PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dossier d'Inscription d'Aaron FOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Empty
MessageSujet: Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. EmptyJeu 29 Mai - 19:47

« Aaron FOX. »
« Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. » ― de Euripide.

carte d'identité
# avatar : Hans Walter Konrad Veidt dans Aka-San and Vampire
# p'tit nom : Aaron
# née le : 14/12/1999 # et a : 15 ans.
# sexe : Masculin
# orientation sexuelle : Non déterminée.

# atteint par le virus : [X] oui [ ] non
# animal virus : Loup à Crinière

# régime : Interne
# club : Cuisine
# division : 1e année
# façon de travailler : Sérieuse, acharnée. Mieux vaut agir, que de parler à tord et à travers. Surtout quand on ne peut pas.

# loisirs : Lecture - Etudes - Ecriture - Observation - Piano - Cuisine - Apprentissage.
# phobies : Claustrophobe.

caractère
Aaron est un jeune garçon que l'on peut facilement qualifier de renfermé. C'est un enfant très différent des autres, et doté d'une maturité incroyable qui le fait réfléchir sur beaucoup de choses "normales" pour des personnes "normales". Pour lui, les règles méritent d'être étudiées et analysées, quitte à se rebeller s'il se rend compte d'un mauvais jeu de mot. Pourtant, lui-même considère qu'aux yeux de la société, il existe bel et bien une normalité effroyable qui le rejette dans les bas-fonds de sa médiocrité. Car oui, lui, il n'est "pas pareil". Il est muet. Et il se considère d'ailleurs comme inférieur aux autres. Ces autres qui, eux, peuvent crier, hurler, chanter, murmurer, parler, disputer, grogner, râler, rire, répliquer, conclure, révéler, annoncer, répéter, déclarer, expliquer, raconter, s'exclamer, s'indigner, ordonner, et tout simplement dire. Car, lui, il ne peut rien de tout cela. Il est juste, comme il se le dit souvent, "vocalement inutile". Alors, quand il s'agit de discuter avec d'autres, tout devient plus compliquer. Eux, ils ne comprennent pas la seule langue qu'on a sut lui apprendre, la langue des signes. Pourtant, lui, il les comprend tous ! Et il aimerait tant leur répondre. Mais il ne peut pas, alors il se dit que la discussion est inutile. Il se renferme, évite les autres, reste dans son coin. Pourtant, son coeur est meurtri de vérités qu'il rêverait de crier au monde. Ces choses qui nous libèrent une fois partagées moisissent au fond de son âme, périment son coeur, le rend sensible, hypersensible même. Et c'est cette même hypersensibilité qui lui attirera railleries et injures qui ne feront que renforcer celle-ci. Un cercle infernal, où seul un ami serait capable de tirer Aaron de là. Mais encore faudrait-il qu'amitié il y est.

physique
Aaron est un jeune garçon d'apparence tout à fait normale. Enfin, d'apparence seulement. Plutôt petit, et encore habité d'une bouille enfantine, il est mince, voir maigre, malgré son addiction à la nourriture. Car, oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, sa petite bouche finement étirée est capable d'avaler des quantités astronomiques de nourriture. Ses cheveux blonds coupés mi-longs lui donne un air angélique, d'autant plus accentué par ses yeux d'un bleu envoûtant. Son style vestimentaire, quand à lui, est plutôt sobre, bien qu'assez étrange pour un enfant de son âge. Il porte des habits accentuant son côté calme et intelligent, bien qu'il ne s'en rende pas vraiment compte. Il est, d'ailleurs, depuis la naissance, incapable de prononcer le moindre mot, ni même le moindre son, à cause de cordes vocales très endommagées suite à je ne sais quel problème génétique. Pourtant, il est doté d'une maladresse incomparable qui lui attirera bon nombre de mauvais sentiments vis à vis des autres.

histoire
Aaron est né dans une famille sans amour. Un père trop absent, et une mère malade. A cause de lui. Enfin, c'est ce qu'il s'imagine. Car, en fait, il n'est responsable que de sa propre morosité. Mais sa mère, elle, une alcoolique dans l'âme, souffrant terriblement des absences de son mari, et mêlant à celles-ci une forme de paranoïa possessive, n'a pas supporté de voir naître un enfant muet, elle qui aurait tant aimé avoir enfin quelqu'un à qui se livrer. Mais était-ce seulement le rôle d'un enfant, d'être le pilier seul d'un couple anéanti ? Pourtant, fier et solide, Aaron a tenté de jouer son "rôle". Du mieux qu'il a pu. Il s'est vite retrouvé seul à la maison pendant que sa mère s'étendait, ivre, sur une table d'un bar quelconque, à faire à manger en espérant qu'elle ne rentrerait pas trop amochée. Et qu'elle rentrerait tout court, aussi. Malgré sa "solitude scolaire", comme il l'appelle à présent, il a grandit moralement et physiquement, et s'est retrouvé au collège, avec des notes excellentes, du potentiel dans toutes les matières, sauf dans la matière : sociabilité. Mais l'état de sa mère s'est aggravé. Elle s'est mise à s'en prendre à lui. A l'enfermer dans sa chambre, au début. Puis à le frapper, à coup de poings, à coup de pieds. C'en était déjà trop pour ce jeune adolescent qui tentait vainement d'être normal. Alors, de lui-même, affrontant ses peurs et ses doutes, et devant un père qui avait finalement déserté la maison, pour une destination inconnue, et de faire signe aux autorités. Rapidement, c'en fut finit. Sa mère fut internée, et lui redirigé vers un service de familles pour enfants "traumatisés". Lui ne l'était pas, enfin, pas au sens où vous l'entendez. Il ne sursautait pas, ne criait pas, ne craignait pas les coups. Il savait que si sa mère avait été comme ça, c'était parce qu'elle avait été malade. Aussi, parfois, la retrouve-t-il durant quelques heures dans son centre hospitalier. Mais il refusa bien vite d'être logé dans une famille de substitution. Ce n'était pas pour lui, ces inconnus avec qui il aurait été obligé de nouer des liens inutiles. Alors, de lui-même, il demanda à rejoindre le pensionnat Hikage. Sauf que lui ne rentrerait pas voir ses parents le week-end. Il resterait sagement dans sa chambre d'internat, où il serait "interné", tout comme sa mère dans son centre. Pourtant, il n'était pas malade. Il avait fait son choix, celui de faire passer ses études avant lui-même.

préférences
# couleur : Gris
# chiffre : 0
# animal : Harfang

# nourriture : Steak bien saignant
# boisson : Eau
# objet : Livres Anciens
# lieu : Toits

# sport : Aucun
# linge : Chemises
# style musical : Piano
# matière scolaire : SVT
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka
Je m'appelle Aaron mais on ne me surnomme généralement pas. Ma date de naissance, c'est le 29/07/98, ce qui fait que j'ai 15 ans. Je vis en France et je suis actuellement en 2nde.

# je suis arrivé/e sur le forum en 2014 ?
# je le trouve : Sublime !

# les cookies ? si j'aime ça ? Oui !
# petit mot pour la fin : NOMNOMNOMNOM.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Sagawa
Hoshi Sagawa

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 28
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. EmptyJeu 29 Mai - 21:32

Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camille Liddel
Camille Liddel

☣ textos envoyés : 116
☣ phikas : 626

Féminin
☣ âge : 24
☣ je loge en : F#07
Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. EmptyVen 30 Mai - 0:57

Bienvenue sur ce forum de fous Aaron \o/ ! Wuah, j'adore ton perso' ! si tu veux bien, j'adorerais qu'on fasse un Rp' ensemble un de ces quatre ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Tadatoshi
Hannah Tadatoshi

☣ textos envoyés : 51
☣ phikas : 147

Féminin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Serpent Rose
☣ je loge en : Chambre F#3
Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. EmptyVen 30 Mai - 2:42

Ooooooooooooh

Un petit nouveau à bouffer, à recruter pour être mon objet et à aimer. \o/

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. EmptyVen 30 Mai - 12:29

Waaaaah, trop choupi ton perso ! ❤︎ Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Dossier d'Inscription d'Aaron FOX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'Inscription d'Aaron FOX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-