PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ushio Hitaya || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMar 2 Avr - 1:33


Ushio Hitaya




carte d'identité

personnage d'anime » ... dans ...
surnom/s » Aucuns surnoms n'est accepté.
date de naissance » 14 juin 1986
âge » 26 ans
sexe » Fille
orientation sexuelle » Bisexuelle.

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Est-ce que votre personnage peut se transformer en animal ? Si oui, en quel animal se transforme-t-il ?
division » Professeur de Philosophie
interne ou externe » Interne
façon de travailler » Toujours présente, à l'écoute des élèves et toujours à répondre aux questions.

loisirs » Remettre le proviseur sur le droit chemin, lui qui est si pervers .. Cela te fait désespéré d'ailleurs. Lire un livre de poésie, ou de philosophie. Régler les problèmes avec douceur et sérieux.
phobies » Peur d'être à nouveau rejeté comme dans son enfance.






caractère

~"Ma philosophie ne m'a rien rapporté, mais elle m'a beaucoup épargné."

Tu ne ressembles a personne, tu es unique, comme tout le monde après tout. Et oui, on est tous différent mais on est tous quelqu’un par rapport à quelqu’un d’autre. Que ce soit un ennemi, un ami, notre famille ou une connaissance. Car toutes ses personnes nous aident a nous construire, et oui même nos pires ennemis. Tu le pensais, vous êtes tous des êtres a part, personne n’est une autre personne. Même les vrais jumeaux, ce sont deux personnes a part, complètement différentes qui ont leurs pensés, leurs choix, leurs joies et leurs peines. Le monde et la vie nous apprend que même si nous naissons de l’union de deux personnes, et bien nous ne sommes pas eux. 

Mais qu’est ce que c’est que l’amour ? Qui pourrait réellement répondre a cette question ? Personne car tout le monde a une opinion différente de ce mot, pour toi c’est un sentiment bien sur. Mais c’est bien plus, l’amour c’est lorsque tu ne pense qu’a une personne. L’amour commence lorsqu’on accepte l’autre dans sa différence et sa liberté. Accepter que l’autre soit habité par d’autres présences que la nôtre, n’avoir pas la prétention de répondre à tous ses besoins, a toutes ses attentes, ce n’est pas se résigner a l’infidélité à notre égard, c’est vouloir comme la plus haute preuve d’amour que l’autre soit d’abord fidèle a lui-même. Même si cela est souffrance pour nous, c’est une souffrance féconde parce qu’elle nous oblige à vivre intensément cette dépossession enrichissante. Dans la plus amoureuse étreinte, c’est un être libre que nous étreignons, avec toutes ses possibilités, même celles qui nous échappent. Rien n’est plus grand que ce partage de la véritable personnalité de chacun. L’autre nous interpelle, fût-ce en nous heurtant, et même si le choc nous brise, il nous oblige à renoncer à notre fermeté possessive, à devenir autre par la révélation de l’autre..

Les combats, guerres et autres sont-ils vraiment utile ? On peut régler tant de chose avec seulement la parole, alors pourquoi se battre ? Car il y en a qui ne savent que cogner, ceux qui se battent sans arrêt ne sont pas intelligents. La vraie preuve d’intelligence est d’arrêter le premier, et de savoir mettre du recul aux choses. Savoir dire stop, sa suffit, et que tout cela est inutile. Tu n’es pas du genre à te battre sans arrêt, a ne vouloir que les combats, non toi tu fais preuve d’intelligence, comme ta mère te l’a apprit. C’est ton modèle, c’est une Femme si sage, pure et respecté. Elle est certes dans une meute de Hommes aimant le combat, mais c’est surtout car sa famille y est et qu’elle a besoin d’elle. Jamais tu ne t’abaisseras a plus faible que toi, que ce soit mentalement ou bien physiquement. Tu n’es peut-être pas une combattante hors pair, mais a quoi cela te servirait si tu ne te battais pas ? A rien, vraiment à rien. 

La loyauté ou fidélité est l'habitude d'accomplir les engagements contractés. C'est une vertu désirable, parce que la condition de traître ou de déloyal, personne ne la souhaite. Et la responsabilité, est-ce pareil que la loyauté ? Dans les deux cas, les engagements acceptés sont accomplis, mais il y a une différence: la personne loyale réalise ce qui est convenu parce qu'elle désire accomplir la parole donnée. En revanche, la personne responsable réalise ses devoirs parce que ce sont des devoirs, parce qu'elle assume ses obligations. Les deux qualités s'appuient mutuellement. La loyauté fait partie de la justice, dans le sens que l'accomplissement des engagements acceptés est un devoir contracter envers quelqu'un. La constance aide à accomplir la parole donnée quand sa réalisation suppose du temps. La loyauté aide à être constant dans l'effort, par loyauté à ce qui a été promis. La fidélité admet différentes nuances selon qu'il s'agit de loyauté envers nos croyances, envers les autres ou envers soi-même. Et dans chacun de ces cas, il y a des aspects intéressants selon que l'engagement est exprimé ou sous-entendu. La loyauté explicite est la plus visible. Il s'agit d'accomplir les engagements expressément assumés envers les autres. Cela équivaut à accomplir la parole donnée, que ce soit par écrit ou verbalement. 

Répliquer a ce que l’on te dit, tu le sais faire, tu as toujours de bonnes riposte, enfin faut-il encore les comprendre. Car lorsque tu parles, tu fais soit des rimes, soit des phrases philosophiques. C’est l’un de tes dons que tu tiens de ta mère, tu ne considères pas qu’il n’y a que des Hommes noir ou blanc, il y a également des couleurs qui peuvent changer. Ils ne sont ni tous gentils, tous méchant, il y a des mélanges, des lunatiques, des doux mais avec des tendances agressives, etc. Il y a tellement d’exemple que tu ne peux citer. 

Il faut aussi préciser une chose, tu es une Femme qui apprécie la vie comme elle vient, malgré les malheurs, les tragédies ou autre. C’est le destin qui veut sa, tu respecte la vie et tu espère vivre le plus longtemps possible pour pouvoir apprendre et voir le plus de choses possible. Mais si tu devais partir avant, que ce soit par maladie ou bien par vieillesse tu accepterais la mort. Car la mort fait partie de la vie, même si certains ne peuvent accepter de partir, il le faut. Pourquoi essayer de résister ? Si l’on résiste, tout cela vient bien plus rapidement. Il ne faut pas regretter notre vie, ce que l’on a fait. Car même si c’était des choses horrible, et bien rien n’effacera le passé. Et puis vivre, sa n’est bien pas que pour nous, mais aussi pour les autres, pour ceux qui nous apprécie, ceux qui nous aime.. Ne jamais faillir, toujours avoir espoir, voilà ce que tu t’es promise.

Et concernant les enfants, les bébés, qu’en penses-tu ma chère Hitaya ? Tu penses qu’il faut en prendre soin, être doux et prévenant avec eux. Les protégé et en prendre soin. Pourquoi ? Car les enfants sont si innocents, si pures, qu’il ne faut pas briser cela. Et puis la plupart du temps, les enfants naissent de l’amour tendre et pur de deux personnes qui pourraient faire n’importe quoi pour l’autre. Tu trouves sa si beau de pensé qu’un être plein de vie grandit dans le ventre d’une Femme, que l’amour de deux Homme peut créer une ou plusieurs vie. Tu trouve même sa, magique tellement c’est merveilleux.
physique

Décrire le physique de votre personnage ici.

histoire

♦️1- Une Enfance Bien Banale


Une naissance était un événement à fêter, surtout lorsque celle-ci était voulue. Un nouvel être allait arriver sur terre, une petite fille exactement mais elle n’était pas encore là. Une cérémonie était en court pour cette nouvelle petite vie, toute sa famille était là, ces parents, ces grands parents, leurs frères et sœur et sa grande sœur… Ces parents se nommaient Moka et Esteban. L’accouchement n’était prévu que pour un le mois suivant. Tout le monde s’amusait à cette fête, la maman dansait et rigolait quand soudain elle se stoppa en se tenant le ventre. Les contractions arrivaient et accéléraient de plus en plus, elle ne s’inquiétait pas, c’était son deuxième enfant elle savait déjà quoi faire. Le père l’emmena en voiture jusqu'à l’hôpital où elle fut prise en charge par des infirmières.
Les heures défilèrent rapidement, le père n’avait aucunes nouvelles de ce qui se passait et il commençait a s’inquiéter étant donner que cela durait plus longtemps que la naissance de sa première fille, Samantha. Elle était là également et s’inquiétait pour sa mère et pour sa future petite sœur. Vingt-et-une heure plus tard une infirmière vint chercher le père et Samantha, elle les emmenèrent dans la chambre où était la mère et un petit bébé recroqueviller sur elle-même dans ces bras. Ce petit Bou de chou dormait en se collant bien contre sa mère, elle semblait si paisible et douce. Samantha s’avançait et sourit en les regardant, déposa un doux baiser sur le front de sa mère et sourit en disant.
« Félicitation maman, c’est une très belle petite fille. »
Ensuite c’était au tour de Esteban de s’avancer voir sa fille, il y alla et prit la petite dans ces bras , il avait un regard doux et ne voulait pas la lâcher des yeux. Esteban et Moka se regardèrent au même moment et dirent en même temps.
« Hitaya. »
Ils rirent en se regardant, ils avaient eu la même idée pour le prénom de la jeune fille. Hitaya… Samantha sourit et sortit pour les laisser seuls. Hitaya se réveillait deux heures après et mit sa petite main sur la bouche de son père pour essayer de savoir qui c’était étant donner qu’elle ne voyait pas encore. Elle riait et se blottit contre l’homme qui semblait être son père. Moka s’était endormie, elle était si fatigué qu’elle ne se réveillait pas avant le lendemain, une infirmière vint les voir et leur dit qu’ils pourraient partir deux jours après. Et en effet les jours passaient vite, Moka s’occupait avec sa fille, Esteban préparait tout chez eux et Samantha restait avec sa mère.
Deux mois plus tard, Hitaya était heureuse avec ses parents et sa sœur, elle s’amusait avec eux, rigolait et faisait plein de bêtises. Elle était contente d’avoir enfin ouvert les yeux et pu voir leurs visages qu’elle trouvait si beau. Doucement, au fil des mois et des années elle apprit a parler, a marcher, a courir… Lorsqu’elle eut trois ans, elle fut envoyer en maternelle et se faisait plein d’amis. C’était normal, elle était douce, gentille, drôle et attentionnée avec tout le monde même si elle était jeune. Hitaya adorait l’école et apprendre de nouvelle choses, d’ailleurs dès qu’elle sut lire elle commençait déjà a lire des tas et des tas de livres.
Que raconter d’autres, elle grandissait et s’épanouissait dans la joie et la bonne humeur. Beaucoup de jeunes filles l’enviait d’être si connue et aimé en CP, puis en CE1 c’était pareil, jusqu’en 6ème où là toute les filles ne l’enviait pas, non, elles voulaient toutes être ses amis. Elle était toujours l’une des meilleures de la classe et avait un minimum de 17 de moyennes, elle en était très fière. Ces parents aussi étaient fière, et sa grande sœur également vu que c’était elle qui l’aidait pour ces cours, ces devoirs, ces histoires… Samantha était le model de Hitaya, elle rêvait d’être comme elle quand elle serait grande. Sa beauté égalait vraiment son intelligence, ses yeux ambré toujours doux, ses cheveux châtains tombant dans son dos, ses formes très généreuses. Elle avait vraiment tout pour plaire.

♦️2- L’amour, une souffrance insurmontable… Un évènement monstrueux…


Les anniversaires se fêtent également, tout comme les naissances, en ce jours de vingt-sept Août, Hitaya avait maintenant treize ans, une grande fête avait été organisé. Durant la journée, la fête prévue était une boom organisé composé de tous ces amis et il y en avait beaucoup. Une cinquantaine de personnes étaient là à danser, rire, souhaite un bon anniversaire à Hitaya. Elle se retrouvait avec des tas de cadeaux, mais elle s’en fichait de sa, tant que ces amis étaient là c’était le principal. Enfin ces mis et une personne en particulier… Un homme, du nom d’Edwin, il était né deux mois avant Hitaya.
Ils ont toujours été dans la même classe, la jeune fille avait découvert des sentiments forts pour lui mais elle n’osait pas lui dire. Malgré son assurance, elle était également timide. En réalité Hitaya avait peur de se prendre un râteau, de se faire rejeter… A la fin de la fête, tous le monde partait et Edwin lui avait demandé de le raccompagner chez lui, elle ne pu refuser et le suivait mais gardait une distance quand même raisonnable. Ni trop loin, ni trop près. Hitaya avait la tête baissé en le suivant, perdue dans ses pensées et dans ses sentiments. D’un coup, elle fut sorti de ses pensées lorsqu’Edwin la prit dans ses bras et l’embrassa longtemps.
Plusieurs questions surgirent dans la tête de la jeune fille, pourquoi faisait-il sa, avait-il pitié d’elle… Il arrêtait plusieurs minutes après et la regardait tendrement dans les yeux, il murmurait d’une voix douce et attendrissante.
« Hitaya, je t’aime depuis qu’on est en école primaire, veux tu sortir avec moi ? »
Elle avait du mal a y croire, il l’aimait ? Elle ne le lâchait pas du regard mais aucun sons ne sortit de sa bouche lorsqu’elle l’ouvrit. Elle était amoureuse de lui depuis tant de temps que ce fut un choc d’apprendre qu’il l’aimait aussi. Hitaya restait dans ses bras, elle s’y sentait si bien, son corps chaud la réchauffait... Finalement un son sorti, juste un mot qui la rendait très heureuse.
« Oui… »
Il souriait et la serrait fort contre lui, elle était si heureuse, son regard était plus pétillant que jamais. « Enfin » pensait-elle, enfin elle pouvait lui montrer ses sentiments sans avoir peur qu’il la rejette. Durant deux ans ils passèrent tout leurs temps ensemble, a se câliner, s’embrasser, se balader, rester allonger et discuter. Les rumeurs de son lycée disait que c’était le plus beau couple et le plus mignon, Hitaya était totalement d’accord avec eux.
Cela se voyait elle s’était épanouie, elle était encore plus ouverte qu’elle ne l’était auparavant et avait toujours autant d’amis. Un jour qu’elle se promenait seule près des magasins, elle le vit avec ces copains en train de discuter. Elle s’avança toute souriante puis se stoppa nette en entendant qu’il parlait d’elle, elle se cachait derrière un petit muret et écoutait attentivement ces paroles.
« […] Comment je peux faire les mecs ? Je ne veux pas la faire souffrir, je sais même pas pourquoi je lui ai dis sa. Elle compte pour moi oui, mais seulement en sœur, je ne suis pas amoureux d’elle moi, comment j’peux faire aidez moi… Je l’ai jamais aimé, j’aurais jamais du lui dire sa sérieusement […] »
« Regarde derrière toi mec. » répondit un ami en regardant dans la direction d’Hitaya.
La jeune fille de dix-sept ans fut figer sur place en entendant ce qu’Edwin disait a son sujet, puis d’un coup elle se mit a courir vite jusqu'à chez elle, ouvrit vite la porte et fonçait dans son lit. S’effondrait sur celui-ci et se mit sous la couette en pleurant toutes les larmes de son corps.
« Il ma menti… Pendant tout ce temps il se moquait de moi…. Comment avait-il pu oser faire sa… »
Pendant des jours et des jours Hitaya restait dans sa chambre et refusait de manger, ces parents et sa sœur étaient très inquiet et décidèrent de partir en vacances. Ils préparèrent leurs affaires et partir en voiture, la jeune fille les suivaient sans motivation. Son regard était triste et encore plein de larmes en regardant le ciel.
Moka, Esteban et Samantha parlaient d’où est ce qu’ils iraient en vacance, le lieu était une petite ville tranquille en campagne. Hitaya n’écoutait même pas, puis d’un coup la voiture fit de rapides zigzag, Hitaya avait peur et regardait en face. Esteban qui conduisait avait du tourner pour ne pas écraser un cerf, la voiture ne supportait pas et ne voulait plus obéir, elle se cognai violemment contre des arbres après avoir dévaler une pente en tournant. Hitaya et toute sa famille avait perdu connaissance…

préférences

Décrire ici ce qu'aime votre personnage et ce qu'il n'aime pas. Vous pouvez écrire son animal favori, sa couleur préférée etc ...




Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...


surnom/s | prénom » Lucie - Pomette
date de naissance | âge » 9 . 11 . 1997 donc 15 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » J'y suis depuis sa créatiiion !
comment le trouves-tu ? » *o*
tu aimes les cookies ? » JADOOORE LES COOKIIIIES !!! *en donne a sa fonda d'amour* Cooking ! :3
un p'tit mot pour la fin ? » ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMar 2 Avr - 12:18

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuucie ♥
Ma bichette t'as enfin fait ta ficheeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMar 2 Avr - 16:36

Hey n'Idou ♥♥
On te laisse finir ta fiche tranquillou, par contre n'oublie pas : PSEUDO = Prénom + NOM ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMar 2 Avr - 21:18

Bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMer 3 Avr - 0:24

MOAA ♥ Je vais changé mon nom pardon madameuh :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMer 3 Avr - 12:10

No sushi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMer 3 Avr - 13:42

Bienvenue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMar 9 Avr - 13:37

Bienvenuti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyMar 9 Avr - 13:37

Merchi à vous mes choupinous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyJeu 11 Avr - 16:47

Allez, allez, plus que le physique et quelques préférences à remplir et ce sera ok :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyJeu 11 Avr - 21:06

J'adore l'expression de la fille sur ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyVen 19 Avr - 11:53

UP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C EmptyLun 13 Mai - 0:51

Y a quelqu'un ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Ushio Hitaya || U.C Empty
MessageSujet: Re: Ushio Hitaya || U.C Ushio Hitaya || U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ushio Hitaya || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-