PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Yumi Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Yumi Tanaka Empty
MessageSujet: Présentation Yumi Tanaka Présentation Yumi Tanaka EmptyMer 27 Nov - 23:21

Présentation Yumi Tanaka Mini_825991KuroUsagiForum
Yumi Tanaka

carte d'identité
# avatar : Kuro Usagi dans Mondaiji
# p'tit nom : Yumi
# née le : 31/10/1997 # et a :16 ans.
# sexe : fille
# orientation sexuelle : hétérosexuelle

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Lapin

# régime : interne
# club : musique
# division : 2e année  
# façon de travailler : Assise sur son lit avec de la musique pour cours généraux  XD et de façon très appliquée pour son club de musique Owii  

# loisirs : Le chant, la guitare, cuisiner et shoooppiinnnnggg Yeeees 
# phobies : Les insectes maaais euh 

caractère
Yumi est énergique et s'emballe vite pour un rien. Elle est sociable et s'entend assez vite avec les autres. Elle aime faire du shopping avec ses amies ( bien qu'elle le fasse plus souvent seule pour le moment car elle n'a pas beaucoup d'amis).
Elle est également parfois très sensible et accepte difficilement les critiques négatives (du à sa scolarité difficile). Dans ces moments là, elle s'enfuie souvent en pleurant et se renferme sur elle même. Yumi n'est pas une élève très studieuse mais malgré sa méthode de travail, elle parvient à avoir de bonnes notes aux cours. Elle consacre beaucoup de temps pour son club de musique qui est une passion pour elle.


Elle est petite environs 1.55m. Elle à de très long cheveux bleus qui descende jusqu'à ses genoux et des yeux rouge. Elle est atteinte par le virus et se transforme parfois sans faire exprès en adorable petit lapin bleu Love you Ses transformations qui arrive souvent sans prévenir et plus souvent au mauvais moments, la mette assez mal à l'aise.
Yumi s'habille souvent en lolita. Sweet ou gothic c'est celon son humeur du moment.

histoire
Yumi eue une enfance très difficile. Son père mourut dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que trois ans. Enfant unique, elle vécut seule avec sa mère qui enchaînait les petits boulots pour essayer de subvenir à leurs besoins.
Au niveau scolaire Yumi eue également beaucoup de difficulté. Les autres élèves la rejetait car elle n'avait plus que sa mère et qu'elle avait peut d'argent. Elle haïssait l'école et n'était donc pas une très bonne élèves. Elles réussissait souvent à passer grâce aux examens de passages et travaux de vacances. Malgré toute ses difficultés, Yumi restait positive et souriante.
Un jour alors qu'elle surfait sur internet à la recherche d'une nouvelle école où on l'accepterait, elle tomba sur une annonce pour une école avec un pensionnat. Le site de l'établissement semblait très plaisant. Et en plus, il possédait un club de musique. Sa grande passion. Yumi s'inscrit aussitôt, fit directement sa valise et espère s'y faire de nombreux amis.   

préférences
# couleur : Rose
# chiffre : 9
# animal : Le loup

# nourriture : Onigiri avec une prune vinaigrée
# boisson : Le calpi (boisson à base de lait)
# objet : Un petit Maneki neko accroché à son GSM
# lieu : Les centres commerciaux Owii 

# sport : Athlétisme
# linge : Robe lolita
# style musical : Pop rock
# matière scolaire : Le français
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Mathilde mais on me surnomme Zalera. Ma date de naissance, c'est le 02/10/1991, ce qui fait que j'ai 22 ans

# je suis arrivé/e sur le forum en cherchant un fofo rp sur google XD.
# je le trouve : A l'air vraiment très sympa ^^
# les cookies ? si j'aime ça ? J'adore Onlyyy youuu surtout trempé dans du beurre de cacahuète ^^  
# petit mot pour la fin : Merci de m'accueillir ^^



Dernière édition par Yumi Tanaka le Jeu 28 Nov - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
Présentation Yumi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi Tanaka Présentation Yumi Tanaka EmptyJeu 28 Nov - 0:48

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Présentation Yumi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi Tanaka Présentation Yumi Tanaka EmptyJeu 28 Nov - 0:50

Bienvenue à toi =)
Ta fiche est... vraiment légère. Tu ne crois pas que tu pourrais rajouter quelques petites choses ? Sa façon de s'habiller par exemple pour le physique, et puis pour l'histoire... nous parler de sa vie quoi XD Ses parents, si elle a des frères et sœurs, ce genre de choses =) Pour le caractère tu pourrais peut être développer un peu aussi...
Sinon, ton pseudo doit être ton prénom et ton nom de famille, il faudra que tu le changes s'il te plait et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il manque un peu de longueur (sa taille doit être 200*300 pixels).
Voilà, tout est dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Komage
Hiro Komage

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
Présentation Yumi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi Tanaka Présentation Yumi Tanaka EmptyJeu 28 Nov - 0:59

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Présentation Yumi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi Tanaka Présentation Yumi Tanaka EmptyJeu 28 Nov - 1:55

Merci beaucoup pour l'accueil ^^
Et gomenasai gomenasai pour cette fiche bien pauvre  snif 
J'avoue être un peu en panne d’inspiration  --' 
J'ai essayée de l'étoffer un petit peu et j'espère que ça va sinon promis je rajoute des éléments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Présentation Yumi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi Tanaka Présentation Yumi Tanaka EmptyJeu 28 Nov - 12:39

Coucouuuu !
Bienvenue à toi et ton personnage tout magnon. :3 (on dirait qu'elle danse la caramel dansen sur ton avatar, kya !)

J'ai lu ta fiche et pour moi, ça me va. Et donc, par les pouvoirs du grand cookie trempé dans du lait chocolaté, je te valiiiiide ! 8D
N'oublie pas d'aller demander un endroit où dodoter. Bon jeu parmi nous. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Présentation Yumi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yumi Tanaka Présentation Yumi Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Yumi Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yumi Kashidoku
» Présentation de Nao
» Présentation de Zoey !
» Présentation de Takashi Hijima
» Présentation de Lliane (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-