PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dana Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Dana Anderson Dana Anderson EmptyMer 17 Avr - 10:26


PRENOM NOM




carte d'identité

personnage d'anime » erza scarlet dans Fairy Tail
surnom/s » Dana
date de naissance » 19/03/96
âge »17 ans
sexe »fille
orientation sexuelle » mecs^^

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? »oui se transforme en jaguar
division » 3eme année
interne ou externe » interne
façon de travailler » dépend des matiere. Forte en langue, nuls en maths moyenne en science

loisirs » lire et écrire
phobies » //






caractère

Dana est une jeune femme forte et indépendante. A a peine 16 ans elle est use par le vie et son passe l'as oblige a grandir plus vite. Par la force des chose, elle était celle qui faisait face, qui receuillait les larmes sur son épaule, meme quand elle avait elle-même envie de pleurer. Maigres ses problèmes elle est toujours reste elle meme. Elle as appris a s'assumler avec ce qui la rendait si différente des autre. Elle ne s'est jamais confier a personne t refuse de pleurer en public, pensant que les autre pourrait se servir de sa faiblesse pour m'attaquer. Son plus grand défaut est aussi sa plus grande qualité : sa force. Elle supporte les moqueries depuis son enfance et dans tout les établissement qu'elle as fréquente, ca recommençait. Elle ne l'avoueras jamais mais sa plus grande peur est que tout cela recommence. Encore une fois.
physique

Dana est une jeune fille plutôt banale. Ses cheveux roux feu sont plutôt court mais repousse très rapidement. Ils peuvent passer des ses épaule au bas de son dos en 1 mois. Ses yeux... Meme elle ne sait pas trop de quelle couleur ils sont. Un jour bleu clair, le lendemain vert. Tout dépend de son humeur et de l'eclairage. Elle avait des taches de rousseur mais elle sont devenue moins présente avec le temps. Elle est plutôt grande, fine et élancée. Souvent habille de noir, elle porte plusieurs pendentifs autour du cou : une améthyste, une opale et un attrape rêve. Elle les as depuis si longtemps qu'elle ne sais plus comment ils sont arrive autour de son cou. elle as aussi un collier avec le nom "Scully". Le nom de son père. Sa mere tenait a ce qu'elle est au moins une chose De lui. Elle se considère donc autant comme Dana Scully que comme Dana Anderson meme si le second reste son nom d'usage.

histoire

Tout commençait bien pour Dana. Ou presque. Elle est née avec certain handicap. Elle as appris a vivre avec, si bien qu'elle meme ne les considérait pas des handicaps. Mais les autre oui. Elle avait des difficulté en classes pour certaine matière ou exercice. Quand elle essayait d'expliquer aux autre, personne ne la comprenait et de tous elle était rejetée. Dans sa tête, sa droite et sa gauche se mélangeait et elle avait un sens de l'équilibre... Aléatoire. Mais quand elle le disait, les autre se moquait. Trop fière pour tout racontait
, elle se taisait. Bien sur elle leur répondait, se défendait mais les enfants, peuvent être terriblement méchant entre eux. Tour cela c'est su. Elle as ete deScolarisée. Elle as passe un an chez elle, a se reconstruire. Elle est ressorti grandi de cette épreuve. Elle a appris a mieux se connaitre et elle as fait de ses handicap des forces. Elle s'est découvert une passion : l'écriture. Elle peut passer des heures a noircir de son écriture illisible les pages d'un cahier. Et la musique. Avoir trouve au passe complique et qui le chante l'as aide a s'assumer.
Suite a cette Année, elle est retourne dans un autre collège. Et tout as recommence. Toujour trop fière, elle se tait. Mais un drame frappe sa famille. Son père fait ue crise cardiaque et meurt. Sa mere est anéanti. Dana rate plusieur semaine de cours et a son retour elle est plus renferme.
Un de ses plus grand soutient a cette époque est une surveillante, Lucy. Elle viendra aux nouvelle, la soutiendra et prendra une place très importante dans la vie de Dana. L'année scolaire est finie. Elle peut enfin se reposer.
Mais l'an suivant tout recommence. Lucy part. Change de collège pour son travail. Dana est effondre. Son seul soutient est Loubet elle ne la reverra plus jamais. Alors elle écrit. Des qu'elle peut elle écrit. Elle écrit la façon dont elle aurais voulu que ca se passe. Elle continue de supporter tout ça, laissant couler.
L'année est presque fini quand tout de gâte. Un coup. Un seul et unique coup. Sur sa tempe. Dana s'évanouit. Elle se réveille a l'hôpital. Elle n'as plus le choix et elle parle. elle ne finira jamais son année. Sa mere décède quelque temps plus tard.
Elle se fait émanciper et choisit le pensionnat Hikaje. Elle espère que rien ne recommencera las-bas.
Mais au bout de quelque jours, elle se sent bizarre. Puis vint la première transformation. En un beau jaguar. Un peu plus petit que les vrai certe, mais un jaguar tout de même.
Aujourd'hui elle est bien dans ce pensionnat et elle as appris a maitriser ses transformations. Elle veut y croire. Elle veut croire que tout se passeras bien.

[note: les handicap de Dana sont la dyslexie, la dyspraxie et l'hyperactivite. Si, si c'est reconnu comme handicap^^]

préférences

Dana aime le feu. Elle le trouve beau,fort et impitoyable tout en étant faible face a de l'eau. Elle as toujours un briquet dans sa Poche et elle de baladait avant avec un bocal ou survivait une flamme bleue. Elle aime aussi une série des année 80-90 et l'écriture. Son animal favoris et le phœnix pour son lien avec le feu et sa capacité a renaitre de ses cendre tout comme elle as du le faire.




Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...


surnom/s | prénom » Baboo
date de naissance | âge » 13 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » un top site
comment le trouves-tu ? »classe
tu aimes les cookies ? » oui!
un p'tit mot pour la fin ? » non^^




Dernière édition par Dana Anderson le Mer 17 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyMer 17 Avr - 10:54

Hey ! kawaii

Si j'ai bien compris, Dana est hétéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyMer 17 Avr - 11:40

Bienvenue ! :D
Il ne manque plus qu'un avatar et ce sera bon ! ♥

Par contre ... elle a 16 ou 17 ans ? hehe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyMer 17 Avr - 13:22

Ben, je pense qu'elle a due se tromper -en passant bienvenue ♥- elle devrait avoir normalement 17 ans puisque 19/03 est déjà passé ? A moins que tu voulais mettre 19/04 x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyMer 17 Avr - 17:42

oui Takuya t'as bien compris xD c'est ok pour moi si tu veux^^

elle as 17 ans c'est juste qu'a 7h du matin je suis pas assez reveillé pour calculer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyMer 17 Avr - 17:45

Haha t'inquiète pas ! :D
Plus qu'un avatar et tu seras validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Anonymous
Invité
Invité

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyMer 17 Avr - 17:56

celui que je viens de mettre est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyMer 17 Avr - 20:25

Ben, je pense que tout est bon. Ton vava à l'air de bien faire la bonne taille ^_^ bon après, il faudra juste attendre de recevoir ta couleur avec Aya :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyJeu 18 Avr - 1:44

Bienvenue parmi nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Kurayami
Ayano Kurayami

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 25
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson EmptyJeu 18 Avr - 3:52

C'est parfait Dana ♥
Je te donne ta couleur et je déplace dans les fiches validées :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson Dana Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dana Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-