PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bon, mais ont m'a aider hein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Bon, mais ont m'a aider hein Empty
MessageSujet: Bon, mais ont m'a aider hein Bon, mais ont m'a aider hein EmptyMer 9 Oct - 18:41

« Makoto D. Yumi »
"citation" ― de nom.

carte d'identité
# avatar : Kenshin dans Kenshin
# p'tit nom :Mako
# née le : 15/12# et a : 17 ans.
# sexe : mâle pur et dur
# orientation sexuelle : Aime les femmes, les vraies!

# atteint par le virus : oui
# animal virus : Petit panda (ailurus furgens)

# régime : interne
# club : sport
# division : 3ème
# façon de travailler : Paresseux

# loisirs : Kendo!
# phobies : Les Araignées

caractère
Mako est un peu déprésif, et est naturellement fatigué sauf quand l'on touche à sa soeur. Il aime les filles, mais ne veut plus être confronté aux fille aux cheveux bleus depuis son ancienne copine (Roxas). Le jeune homme adore les filles, le calme et les bains :3. Il est fortement atteint par les compliments du fait de sa timidité.

physique
Mako a des cheveux court et blanc comme la neige et est pourvu d'yeux couleur turquoise. Il fait 1,72m pour 65Kg, et a un physique fin, mais musclé. Il s'habille exclusivement de couleurs très claires (principalement du blanc d'ailleurs), qui font ressortir ses yeux étincelant. Un tatouage en forme de flèche lui parcourt tout le bras droit pour s'arrêter à la bordure de sa paume, et son oreille droite est décorée d'une boucle rouge.

histoire
Avant d'être à l'internat makoto avait une vie difficile. Il devait vivre dans la rue depuis la séparation avec sa soeur a laquelle il tenait beaucoup. Suite à l'explosion du 15 juillet 1999 il a été le principal suspect de la police de kyoto, car il se trouvait sur les lieux du crime au mauvais endroit, au mauvais moment. Il s'enfuit donc, grâce à un nommé Hyryuku, un de ses amis, membre caché de la mafia. C'est là qu'il retrouva sa soeur, disparu depuis leur séparation. A cause de l'interdiction du boss de sa soeur à lui avouer qu'ils étaient de la même famille, Mako ne pu avouer à sa soeur leur lien de parenté. Quand elle fût envoyé en mission dans un pensionnat, il demanda à la suivre, afin de violer l'interdiction du parrain.

préférences
# couleur : Blanc
# chiffre : 7
# animal : Tigre

# nourriture : Sushis!
# boisson : Ice-tea
# objet : Katana
# lieu : Kyoto

# sport : Kendo
# linge : Bleu
# style musical : Rock Japonais
# matière scolaire : Technologie
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Nicolas Durant mais on me surnomme Nico. Ma date de naissance, c'est le 16 juillet 1996, ce qui fait que j'ai 16 ans (vous pouvez rajouter ce que vous souhaitez).

# je suis arrivé/e sur le forum en Jeni m'a montré le site.
# je le trouve : Super, mais je ne fît pas encore aux gens.

# les cookies ? si j'aime ça ? Oui
# petit mot pour la fin : xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bon, mais ont m'a aider hein Empty
MessageSujet: Re: Bon, mais ont m'a aider hein Bon, mais ont m'a aider hein EmptyDim 13 Oct - 20:30

Validationné o/
Le manque de ligne dans le caractère me chagrine un peu mais l'essentiel est là x)

Un admin te mettra ta couleur ~


Edit Gaku : Les fautes sont à corriger, je vais essayer de m'en charger mais on a d'autres choses en cours avec Aya o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, mais ont m'a aider hein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolée mais...
» Pas vraiment une absence mais...
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» Gn... Mais... Comment ça s'ouvre ce truc ?!
» C'était cool mais ça s'arrête là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-