PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Empty
MessageSujet: Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] EmptyJeu 5 Déc - 3:00

« Renji Hoshiko»
"Si tu tombes 9 fois, relèves toi 10 fois."• de Renji Hoshiko.
carte d'identité
# avatar : Kusaribe Samon dans Zetsuen no tempest# p'tit nom : Renji Hoshiko# le : 24/12/1996.. # et a :  16 ans et demi.# sexe : Masculin # orientation sexuelle : Hétéro# atteint par le virus : [ X] oui [ ] non# animal virus : Renard roux# régime : interne# club : ...# division : 3ème # façon de travailler : Bof# loisirs : Aime le sport, courir...# phobies : A une peur gênante des espaces avec beaucoup d'eau comme les piscines ou les plages. N'est pas doué avec la technologie.
caractère


D'un caractère lunatique et pas toujours vivable, Renji est assez mesquin. Il est également vantard. Mais on l'apprécie pour sa franchise presque toujours agréable...




physique






histoire













préférences
# couleur :  Rouge, orange, jaune et noir.# chiffre : 9.# animal : Loup ou renard.# nourriture : Junk food ou nourriture chinoise# boisson : Coca Cola# objet : Chaîne # lieu : Chambre# sport : Sprint.# linge : What the?# style musical : Rock, métal....# matière scolaire :  Euuh...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Ranji mais on me surnomme Rin. Ma date de naissance, c'est le 29/01/1999, ce qui fait que j'ai 14,5 ans (vous pouvez rajouter ce que vous souhaitez).# je suis arrivé sur le forum en  11 Novembre 1918. Ah mince, ça c'est en histoire. # je le trouve : IL A CHOISI MIFUNE! Oups, vous disiez?# les cookies ? si j'aime ça ? ...# petit mot pour la fin : Question! Il n'y a pas de code dans le réglement?


Dernière édition par Renji Hoshiko le Ven 6 Déc - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] EmptyJeu 5 Déc - 16:57

Bienvenue parmi nous :D
Il semblerait que - même si elle n'est pas encore achevée :3 - ta fiche ait quelques soucis au niveau des accents et des "ç", tout ça tout ça. N'oublie pas de corriger ça (ainsi que les sauts de ligne ayant été supprimés lors de ta manip') lorsque tu compléteras ta présentation.
Bon courage pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] EmptyJeu 5 Déc - 21:13

Bienvenue à toi !
Tu as fais ta fiche par téléphone ou quelque chose du genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] EmptyVen 6 Déc - 8:32

Bienvenue, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] EmptyVen 6 Déc - 13:30

Merchii à tous!

Effectivement je l'ai faite via téléphone SMIIILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais, j'ai vu une crêpe dangereuse poursuivre un pot de Nutella [ Loading 10% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Sky Hikaru - loading 100%
» Absences, je sais, c'est mal...
» Gregory Scarlett | Tu sais, dans la vie, y a ni méchants ni gentils. /underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-