PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez
 

 Hawkins Maddox ▬ Finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyDim 8 Déc - 14:43

« Maddox HAWKINS »
« Trop bon, trop con. »

carte d'identité
# avatar :Marcin du créateur Kyoux (kyoux.deviantart.com)
# p'tit nom : Maddox Hawkins
# née le : 13/11/1994 # et a : 19 ans.
# sexe : Masculin
# orientation sexuelle : Bisexuel

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Serpent

# régime : interne
# club : Club de Sport.
# division : 5e année
# façon de travailler : Réviser c'est bien, mais tricher, c'est mieux !

# loisirs : Dormir, glander, faire du sport et... Je crois que c'est à peu près tout. Ouf, j'ai vraiment une vie remplie dit donc !
# phobies : Je suis hypocondriaque ce qui veut dire que j'ai la phobie des maladies, donc de tomber malade en clair. Mais j'ai grandi et j'ai réussi à mieux gérer cette peur. J'ai maintenant moins peur des petites maladies comme la gastro, la grippe etc...

caractère

Maddox, t’es pas un gars méchant, non pas du tout ! T’es du genre super sociable qui aime rigoler avec ses potes et se taper des barres en cours. Seulement, tu ne fais pas du tout gaffe à ce que tu dis alors parfois, tes paroles sont très blessantes. De plus, tu es du genre à être super honnête, même trop, alors cette qualité s’est carrément transformée en défaut chez toi. Mais comme tu le dis, tu ne le fais pas exprès, tu dis juste le fond de ta pensée et tu révèle tout haut ce que les autres pensent tout bas ! Tu es arrogant et il n’est pas rare que tu fasses de l’ironie avec à peu près tous le monde, ce qui à le dont d’en énerver plus d’un car c’est du foutage de gueule.
Un gros fainéant mais aussi un gros dormeur, tu es atteint pas la maladie de la flémingite aigue ! Tu peux t’endormir n’importe où, rien ne te gêne.
Tu es un peu le genre de mec qui s’en fous de tout. Si on t’insulte, tu t’en fous, si on parle derrière ton dos, tu t’en fous. Mais même si tu n’a que faire de ce genre de personne, tu ne seras pas vraiment doux avec eux car tu n’aime pas les malhonnêtes. Après tout, à quoi ça sert d’être bon avec les autres ? Comme tu le dis tout le temps ; trop bon, trop con.
Pour parler un peu d’amour, tu es loin de vivre dans le pays des bisounours. Pour être ton ou ta compagne, il faut avoir le cœur bien accroché car si une seule parole ne te plait pas, tu n’hésite pas à plaquer tout de suite la personne. C’est surement le pire de tes défauts, de ne pas être indulgent envers les autres. Avec toi, la deuxième chance, ça n’existe pas. De toute manière, maintenant, pour conquérir ton cœur il faut bien plus qu’une simple lettre d’amour.
Dans la catégorie des gens pas patients du tout, tu arrives en première place ! Si tu as le malheur d’attendre simplement deux minutes, tu pète limite ton câble et tu t’énerve pour rien.

physique

Tu n’es pas le genre de mec qu’on a tout de suite envie d’aller aborder lorsqu’on te voit. C’est même plutôt le contraire ! Des cheveux coiffés d’une crête à la fois blonde et noire ainsi que les deux côtés de ton crâne rasés, il n’est pas toujours facile pour toi de te coiffer le matin car pour faire tenir une aussi longue crête, il en faut du gèle et de la laque !
Tes sourcils épais et noir car tu es brun d’origine te donne un air pas très accueillant. Juste en dessous se trouve tes yeux d’une couleur marron foncé, comme la majorité des personnes sur cette terre. Tes fines lèvres accueillent deux jolis piercings l’un à côté de l’autre, souvent en forme d’anneaux noirs. Pour continuer sur cette lancée, tu en as également à ton oreille droite. Si on descend légèrement, on pourra apercevoir sur ton cou un énorme tatouage représentant un serpent noir.      
Pour parler un peu de ta taille, tu frôle bien les un mètre quatre-vingt et si tu ne les atteins pas, alors tu n’en es vraiment pas loin. Un corps fin et musclé, tu es plutôt bien battis ! Ce corps en ferait rêver plus d’une.
Pour ce qui est de ton style vestimentaire, tu mets un peu n’importe quoi tant que c’est du noir ou quelque chose de foncé. Il est très rare que tu mettes de la couleur comme le vert flashy ou le bleu turquoise… Mais il t’arrive parfois de mettre du blanc ! En fait, tu as plutôt un style gothique !  

histoire

Tu étais assis sur ton lit, dans ta chambre qui t’avait été prêtée par l’orphelinat. Une clope pincée entre tes fines lèvres. T’apprêtant à l’allumer pour pouvoir goûter à cette merveille, tu fus interrompu par une jeune fille à la voix douce. C’était ta petite amie qui comme à son habitude, s’était incrustée dans ta chambre. « Dit Maddox, tu es au courant des rumeurs qui courent sur toi ? » Tes lèvres s’agrandirent pour laisser apparaitre un sourire moqueur sur ton visage habituellement neutre et blasé. Des rumeurs ? Sur toi il y en avait plus d’une. Tu n’étais en 4ème année et tu attirais toute l’attention sur toi. Tu laissas échapper un petit son semblable à un « Hmm. » ce qui étonna la jeune fille aux cheveux blonds qui se trouvait à tes côté. « Ça à l’air de te faire ni chaud ni froid… Bizarre, moi je n’aimerais pas que des rumeurs courent à mon sujet ! Bref, même si ça t’intéresse pas, je te le dis quand même parce que ça te concerne et puis en tant que petite amie, je dois te protéger et tout te dire ! » Elle te regardait fixement, faisant une petite pause pour voir ta réaction. Mais tu t’en foutais alors tu ne montrais aucune expression autre que la moquerie. « Un mec de notre classe a dit à tous le monde que tu étais Hypocondriaque ! Du coup toutes les classes le savent et certains de tes ennemis se foutent de ta gueule ! Dis… C’est vrai que tu as la phobie des maladies ? En te regardant comme ça, on dirait vraiment pas ! Puis, si tu avais peur de ça, tu ne te serais pas fait autant de piercings ni cet énorme tatouage de serpent ! Ah et il parait aussi que tu es déjà sorti avec un mec ! » Ashley marque une nouvelle fois une pause. Soupirant en pensant à ces rumeurs. Que des gamins se dit-elle !

«  Au fait Maddox ! Tu en sais beaucoup sur moi, mais moi je ne connais rien de toi ! Tu sais, je suis assez grande pour comprendre tes problèmes ! J’aimerais  vraiment être plus que ta petite amie ! Je voudrais aussi être ta confidente ! Ça nous rapprocherait encore plus tout les deux ! » Tu te demandais bien quand est-ce qu’elle allait arrêter de te souler avec ça. Si tu pouvais la renommer, elle porterait sans aucun doute le nom de Pipelette ou de MademoiselleJeVeuxToutSavoir. « T’as rien à savoir de plus sur moi. Et puis j’vois pas pourquoi je t’en parlerais ! » La jeune fille fronça les sourcils, mécontente. Tu savais très bien qu’elle n’allait pas en rester là et qu’elle allait te harceler pour que tu lui raconte toute ta vie dans les détailles ! « S’il te plait Maddox ! Et puis, on est plus des gamins ! On a tous les deux 18 ans, on peut se faire confiance ! En plus, si on reste ensembles toute notre vie et qu’on se marie, faudra bien que je te connaisse plus que ça ! » Un rire narquois se fit entendre dans la petite pièce. Tu étais allongé sur le lit, rigolant. Les paroles de la belle t’avaient bien fait rire ! Se marier ? Où allait-elle chercher ça ? « Bon aller, je veux bien te raconter ma vie. De toute façon, j’ai du temps à tuer. Et puis, ce n’est pas comme si j’avais honte de ma vie. » Tu la regardas, elle avait déjà l’air toute attentive à ce que tu allais lui raconter. Limite tu pouvais lui dire n’importe quoi qu’elle te croirait ! Mais étant une personne qui ne reviens pas sur ce qu'elle dit, tu repris la parole pour raconter ta vraie histoire à cette fille avec qui tu sortais depuis bientôt six mois. « Bon bah, comme tu le sais, je vie dans un orphelinat depuis que je suis tout petit. Donc je ne connais pas mes parents et personne ne m’a adopté. De toute façon, je pense que c’est un peu tard maintenant et puis, je n’ai pas besoin d’avoir de parents. J’ai donc grandis ici pour mon plus grand des malheurs parce que j’aime pas du tout les enfants qui vivent ici ainsi que les éducateurs et le directeur ! Si je pouvais leur en coller une des fois, ça me ferais vachement de bien ! »

Tu fus interrompu par une Ashley toute excitée. « Dit, dit ! J’ai entendu dire par les gosses de l’orphelinat que tu étais ce genre de méchant voyou ! C’est vrai ou pas ? » Tu soupiras. « Ouai, enfin, je traine juste avec une bande de mec et on fait des conneries de jeunes de notre âge quoi. En même temps, en vivant ici, je ne peux que tourner comme ça ! » Ta petite amie repris la parole. « Aaaah tu es ce genre de gosse à manquer d’affection et à faire des conneries dans les rues ! Waah la classe ! » A ce moment là, tu avais juste envie de rire en la traitant de grosse gamine. « Si tu le dis… Bref ! Arrête de m’interrompre ou je ne vais jamais réussir à finir ! Donc bah… Je n’ai pas grand-chose à dire de plus et pour en revenir aux rumeurs, elles sont vraies ! Je suis bien Hypocondriaque mais je ne le fais pas voir. Quand j’étais un môme, j’avais très peur de tomber malade, même une simple angine me faisait peur ! Mais bon, avec le temps j’ai réussi à maitriser ma phobie. Ensuite, oui, je suis déjà sorti avec un mec. Un ancien de l’orphelinat mais il est partit il n’y à pas longtemps car il a eu quelques problèmes de santé et puis je l’avais plaqué au bout d’un mois car il était trop chiant ! » Tu vis les yeux de la belle s’écarquiller, surprise par ce que tu venais de lui raconter ! « Ah je vois… Et, est-ce que tu voudrais retrouver tes parents ? » Tu réfléchis un instant avant de donner ta réponse. « Non, s'ils m’ont abandonnés, c’est qu’il y a une raison, donc je n’irais pas les chercher. Au fait, entre nous, c’est fini. Si tu compte te marier, va voir un autre mec. En plus, je pars bientôt dans un pensionnat. J’en ai marre de voir la gueules des gens de l’orphelinat. » Sur ce, tu vis celle avec qui tu sortais depuis 6 mois, partir en courant, sans même la retenir. De toute manière, ça ne servais à rien car tu partais bientôt te créer une nouvelle vie au pensionnat Hikage !
Un mois plus tard, tu te retrouvais dans ton nouveau « chez toi » mais peut de temps après ton arrivée, quelque chose d’étrange se passa…

Allongé sur l’herbe, somnolant, tu t’endormis profondément et lorsque tu te réveillas, tu sentis un grand changement. Ta tête pivota de droite à gauche et tu te rendis compte que les arbres et l’herbe était devenues immenses ! Des vêtements qui ressemblaient fortement au tiens se trouvaient devant tes yeux demandant une explication. C’est ainsi que tu découvris que tu venais de te changer en un énorme serpent blanc.
Quelques heures s’écoulèrent et tu retrouvas ta forme d’origine. Au fil tu temps qui passait, tu en appris plus sur cet étrange phénomène.


préférences
# couleur : Le noir
# chiffre : Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé le numéro 6.
# animal : J'aime beaucoup les serpents et les corbeaux. J'adore aussi les chats mais... Chut, C'est un secret !

# nourriture : Le Mcdo c'est cool.
# boisson : La bière ou plutôt, la seule chose qui ne me bourre pas après trois gorgées.
# objet : Je ne me sépare jamais de ma bague.
# lieu : Je crois que c'est mon lit et le gymnase !

# sport : Le Basket.
# linge : Ma veste en cuir.
# style musical : Le Rock et le Rap
# matière scolaire : Le Sport bien évidement !
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Cynthia mais on me surnomme messia. Ma date de naissance, c'est le 13/11/1997, ce qui fait que j'ai 16 ans ans et je n'ai rien à dire de plus. o/

# je suis arrivé/e sur le forum en passant de partenariat en partenariat.
# je le trouve : Très bien !

# les cookies ? si j'aime ça ? Non Voui ! :D
# petit mot pour la fin : Les cookies c'est bien, mes les Bretzels, c'est mieux !



Dernière édition par Maddox Hawkins le Mer 11 Déc - 1:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Komage
Hiro Komage

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyDim 8 Déc - 15:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyLun 9 Déc - 0:17

Bienvenue !
Maintenant, fais ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyLun 9 Déc - 21:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyMar 10 Déc - 22:43

Bienvenue :3
*Câlin alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyMar 10 Déc - 22:51

Nya :D Bienvenue parmi nous ! Et bonne continuation pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyMar 10 Déc - 23:04

Mercii ♥

*fait un câlin à tous le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyMar 10 Déc - 23:19

bienvenu =3
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyMer 11 Déc - 1:23

Validation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ EmptyMer 11 Déc - 1:25

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Hawkins Maddox ▬ Finish ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawkins Maddox ▬ Finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-