PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

"Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo Empty
MessageSujet: "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo EmptyDim 13 Avr - 21:01

« Fy F.Placebo »
"I will expose him, break him and change him" ― Frey

carte d'identité
# avatar : Frey dans Fisheye Placebo (Web comic)
# p'tit nom : A vous de trouver.
# née le : 13/Avril/1996 # et a : 18 ans.
# sexe : masculin
# orientation sexuelle : Homosexuel

# atteint par le virus : [ ] oui [x] non
# animal virus : /

# régime : interne
# club : musique
# division : 4e année
# façon de travailler : Fait le strict minimum.

# loisirs : Hacker, jouer du violon
# phobies : Vomir, si si, il a terriblement peur de gerber. (il évitera d'ailleurs les gens malades comme des lépreux)

caractère
Fy est quelqu'un de ... Comment dire ... Original, unique en son genre. Il est généralement franc, généralement car mentir a parfois ses bons côtés, d'ailleurs il n'hésite pas à dévoiler au grand jour les défauts d'un camarade, et manque parfois terriblement de tact. Naturellement enjoué, Fy a tendance à sourire en tout temps, à toute heure, sauf en état de grande réflexion, mais il faut avouer que cela n'arrive pas vraiment souvent avec le travail qu'il fournit. Il éprouve un malin plaisir à agacer les autres, surtout les professeurs, ceux-là ont intérêt pour leur santé mentale d'être patient et résistant. Ce trait de caractère rend Fy facilement insupportable.

Bien, que dire de plus ? Tentez de le décrire précisément relève de l'impossible, pour pouvoir le cerner, il faut le voir sur le terrain. Son passe-temps favori ? Voilà une bonne idée. Il aime surfer sur le net, et plus encore, hacker toutes sortes de logiciels, il est par ailleurs devenu maître dans son art plutôt singulier.

physique
Fy est à première vue quelqu'un d'assez banal, il pourrait aussi bien passer inaperçu que d'attirer le regard de plus d'un, mais croyez-moi, une fois qu'on la vue une fois, on ne parvient pas à l'oublier. De stature peu imposante, de taille moyenne, il n'a rien d’impressionnant. C'est même tout le contraire, il est plutôt chétif. S'il n'était pas obligé par les cours, il ne pratiquerait aucun sport.

Si on se penche sur son visage, on se rend compte qu' il n'est pas si banal en fin de compte. Les traits de son visage sont fins, combien de fois ne s'est-il pas amusé à se travestir pour le carnaval ? Ses yeux, légèrement en amandes, sont assurément ce qui pourrait pousser les gens à lui porter une quelconque attention. Ils sont d'une couleur bleu-turquoise presque indéfinissables, électrique à la lumière du soleil ou face à son écran d'ordinateur. Bref, de vrais petits joyaux. Ses cheveux d'argent, qui semblent directement tissés depuis le métal précieux, contribuent à une certaine originalité.

Il porte constamment sur lui son casque audio, doté de LEDs turquoises.

histoire
La vie de Fy avant qu'il devienne un interne ? Et bien, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire avec un geek comme lui. Son enfance s'est déroulée sans encombres, il menait un petite vie tranquille auprès de ses parents. Il avait des amis et une vie sociale. Puis il a découvert la magie des nouvelles technologies, dont il est immédiatement "tombé amoureux. Par ailleurs, celui qui arrivera à le déscotcher de son ordinateur alors qu'il n'en a pas envie aura accomplis un exploit. Il commença alors à se renfermer sur lui même, à devenir insomniaque et était constamment à fleur de peau. Ses parents ne savaient plus quoi faire de lui. Une seule personne réussit à le "sauver", sans qu'ils ne s'en rendent réellement compte. Elle, car c'était bien une fille, même en étant un garçon manqué, se nommait Robin (à l'anglaise s'il vous plait !). Ils se rencontrèrent pour la première fois vers le milieu du collège, Robin étant une nouvelle élève, elle n'avait aucun amis, de plus, elle était aussi asociale que Fy l'était. On se demande encore comment ils ont put finir par se parler, mais cela arriva, et ils se découvrirent mutuellement de nombreux points communs. Une nouvelle amitié était née, plus forte qu'aucune autre. Fy se détourna ainsi petit à petit de ses écrans, mais ne les abandonna pas non plus.

N'allez pas vous imaginez qu'ils ont fini ensemble ou quelque chose comme ça, leur relation s'en est tenue à l'amitié, une très bonne amitié, logique lorsque l'on est au courant des préférences de notre geek, anciennement No-Life. Malheureusement, tout bonheur à une fin, Robin dut déménager et quitter l'établissement. Fy ne sombra heureusement pas de nouveau dans sa vie virtuelle, pour le plus grand bonheur de ses parents, qui l'envoyèrent justement en tant qu'interne dans l'établissement Hikage. Quelle belle preuve d'amour !

préférences
# couleur : Bleu - gris
# chiffre : 418 (si si, le code d'erreur I'm a Teapot)
# animal : Chat

# nourriture : Viande en tout genre (même cru ça lui plait)
# boisson : RedCow
# objet : Ordinateur
# lieu : Son lit, avec son ordi'

# sport : Badminton (parce que c'est viril, c'est bien connu)
# linge : Du moment que ça fait ressortir ses yeux, ça lui va.
# style musical : Il aime à peu près tout sauf le rap.
# matière scolaire : Anglais
U should teach me some of those cool hacks ~in bed~

« Derrière l'écran »
Mwah ah ah ah !
Je m'appelle T (ah ah, vous n'aurez que mon initial ! xD) mais on me surnomme Fy (enfin, pas IRL). Ma date de naissance, c'est le 13/02/2000, ce qui fait que j'ai 14 ans. J'aime les chats, surtout le mien, il est génial et totalement con.

# je suis arrivé/e sur le forum en Avril
# je le trouve : Super ! Pas d'autres mots.

# les cookies ? si j'aime ça ? Vuui !
# petit mot pour la fin : Chlouks arrivera un jour au pouvoir.



Dernière édition par Fy F.Placebo le Lun 14 Avr - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeni D. Yumi
Jeni D. Yumi
Admin

☣ textos envoyés : 1310
☣ phikas : 7042

Féminin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
"Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo Empty
MessageSujet: Re: "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo EmptyDim 13 Avr - 21:08

O.O (Nolan?/PAN) 
Trop bien chuis la prem' trop fière de moi! Welcome à toi jeune Bg de la vie (ce perso est tellement classe) et bonne chance pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Camille Liddel
Camille Liddel

☣ textos envoyés : 116
☣ phikas : 626

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#07
"Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo Empty
MessageSujet: Re: "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo EmptyDim 13 Avr - 21:17

Hellow jeune Hackeur \o/ ! Bienvenue dans la secte, huehue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo Empty
MessageSujet: Re: "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo EmptyLun 14 Avr - 0:07

Merci à vous deux pour cet accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen Pay
Sen Pay

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Dingo
"Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo Empty
MessageSujet: Re: "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo EmptyMer 16 Avr - 16:06

Bienvenue ! Joli personnage :3
Je valide ta fiche; bonne continuation ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

"Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo Empty
MessageSujet: Re: "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo EmptyMer 16 Avr - 16:36

Merci ! <3
(au passage, j'adore ta signa' ! 8D)

Edit Margot : Merci :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo Empty
MessageSujet: Re: "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo "Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Don't worry, I will take care of him." - Fy F.Placebo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-