PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sasha Morel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Sasha Morel. Empty
MessageSujet: Sasha Morel. Sasha Morel. EmptyDim 6 Oct - 14:57

« Sasha Morel »
« Un roman est comme un archet, la caisse du violon qui rend les sons, c’est l’âme du lecteur. » ― de Henry Brulard.

carte d'identité
# avatar : Akise Aru dans Mirai Nikki.
# p'tit nom :Sasha Morel.
# née le : 12/06/89. # et a : 24 ans.
# sexe :Masculin.
# orientation sexuelle : Bisexuel (même s'il ne le sait pas encore).

# atteint par le virus : [ ] oui [x] non
# animal virus : Aucun comme il n'est pas infecté, si ?

# régime : Externe.
# club : Littérature.
# division : Études supérieures en littérature.
# façon de travailler : Sérieux.

# loisirs : Le cinéma, le violon et le footing.
# phobies : Aucunes.

caractère
Sasha est du genre discret, amical il est toujours disponible pour ses mais pour quoi que ce soit (sauf pour cacher les corps...), timide lorsqu'il ne connaît pas les personnes et n'est jamais aller vers les autres.

physique
Les cheveux blanc un peu décoiffés lui donne un genre, le sien, style un peu comme tout le monde tout en restant unique. Son visage est identique à celui d'un enfant, la peau et douce et pale, le sourire collés à ses finies lèvres et parfois fourbe, ses yeux d'un regard profonds et innocent sont naturellement rouge rosés. Il porte souvent des vêtements plutôt cher et chic mais tente de casser tout cela en mettant un manteau-veste un peu grande pour lui et desserrant sa cravate.

histoire
Enfant de riches Irlandais, il a eu une magnifique enfance et l'a partagé avec sa sœur jumelle Juliette tout deux aussi gâtés l'un que l'autre, inséparable jusqu'au moment où des études à l’étranger lui ont étaient proposés et non à sa sœur, ses parents l'ont comme qui diraient obligés pour apprendre à vivre sans elle et pouvoir enfin parler aux autres personnes. Car il n'avait jamais adressé la parole à quelqu'un d'autre qu'aux personnes proches de lui. Ce fut dur mais il fini par s'habituer à la solitude et l'absence de sa sœur pour ses études de littératures étrangères à l'age de quinze ans. Élève brillant comme il a toujours était il réussit ses années sans trop de problèmes et fit la rencontre d'une jeune fille, à son école, qui devint sa premier copine, il est alors âgé de dix-sept ans. Après avoir passer son bac il avait envisager de rentrer en Irlande pour retrouver sa famille et surtout sa sœur mais sa copine du moment ne voulait pas quitter le pays. Alors il est rester avec elle mais un jour elle a rencontré quelqu'un d'autre et l'a quitté. Ce fut presque aussi dur pour lui que lorsqu’il eu dû quitter sa sœur, psychologiquement encore sous le choc il ne parle quasiment plus à personne de peur de retomber un jour amoureux et de revivre ce qu'il a déjà vécu. Actuellement en fin de dernière année, à vingt-quatre ans, il envisage de devenir professeur de français au pensionnat Hikage.

préférences
# couleur : Turquoise.
# chiffre : Six.
# animal : Paon.

# nourriture : Gaufres.
# boisson : Chocolat chaud duo-choco (blanc et chocolat au lait).
# objet : Une peluche de son enfance avec l'odeur de sa sœur.
# lieu : Les jardins publics.

# sport : Footing.
# linge : Chemise, cravate, pantalon noir chaussures « classes » mais aime aussi être en jogging.
# style musical : Rock mais aime tout les styles.
# matière scolaire : Français.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Thémis mais on me surnomme Elli ou Yoshi. Ma date de naissance, c'est le 06/11 et vous ne saurez pas mon age, mohuhuhu, ce qui fait que j'ai  trois siècles et demi.

# je suis arrivé/e sur le forum en avion
# je le trouve : Plutôt bien et accueillant.

# les cookies ? si j'aime ça ? Bien sur que j'aime les cookies, quelle question ^^.
# petit mot pour la fin : Bye bye :3.



Dernière édition par Sasha Morel le Dim 6 Oct - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Sasha Morel. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Morel. Sasha Morel. EmptyDim 6 Oct - 15:04

Bon ben voilà, tu vois que tu peux le faire ♥
Je valide tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Sasha Morel. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Morel. Sasha Morel. EmptyDim 6 Oct - 17:17

Bienvenue à toué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sasha Morel. Empty
MessageSujet: Re: Sasha Morel. Sasha Morel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Morel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-