu'un que l'on peut qualifier de calme, il est le plus souvent fêtard car qu'on il s'agit de passer du bon temps, son amie La Flemme s'en va et laisse place à une personne parfaitement différente. Ensuite, il a beau être une personne rude, qui paraît impossible à approcher mais au fond son secret c'est qu'en dessous de cette carapace, il y a un gros nounours. Enfin... Seulement avec les personne qu'il aime bien. Certains le disent atteint du "Syndrôme de Peter Pan", oui effectivement il a une aversion profonde du vieillissement. Il en ai effrayé. Il ne souhaite pas grandir de peur de devenir quelqu'un de sérieux et qui a oublié comment vivre. C'est pourquoi, il se bat pour garder son caractère de grand enfant en faisant l'idiot ou en se comportant quelque fois comme un gamin de... 5 ans ?

physique
D'une manière générale, Blaze est un garçon d'assez grande taille soit environ 1m88 avec un poids qui lui est proportionnel. Il n'est pas forcément très musclé mais cela ne lui empêche d'avoir quand ce qu'il faut en musculature dans le genre torse, biceps et ligne en V. Son visage est délimité par des traits fins lui donnant certaines fois des allures d'adolescent de 15 ans et son teint est hâlé allant un peu vers le rosée au niveau des joues montrant sa bonne santé. Ayant une nationalité Américaine ainsi que japonaise, il a beaucoup plus hérité du côté Américain de son père, Dave Tomson. Pour cela il a donc de grands yeux en amande supposant son origine Japonaise et gris avec une auréole dorée au niveau de la prunelle. Par ailleurs personne n'a jamais réellement su quelle était la vrai couleur de ses yeux puisque la particularité des yeux gris est de changé de couleur selon la luminosité. En ce qui concerne son nez, il est plutôt fin et se termine légèrement en trompette. Sa bouche est plutôt fine comme beaucoup de garçon. Il est se qu'on appelle un "Baby Designer" en Amérique ou Un bébé Sur mesure. Son père étant un scientifique qui travaillé dans une clinique du nom de "Fertility Institute" à Los Angeles où une technique de sélection de génétique a été créée afin de choisir les traits physique du bébé. Pour cela ses parents sont allés dans l'extravagance en lui donnant des cheveux vert foncés cela va de même pour tout son physique.
Pour sa manière de s'habiller, on ne peut pas le mettre dans une catégorie de style, il change pratiquement souvent la manière de se vêtir. Tantôt on pourra le voir avec une marinière, des bretelles, un jean beige et des vans puis le lendemain avec des vêtements sombres allant vers le style Emo. Lorsqu'il va en soirée, il est fréquent de le voir avec un masque de la même couleur que ses cheveux et un chapeau.

histoire

Blaze est né en Californie à Los Angeles, son père est un scientifique Américain et sa mère une Japonaise. Comme je ne l'ai pas cité dans les deux première partie, je vais le dire maintenant; Blaze a un frère jumeau du nom de Matt, à la base ces deux là ont toujours été inséparables. Ils leur est toujours impossible d'imaginer leur vie l'un sans l'autre. Ils se complètent du fait que leur caractère très opposés font d'eux une seule et même personne. Une sorte d'amour fraternel extrêmement fusionnel. Durant leur enfance, ces jeunes garçons ont souvent été la cause de pas mal de moquerie à cause de la couleur de leur cheveux -il y a de quoi, il faut avouer- Matt étant plus calme et plus sensible que Blaze se taisait et restait le plus souvent dans son coin au contraire de son frère qui lui fonçait plutôt dans le tas se moquant pertinemment de ce qui pourrait lui arriver. Effectivement, il le protégeait. Les capacités à travailler de Matt étaient largement plus grandes que les siennes donc grâce à cela son frère avait sauté deux classes. Durant plusieurs années, ils ont vécu ainsi sans beaucoup de problèmes puis un jour ils ont déménagé dans la régions où se trouve le pensionnat Hikage. Ce n'est pas tout suite que Blaze l'intégra. Perturbé par ce changement, il devint beaucoup plus rebelle. Fuguant le soir, revenant à 5 heures du matin ou encore en réapparaissant pas avant 4 jours. Les parents ne supportant plus vraiment le caractère rebelle de leur fils voulurent l'envoyer en famille d'accueil mais son frère, Matt s'y opposa. Ayant fini ses études -n'oublions pas qu'il a sauté deux classes- il leur proposa plutôt de vivre dans un appartement non loin du pensionnat dans lequel Blaze ira mais il vivra avec lui. Donc quittant le foyer familiale les jumeaux s'embarquèrent dans une vie beaucoup plus libre qu'avant. Et Matt inscrit son frère dans l'établissement Hikage.

préférences
# couleur : le bleu marine
# chiffre : 3
# animal : raton laveur

# nourriture : toute la nourriture mais en particulier les oréos
# boisson : coca comme dans tous les clichés américains
# objet : son chapeau
# lieu : sa baignoire

# sport : skate ?
# linge : Variés
# style musical : le rock
# matière scolaire : l'anglais
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Moi :3 mais on me surnomme Moi :3. Ma date de naissance, c'est le jour de ma naissance /BADAM/ , ce qui fait que j'ai quelques années (vous pouvez rajouter ce que vous souhaitez).

# je suis arrivé/e sur le forum en dansant la macarèna avec la fonda
# les cookies ? si j'aime ça ? Toujours
# petit mot pour la fin :Pwet .



Dernière édition par Blaze Tomson le Ven 20 Déc - 15:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Blaze Tomson  Empty
MessageSujet: Re: Blaze Tomson Blaze Tomson  EmptyMar 26 Mar - 15:38

Wuuuuuuh je suis trop contente que tu sois venue ♥♥♥
Happy tree friends ? oO
Mais c'est pas les petites peluches sadiques ? et non pas des beaux gosses avec des masques peints sur le visage ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Blaze Tomson  Empty
MessageSujet: Re: Blaze Tomson Blaze Tomson  EmptyMar 26 Mar - 22:25

Huhu :3 Ben oui normalement ce sont des pitits animaux sadiques et tout mais j'ai trouvé une fanart dont je suis tombée amoureuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Blaze Tomson  Empty
MessageSujet: Re: Blaze Tomson Blaze Tomson  EmptyMer 27 Mar - 11:46

En tout cas c'est vrai qu'il est pas mal graw :3

Je te valide et te rajoute à ton groupe ;)
N'oublie pas d'aller "demander ton appartement". Si tu veux faire son frère en personnage pré-crée, tu peux aussi (prof, personnel ?) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Blaze Tomson  Empty
MessageSujet: Re: Blaze Tomson Blaze Tomson  EmptyMer 27 Mar - 13:54

C'est vrai mais le truc c'est que c'est son frère jumeau donc vu son âge il me semble pas qu'il puisse encore intégrer le personnel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Blaze Tomson  Empty
MessageSujet: Re: Blaze Tomson Blaze Tomson  EmptyMer 27 Mar - 15:07

Ah oui c'est vrai j'avais zappé. On parle de ça sur Skype (tu sais déjà huhu) et je déplace ta fiche dans les validées (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Blaze Tomson  Empty
MessageSujet: Re: Blaze Tomson Blaze Tomson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaze Tomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-