PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rin Adamo [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyDim 4 Aoû - 1:14


Rin Adamo







carte d'identité


personnage d'anime » Rin dans Togainu no chi
surnom/s » Fillette.
date de naissance » 03/08/1997
âge » 16 ans
sexe » Masculin
orientation sexuelle » Bisexuel

atteint par le virus ? » Nop
division » 2ème année
interne ou externe » Externe
façon de travailler » Vu qu'il est toujours prêt à faire l'idiot, il se comporte mal en cours. Cependant on peut dire qu'il apprend très vite, il lui suffit de lire son cours pour le savoir.

loisirs » Faire l'imbécile, embêter son cousin, se faire passer pour une fille, prendre des photos.
phobies » Aucune, puisqu'il prend tout à la légère.








caractère


Rin, c'est typiquement le genre de personnage qui ne pense qu'à s'amuser sans rien prendre au sérieux. On se moque de lui ? Il s'en fiche, il va rire avec les autres. Il se prend un coup ? Il va se contenter de le rendre, sans en tenir compte lors des prochaines rencontres avec son interlocuteur. Rien ne lui fait peur du coup, tout l'amuse. Et parfois ça le met dans des situations périlleuses... Mais il s'en fiche aussi. Tout ce qui compte pour lui c'est profiter de la vie, tant pis si elle est courte. Non pas qu'il soit suicidaire hein.. Simplement pourquoi avoir peur de la mort toute sa vie alors qu'elle arrivera un jour de toute manière ? Donc profitons-en tant qu'elle n'est pas là.
Rin Adamo [PRIS] 609275Rin1
Un des passe-temps favori de Rin est de prendre des photos. Excellent photographe, il aime particulièrement les représentations humaines ou animales, mais ne dit pas non à un détail dans la nature, le mettant en valeur grâce à la lumière et à quelques effets produits par la position de l'appareil. On pourrait le qualifier de pro en fait. Il sait toujours exactement à quel moment prendre une photo pour avoir la bonne luminosité, et peut s'approcher d'un papillon à moins de trente centimètres pour le prendre en photo. Ses clichés sont exceptionnels, et il n'est pas rare qu'on ne le croit pas lorsqu'il les présente à ses amis.
Aussi, grâce à son physique, il aime se faire passer pour une fille. Il s'amuse bien avec cela, car les gens ne savent plus trop où ils en sont. Lorsqu'on lui dit "Mais t'es pas un mec ?", il sort toujours sa fameuse réplique "Si si, j'ai tout là où il faut." qui rend les gens gênés la plupart du temps et qui le fait s'esclaffer. Et son rire seul peut déclencher des crises de fou rire tellement il est innocent et rempli de joie de vivre. Rin a vraiment un don pour transmettre sa bonne humeur à tous.
Rin Adamo [PRIS] 609275Rin1
Rin est membre de la Mafia. Cousin de Balthazar, avec qui il partage leur appartement, il est très utile malgré sa curiosité qui en énerve plus d'un au sein de l'organisation. Pourquoi ? Car son don pour prendre des photos juste au bon moment est le moyen parfait pour avoir des clichés compromettants face à un autre clan ou quelqu'un dont la Mafia aimerait se débarrasser. Étrangement il sait toujours où et quand sera telle personne, pour un peu qu'il la connaisse. Il lui suffit de se rendre à l'endroit, de se trouver une cachette et d'attendre le moment propice avant de partir comme une ombre. Jamais repéré, et même si un jour il était arrêté il n'aurait rien fait de mal. Si, violation du droit à l'image. Mais puisqu'il n'a pas tué il n'irait pas en prison. Magnifique job. Il a de quoi s'acheter tout ce qu'il veut, que ce soit pour son appareil ou autre, ou que ce soit une farce-et-attrape pour jouer des tours à son cousin ou ses amis. Ou même des inconnus, peu importe pour lui.
Même lorsque son cousin lui dit avoir "nettoyé le quartier", ou tuer quelqu'un pour ceux qui ne connaissent pas le jargon de la Mafia, il se contente de demander si ça aurait fait une bonne photo. Les activités de l'organisation ne l’intéresse pas, et même s'il tient sa langue à ce niveau là ça ne l'empêche pas d'y faire allusion avec ses amis. Lorsqu'il doit prendre une photo pour jouer son rôle dans la Mafia, c'est Balthazar qui reçoit l'ordre et le lui transmet. Le cliché prit, il le donne à son cousin qui le transmet au parrain. Ainsi il n'a aucun contact avec la Mafia mis à part Balthazar.

physique


Rin est quelqu'un à la carrure assez banale. Taille moyenne voire même petite, avec une musculature comme la plupart des gens. Quoique parfois certains pensent qu'il est une fille, il s'en amuse et fait même exprès de laisser planer le doute par moment. Tout ça à cause de ses traits fins, de ses grands yeux bleu océan, et de ses cheveux blonds. Totalement l'inverse de son cousin, et pourtant il y a un incontestable air de famille. Peut-être car ils ont tous deux le visage anguleux...
Rin Adamo [PRIS] 609275Rin1
Mis à part cela, il s'habille toujours de la même manière : un ensemble décoré style écossais, allez savoir d'où vient cette passion, avec un short qui lui arrive juste au dessus des genoux. Il porte également des chaussures rouges, avec des semelles épaisses et qui lui arrivent jusqu'à mi-jambe. Encore un autre truc qui peut le faire passer pour une fille.
Il lui arrive aussi parfois de porter une casquette, toujours dans le style écossais avec un logo de marque sur le devant. Il a une ceinture accrochée à la taille composée de plusieurs petites poches, dans lesquelles il met son appareil photo et tout ce qui peut servir d'autre comme une paire de lunettes de soleil ou alors ses anciennes photos qu'il aime regarder de temps en temps.
Rin Adamo [PRIS] 609275Rin1
Son sourire, on pourrait en parler longtemps. Toujours présent quelle que soit la circulation, la bouche grande ouverte pour laisser passer ses éclats de rire et créant des petites pommettes de chaque côté de ses lèvres... N'importe qui se met de bonne humeur en voyant ça, même les profs malgré qu'il perturbe leurs cours... Et même ceux qui y résistent, il finit par s'en faire des amis et ils se prêtent au jeu... Même Balthazar s'amuse parfois des idioties ou des bêtises que son cousin peut faire.


histoire


Rin est né en France, à Paris, contrairement à son cousin. Sa mère, Christine, était la sœur de celle de Balthazar, et son père, Charles, n'était pas de la Mafia. Tout deux refusaient cette histoire d'organisation, surtout depuis la mort de la sœur de Christine. Aussi ils n'en parlèrent jamais à Rin, qui n'eut vent de tout ça qu'à ses huit ans... A cause de son cousin.
Rin Adamo [PRIS] 609275Rin1
Ses parents l'autorisaient à aller voir son cousin de temps en temps, après avoir mit au courant le père de celui-ci qu'il ne devait pas dire un seul mot de ses activités à leur fils. Sauf que ce n'est pas lui qui le lui dit. Ce fut Balthazar. Sans le vouloir. Il n'avait que dix ans à ce moment là, et pensait que Rin connaissait la Mafia. Il a lâché "J'ai hâte de suivre mon père à son travail", et on imagine la suite. "Il fait quoi ton papa ?", et la phrase qui arrive juste derrière. Le père les a entendus et les a tout de suite séparés en les disputant, et Rin comprit qu'il ne devait pas en parler. Et il n'en parlât pas, même à ses parents. Même alors qu'il n'avait pas conscience de l'importance d'une telle information.
Rin Adamo [PRIS] 609275Rin1
A quatorze ans ses parents l'envoyèrent étudier en compagnie de son cousin, afin qu'il ait au moins une connaissance. Il allait vivre avec lui, dans l'appartement que Balthazar louait, et ainsi il aurait toujours quelqu'un pour le protéger au cas où. Car ils étaient extrêmement protecteurs.
Ainsi il aménagea avec son cousin, qui avait bien changé. Rin avait très bien comprit qu'il n'obtiendrais plus d'informations de lui, il n'était plus aussi idiot. Pourtant il avait vraiment envie de comprendre tous ses secrets, rejoindre enfin cette organisation.
Et il demanda, un jour, à devenir un membre de la Mafia. Il demanda à son cousin, et celui-ci accepta de demander à son père. Qui accepta, à la seule condition que Rin n'ait aucun contact mis à part Balthazar. Rin devint donc photographe, et au départ ce ne fut que des photos de lieux ou d'objets, des missions très simples pour le tester.
Ensuite ils lui donnèrent plus compliqué. Il dût se faire discret, prendre des intérieurs de maison en photos, des gens, des conducteurs dans leur voiture, patienter parfois longtemps au même endroit, sans bouger, en attendant sa prochaine cible à immortaliser. Et il devint un membre à part entière de la Mafia car il était doué et gardait bien le secret.



préférences


S'il ne devait y avoir qu'une seule chose dans sa vie, Rin choisirait sans aucun doute la photographie. Etrangement cela passe avant le fait de s'amuser, de ne rien prendre au sérieux, mais le jeune blondinnet est comme ça. La photo est tout pour lui. Sa raison de vivre en fait. Ce qui explique pourquoi il a toujours son appareil à portée de main, dans une de ses poches.
Ce qu'il préfère c'est les paysages et les portraits, avec une lumière de coucher de soleil et des ombres jouant entre elles. Les tons sombres, or et rosés sont ses favoris pour toutes ses photographies, mais il ne rechigne jamais à prendre n'importe quoi d'autres en photos, tant qu'il trouve le bon angle.
Rin Adamo [PRIS] 609275Rin1
Pour les animaux, qu'il aime aussi beaucoup photographier, il aime particulièrement les félins pour leur beauté mais aussi les macaques pour leur joie de vivre et leur tendance à toujours faire les imbéciles. Il lui arrive parfois de rester dans le zoo plusieurs heures juste pour les regarder jouer, et s'il découvrait le virus animorphique il regretterait de ne pas se changer en bonobo ou en chimpanzé, c'est sûr.
Rin Adamo [PRIS] 609275Rin1
Enfin pour conclure, on pourrait dire que Rin adore sa famille et ses amis,et qu'il ferait absolument tout pour eux. Il suffit que n'importe lequel d'entre eux soit en danger, et il perdra tout de suite sa gaieté pour lui venir en aide. Dans les coups durs on peut vraiment compter sur lui.





précisions

relations et conditions



relations »
Rin Adamo [PRIS] 620072BalthouBalthazar Adamo → Cousin faisant aussi partie de la Mafia, auquel il tient beaucoup mais qu'il s'amuse pourtant à embêter en permanence.

Autre » Rin est le chef du club de journalisme, il s'occupe de coordonner les membres pour faire le journal du pensionnat et prend toutes les photos.

condition/s pour prendre ce personnage » Faire des Rps avec Balthou ^w^





Dernière édition par Balthazar Adamo le Mer 21 Aoû - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyMar 6 Aoû - 0:17

Hooooooo!
Il à l'aire amusant à jouer celui-la! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyVen 9 Aoû - 0:37

Voui ^w^
Je l'aime mon Rin, j'ai hâte de voir si quelqu'un va le prendre ! Surtout que moi je suis incapable de jouer un perso pareil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyMar 13 Aoû - 4:34

ça serais vraiment un défis intéressant! ^^
Le hic, c'est que c'est long avoir le droit à un DC...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyMer 21 Aoû - 21:59

La présentation est finie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kanyo Narizumu
Kanyo Narizumu

☣ textos envoyés : 206
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Chat noir
☣ je loge en : M#02
Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyJeu 22 Aoû - 8:28

Bon, ben, Kalissa, ça va être au premier ou à la première, puisque moi aussi j'aimerais bien le prendre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyJeu 22 Aoû - 23:07

Raaah! nan!!! è.é
*cours chercher des pikas et des message*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyJeu 22 Aoû - 23:39

Uh uh, la compétition va être rude :3
Revenir en haut Aller en bas
Kanyo Narizumu
Kanyo Narizumu

☣ textos envoyés : 206
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Chat noir
☣ je loge en : M#02
Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyVen 23 Aoû - 8:22

Nan mais je me fais pas d'illusion hein c'est elle qui l'aura xD Elle a une trop grande avance sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyMer 18 Sep - 4:43

Se serrais possible de le prendre ? Trop la flemme de faire une présentation //PAN// 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kanyo Narizumu
Kanyo Narizumu

☣ textos envoyés : 206
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Chat noir
☣ je loge en : M#02
Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyMer 18 Sep - 8:12

Argh, zut! Toi t'as pas besoin de Phikas ni rien ><

Nan je rigole, si Balth est d'accord y'a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyMer 18 Sep - 11:06

Yep, bien sûr :3
Y'a Kalissa et Kanyo qui l'avaient repéré, mais tant pis pour eux (a) /MUR/

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] EmptyMer 18 Sep - 12:51

@Yasashi : Eh bien, étant donné que le personnage est noté comme [LIBRE], il n'y a aucun sushis ~
Je te laisse compléter ton profil et changer ton pseudonyme et m'occupe de te rajouter les phikas pour avoir adopté ce pré-crée, bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Rin Adamo [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: Rin Adamo [PRIS] Rin Adamo [PRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Adamo [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des personnages pris
» Liste des animaux pris
» Nicolat Andersonne [Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-