PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez
 

 Tsuana Amagashi is coming ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... EmptyJeu 4 Juil - 18:19


PRENOM NOM







carte d'identité


personnage d'anime » Hatsune Miku
surnom/s »Tsu’
date de naissance »17/07/1995
âge »15 ans
sexe »
orientation sexuelle »Hétéro célibataire

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Est-ce que votre personnage peut se transformer en animal ? Si oui, en quel animal se transforme-t-il ? oui, elle se transforme en rouge-gorge
division » exemple : élève première année
interne ou externe » interne
façon de travailler » exemple : Douée ^^

loisirs »joue du violon depuis qu’elle a eu 8 ans
phobies »
les chiens éè








caractère


Tsuana Amagashi, une jeune fille très dévouée et fragile, comme une pâquerette, elle se referme souvent sur elle. Elle est assez timide, n’ose pas s’approcher des autres, mais Tsuana est une jeune femme très gentille. Elle prend soin de ses affaires, elle n’aime pas les choses mal en places, elle est assez maniaque. Jeune femme qui aime s’amuser et sortir, Tsuana n’est pas une enquiquineuse. Elle prend ce qu’elle a, elle ne va pas prendre le bras si on lui donne la main vous comprenez ? Serviable et attentionnée, Tsuana est une femme très fragile qui pleure pour un rien, mais qui sais se défendre. Non avec les gestes, mais avec la parole. Elle sait ce qu’il faut faire dans ces cas là et en est bien fière. Enrichie et mystérieuse, Tsuana fait tout pour aider ses amis.
.

physique


Tsuana Amagashi  est une jeune femme assez grande aux cheveux d’un bleus tender aux reflects verts.Grande et fine, elle a une tenue un peu gothique, ou parfois décolletée. Tsuana Amagashi  a les yeux verts/bleus et ils refletent tout l’espoir qu’il y a en elle. En tant qu’élève de première année elle a d’excellentes capacités. Elle est fine, elle surveille sa ligne mais se fait pourtant parfois plaisir, même souvent.Tsuana adore les vetements à la mode, de la saison. Elle se fait souvent plaisir et ne renonce pas devant une blouse en cuir noire !


histoire


Tsuana Amagashi   est arrivée au pensionnat par erreur. Enfin non. Elle voulait aller en soirée avec ses copines, mais ses parents ne le savaient pas. Elle y est pourtant allé, et quand elle est rentrée, ses parents la guêtais, et escarpins à la main, elle est rentrée prise au piege, devant ses parents. Ses parents disaient «  tu prefere t’eclater que de travailler, tu ira en pensionnat ! » Et Tsuana Amagashi  a été obligée d’y aller. Elle vient d’arriver au pensionnat Hikage et est toute timide. Elle regrette, car pourtant elle travaillait bien, mais depuis qu’elle y est, elle ne veutplus quitter le pensionnat pour revoir ses parents, car elle l’adore !


préférences


Tsuana aime le violon, la musique. Elle n’aime pas les chiens. Tous ces animaux lui font peur, car ils ont des crocs. Brr, ça fait froid dans le dos ! Tsuana aime le chocolat, elle en raffole. Elle n’en mange qu’à des anniversaire, donc très rarement, il faut la comprendre …





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom »Léa, la tite’ folle x)
date de naissance | âge »13 ans éwè

comment es-tu arrivé sur le forum ? »par un partenariat
comment le trouves-tu ? » magnifique et super acceuillant
tu aimes les cookies ? » heu .. Oui !!! :bav :
un p'tit mot pour la fin ? »

nop =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Re: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... EmptyJeu 4 Juil - 18:43

Et bien je valide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Re: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... EmptyJeu 4 Juil - 18:46

merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Re: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... EmptyJeu 4 Juil - 19:02

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Re: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... EmptyJeu 4 Juil - 19:03

Merci Camy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Re: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... EmptyJeu 4 Juil - 19:04

Phobie des chiens ? Je lui dis bienvenue au club 8D !

Attends deux secondes... "mais depuis qu’elle y est, elle ne veutplus quitter le pensionnat pour revoir ses parents, car elle l’adore !" : sérieux ? YOUH WOUH!

Je ne lui souhaite pas de rencontrer Yuuki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Re: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... EmptyVen 5 Juil - 22:59

Bienvenue parmi nous ! :D ♥
Ma pauvre avec la phobie des chiens et tous ces gens dont l'animal virus est canin, ta personnage ne va pas avoir la vie facile x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Re: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... EmptySam 6 Juil - 14:36

Oui je vois ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tsuana Amagashi is coming ... Empty
MessageSujet: Re: Tsuana Amagashi is coming ... Tsuana Amagashi is coming ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuana Amagashi is coming ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Winter is coming [PV Itsuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-