PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elenwë Stanhope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Elenwë Stanhope Empty
MessageSujet: Elenwë Stanhope Elenwë Stanhope EmptyLun 1 Juil - 0:34


Elenwë Stanhope







carte d'identité


personnage d'anime » Heroine dans Amnesia
surnom » Helen
date de naissance » Lundi 4 novembre 1996
âge » 16 ans
sexe »
orientation sexuelle » Hétéro

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui, la colombe
division » Elève de troisième année
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Studieuse et appliquée

loisirs » La lecture, l'écriture, le chant, la prière
phobies » Se retrouver totalement seule, le noir








caractère


Elenwë est une jeune fille douce et timide. Effacée, elle ne va pas vers les autres et entame rarement une conversation. Elle peut cependant venir vers vous si elle vous connaît ou pour vous rendre service ou vous remonter le moral - elle ne supporte pas de voir quelqu'un triste. Elle est renfermée sur elle-même et a des rêves plein la tête. Ses livres l'aident justement à posséder son monde rien qu'à elle. Elle sourit toujours, d'un sourire calme et pas vraiment sincère. Extrêmement sensible, elle a besoin de s'exprimer à travers le chant ou l'écriture. Naïve et ayant ce qu'on pourrait appeler un coeur pur, elle ne sait pas soupçonner le mal chez quelqu'un, ce qui la rend très fragile quand on lui fait du mal. Elle aime la nature plus que tout et peut voir ses merveilles à tout instant. Ses parents l'ont rendue pieuse et notre petite Elenwë passe parfois des heures à prier quand elle est seule. Intelligente, elle est studieuse et passe beaucoup de temps à travailler pour ses études. En fait, elle est juste la parfaite petite étudiante, calme, gentille et serviable. Enfin... à l'extérieur. En vérité, elle est bien plus que ça. Ses blessures du passé l'ont rendue courageuse et déterminée à atteindre ses objectifs, bien qu'elle ne sache pas vraiment ce qu'elle veut pour le moment.

physique


Elenwë ne se démarque pas des autres. Son physique n'est pas particulièrement voyant : ses habits sont simples et elle se situe dans la moyenne de taille et de poids des adolescentes de son âge. Cependant, quand on fait attention à elle, on se rend compte qu'elle est assez jolie. En effet, Elenwë possède une peau de porcelaine, douce et blanche. Ses yeux sont verts, comme les émeraudes. Ses cheveux, courts, lui arrivent aux épaules. Ils sont châtains et lisses. Elle aime jouer avec plus que les coiffer : une tresse par-ci, une autre par-là, Elenwë ne garde jamais de coupe précise. Mais on la reconnaîtra toujours au chapeau qu'elle porte en toutes circonstances. Côté vestimentaire, Elenwë reste simple mais adore les petites choses toutes mignonnes qu'elle se plaît à rajouter à ses vêtements, comme les roses sur son chapeau, sur ses bottines ou sur sa veste. Elle s'habille souvent d'une robe et de leggings, sans oublier ses jolies bottines blanches et sa veste et son chapeau assortis.


histoire


Elenwë est la fille unique d'un couple de missionnaires chrétiens. Et qui dit missionnaires dit voyages. D'origine anglaise, elle est pourtant née en Nouvelle-Zélande, où ses parents étaient alors. C'est là qu'ils l'ont affublée de cet étrange prénom : Elenwë. Autant vous dire tout de suite que les moqueries de ses petits camarades de classe allaient bon train sur ce sujet, si bien que la pauvre petite décida de se faire surnommer Helen. En parlant d'école, Elenwë commença sa scolarité dans son île natale. Mais ses parents, loin d'apprécier leur soudaine sédentarisation, reprirent leurs voyages quand leur fille atteignit ses sept ans. C'est ainsi qu'elle passa de pays en pays et d'école en école, ce qui lui permit d'apprendre à se débrouiller en plusieurs langues. Mais elle n'aimait pas ça. Elle ne pouvait jamais se faire d'amis et devait toujours déménager. C'est ainsi qu'elle commença à se renfermer sur elle-même. Et, un beau jour, ses parents finirent par comprendre son mal-être. Ils décidèrent donc de la placer dans le pensionnat Hikage où ils espéraient qu'elle soit plus heureuse.


préférences


En général, Elenwë aime tout ce qui est doux et mignon. De ce fait, elle affectionne particulièrement les enfants et les petits animaux trop choupinets. Les petits accessoires et petits bijoux font aussi partie du lot. Elle aime aussi les couleurs douces, ce qui veut dire que vous ne la verrez jamais s'habiller en rouge. Ce qu'elle n'aime pas ? Les araignées. Elle n'en a pas peur mais elle ne les aime pas pour autant. Les films d'horreur, aussi. Les zombies, vampires, loups-garous et j'en passe, très peu pour elle...





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » On m'appelle Jujube ou Ray'ya, mais vous pouvez très bien m'appeler par mon prénom : Anaëlle.
date de naissance | âge » Je suis née le 29 décembre 1997, ce qui fait que j'ai 15 ans.

comment es-tu arrivée sur le forum ? » Annuaire Forumactif
comment le trouves-tu ? » Il a pas l'air trop prise de tête alors je l'aime bien
tu aimes les cookies ? » J'en veux, avec de la crème dedans *-*
un p'tit mot pour la fin ? » Je vous n'aime :3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elenwë Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Stanhope Elenwë Stanhope EmptyLun 1 Juil - 11:19

Bienvenu petite colombe ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Elenwë Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Stanhope Elenwë Stanhope EmptyLun 1 Juil - 12:39

Coucou toué, je te n'aime aussi :3 Alors tout d'abord bienvenue ^w^ Tout me semble bon donc je te donne tes couleurs et n'oublies pas de faire ta demande de chambre -oui vaux mieux pas que l'on te retrouve à la rue (a)- ICI Sur ce Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Elenwë Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Stanhope Elenwë Stanhope EmptyLun 1 Juil - 13:35

Keukeeeuw !! :D
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans ce monde fantabuleusement déjanté (a') ! Comme Blaze t'a validée, je n'ai rien à redire, si ce n'est que ta perso' me parait toute adorable, donc ... hâte de RP avec touééé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Elenwë Stanhope Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Stanhope Elenwë Stanhope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenwë Stanhope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-