PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♥~ Just The Cute Boy ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyLun 2 Sep - 23:43


Tatsuo Eiji







carte d'identité


personnage d'anime » Nanase Haruka :3
surnom/s » Tatsu-san, Didou (par Akina) ect
date de naissance » 15  novembre 1997
âge » 16 ans
sexe » Masculin et pur /pan/
orientation sexuelle » Bon quel question... Bisexuel.

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Aucun. C'est un humain tout ordinaire mais qui mord !! ~
division » Elève de troisième année
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Sa part et sa revient. Il fais quelques efforts quand il le veut.

loisirs » Basket, music et autre.
phobies » Aucuns -a ce que je sache /pan-








caractère


Calme et posé sont deux facades que l’on rencontre chez Tatsuo. Lors d’une première rencontre ou d’un échange de mot ou paroles, on pense tout de suite que Tatsuo est le genre de personne extrêmement calme et qui aime le calme. Mais ce n’est pas vraiment sa. Tatsuo est mysterieux c’est pour cela qu’on pense qu’il est posé ou tranquille, il parle très peu enfin sa dépend . Dôté d’une extrême franchise –ce qui peut faire mal- il déteste le mensonge, que sa vienne de lui ou d’autres personnes.Il aime rire et est très drôle. Un peu lunatique quand même, il peut avoir un comportement différent avec chaque personne, oui parce que ce n’est pas un ange tombée du ciel. Désordonné et je m’en fouttiste… mais également gentil et tendre, Tatsuo c’est comment éconduire une fille sans la blesser parce qu’il estime que les filles sont assez sensible.
Assez mystérieux tout de même, nous ne savons presque rien de lui –enfin sauf dans l’histoire-. Il ne raconte que très rarement sa vie. Malgrès le fait qu’il est peu bavare, il parle beaucoup d’une personne qui est très chère pour lui, Akina Matsusaki.  Son amie d’enfance qu’il espère trouver un jour dans se pensionnat. Il l’aime énormément et à passer son enfance près d’elle. Il l’a considére comme sa sœur ou plus.

Idiot et souvent à côté de la plaque… Il lui arrive de prendre des minutes –ou secondes- avant de comprendre ce que la personne essaie de lui expliquer.
Pour finir nous allons rajouter quelques adjectifs. Tatsuo est généreux, il aime aider les personnes qu’il apprécie, galant et quelques fois dragueur mais assez rare. Très gourmand, il ne refuse ni bonbons ni gâteaux ni cookies et NI mikados. Enfin il est unique quoi.

Il est difficile de décrire le caractère de Tatsuo-kun mais une fois rencontrée on ne peut que l’appréciez. –Enfin normalement xD-

physique


Des yeux noirs, des cheveux bruns et un style vestimentaire ordinaire mais colorés. On pourrait résumer son physique à sa mais je vais faire un effort surhumainsbasketteursalors donnez moi une récompense *o*

Jeune homme aux yeux bleus scintillants au regard perceur et attachant. Une bouche assez petite et attirante, tandis que son teint est blanc. Des cheveux noirs, lisses et une jolie coupe.
1m89 pour 66 kilos tout à fait normale. Sa corpulence est asse ordinaire mais sa silhouette est à croquer. Un corps qui peut être sans doute comparé à celui d'un mannequin.

Il porte un tee-shirt bleu ciel avec un dauphin dessiner dessus. Un gilet bleu et jaune avec une capuche posée sur la tête -quelle francais-. Un jean avec une ceinture noire.

Tatsuo est juste à croquer alors ne vous retenez pas chères lecteurs et chères lectrices -oui il est bi' o/-


histoire



« Avant une naissance il y a une histoire… ♥ »

Mikage Taiga, était un homme d’affaire dont le nom parcourait les ruelles du Japon. Ces divers hôtels, foyers, restaurants ect faisaient concurrence à beaucoup d’autres. Son chiffre d’affaires devenait immense de jours en jours. Enfin… Tout montré son IMMENSE succès. Il vivait bien mais il n’était pas heureux. Il n’a pas d’héritier ni de femme. Plusieurs fois, il pensa à se marier mais il se reprenait toujours. Il se disait que les femmes sont toutes les mêmes, qu’elles sont attirés par les hommes forts et riches et change de discours selon l’homme à qui elle parle tout en survivante habillement. Durant des années son opinion sur les femmes ne changea pas, jusqu’au jour…

Un jour Taiga-san alla visiter un laboratoire de Tokyo. Non pas pour s’amuser mais pour voir s’il était en bonne état. C’est ce jour là, qu’il rencontra Rumi Eiji. Une jolie femme dotée d’une beauté surprenante et d’une gentillesse miraculeuse. –vive la modestie o/- Il en tomba aussitôt amoureux.

Après 3 mois de rencontres, Taiga demanda en mariage la splendide Rumi. Elle qui n’avait encore que 24 ans hésita un peu mais elle finit par accepter. Ils se marièrent et tout le tralala.

Quelques mois plus tard, Rumi-san vit qu’elle était enceinte. Sans hésitation elle l’annonca à son époux. Il fut surpris et heureux malgré que son teint disait le contraire. Il était pâle. 1 mois après cette époustouflante annonce, Taiga est mort d’un accident. La raison de l’accident reste encore un mystère.

Quelques temps après cet accident, Ruru-chan accoucha d’un petit garçon qu’elle nomma Tatsuo. Non pas Tatsuo Mikage mais Tatsuo Eiji. Même si cela allait être difficile mais elle être prête à élever toute SEULE son enfant.


« Tatsuo’s story… ♥ »

Tatsuo-sama vécu dans un appartement située à Tokyo, avec sa mère. Lors de son enfance, il eût une éducation ordinaire mais basée sur le respect. Sa jeune mère avait beaucoup d’importance pour le respect… Il pratiquait tout ce qu’un enfant de son âge faisait. Lorsqu’il eut atteint ses 5 ans, de nouveaux voisins vinrent habités dans l’appartement d’en face. C’est à ce moment là, qu’il fit la rencontre de Matsusaki Akina. C’était une jeune fille mignonne, compréhensible, gourmande, sociable, douce et gentille. Ils partageaient tout et étaient toujours ensemble. Mais lorsque Eiji-sempai atteignit ses 14 ans, Akina disparut elle avait déménager… Elle partit forcer sans pouvoir dire à Tatsuo ce qu’elle avait sur le cœur. Mais il garda tout de même un bracelet qu’elle lui avait donné ou il y avait écrit « Akina ».

Il prit du temps avant de pouvoir reprendre le cours de sa vie sans elle… Elle était comme sa moitié. Il entra dans un club de basket et essaya de vivre heureux au moins pour sa mère. Le jour de son seizième anniversaire, il reçut une lettre d’Akina. Elle lui dit tellement de choses mais la phrase dont il se souvenait le plus… était celle où elle lui disait que prochainement elle allait intégrer une pension dont le nom était « Pensionnat Hikage. »

Après diverses réflexions, il décida d’entrer dans cette pension même si elle était située loin… Il s’exciter juste à l’idée de pouvoir revoir son amie d’enfance. Il se disait qu’il pourrait faire d’autre rencontre aussi et continuer ses études. Ces idées ne lui déplaisent pas. Quelques mois plus tard, il était devenu élève officiel de cette pension… Une nouvelle vie allait-elle s’offrir à lui … ?


préférences


Aliment : Sushis, bentô, cookies et mikados.
Boisson: Schwepps agrum'
Couleur : Bleu
Sport : Basket et athlétisme.
Livre: Shonen
Smileys : o/ et *^*
Passe-temps: Marcher dans un parc, écouter de la musique et faire du sport ect
Animal: Loup *^* -je suis un petit cupcake louve- /pan/





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » On me surnome Bunny ou Arisu mais je m'appelle Sinda ♥
date de naissance | âge » 16 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Top site ~
comment le trouves-tu ? » Super, comme chez moi /pan/
tu aimes les cookies ? » Qui n'aimes pas T.T
un p'tit mot pour la fin ? » Nyop ~




Dernière édition par Tatsuo Eiji le Dim 8 Sep - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyMar 3 Sep - 13:11

Oulà là, le copain de Margot à du soucis à se faire :aa:

Sinon Bienvenue chez les fous o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyMar 3 Sep - 13:53

Ooooow j'avoue, t'es cute ♥ Merde j'dis ça avec le compte de Matt, j'devrais dire ça avec Alpha, ça ferait moins zarb' o/ Ou Gaku, ça ferait glauque 8D


Bref, bienvenue, et bonne continuation à toi pour cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyMar 3 Sep - 15:40

@Matt : Il est bi', t'as tes chances (a) *sort*

Bienvenue parmi nous Bunny o/
Allez, hop hop hop, finis vite cette fiche qu'on puisse se n'amuser avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyMar 3 Sep - 16:33

Bienvenue dans notre asile de dingues qui se transforment en animaux, dirigés par un directeur maboul et pervers...

Hrmm. À mon avis, tu n'aurais jamais dû aller sur ce top sites xD En tout cas, j'ai hâte de voir ta fiche complète ! Et j'avoue, t'es cute /SUPER ORIGINAL !!!/


EDIT GAKU :Le directeur maboul t'emmerde èoé ♥️
EDIT YUUKI :Voyons, mon chou, tu m'en veux encore ? /SBARF/ Love you


Dernière édition par Yuuki Satô le Mer 4 Sep - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyMar 3 Sep - 22:38

Ooh ! Il est mignoooon ! x)

Sans rire :3 ... Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyMer 4 Sep - 18:29

Meeeerci beaucoup ~♥
Vos personnages sont mignon(nne)s aussi ♥
Hâte de terminer ma fiche pour Rp avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyMer 4 Sep - 22:58

Ah ouais ? Dans ce cas je pose une option sur toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyJeu 5 Sep - 0:35

Oui je vais te harceler pour avoir un rp pour avoir des câlins ♥ /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyJeu 5 Sep - 0:48

Pas de soucis jeune demoiselle ~
Mais faites attention à Tatsuo un peu quand même /pan/ Sait-on jamais xD

Hoshi-shou: Pleines de câlins et il te portera aussi ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyDim 8 Sep - 23:11

Désolée pour ce double post :x
Je pense avoir finit ma présentation qu'une jeune louve vienne la vérifier /pan/
Enfin je veut dire jeune charmante demoiselle o/
Pour l'histoire j'ai toujours du mal avec o/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ EmptyDim 8 Sep - 23:24

Jevalide tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥~ Just The Cute Boy ~♥ ♥~ Just The Cute Boy ~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥~ Just The Cute Boy ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-